Besoin d'etre rassuree... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 21:05
félicitations anabelle! je te souhaite une très bonne grossesse et un bébé magnifique!
albinuche 22 messages
albinuche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 12:00
Alors je profite de mes nouvelles oreilles attentives ... En fait pourquoi tourner autour du pot : le vrai fond de ma question, c'est "est ce que lorsque l'on ne ressent que peu de symptômes comme moi, on peut se dire qu'il s'agit d'une fausse couche?"... Voilà ce qui me trotte dans la tête, je suis une angoissée de nature et je me dis que ne rien ressentir à ce point, c'est peut être parce qu'il n'y a rien... Je me rassure en me disant que j'ai quand même très mal aux seins et apparemment c'est un signe qui disparait si FC il y a... Ma prochaine écho est le 27/08, il va falloir tenir jusque là je crois...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 12:20
[quote:8d30a06582="albinuche"]Alors je profite de mes nouvelles oreilles attentives ... En fait pourquoi tourner autour du pot : le vrai fond de ma question, c'est "est ce que lorsque l'on ne ressent que peu de symptômes comme moi, on peut se dire qu'il s'agit d'une fausse couche?"... Voilà ce qui me trotte dans la tête, je suis une angoissée de nature et je me dis que ne rien ressentir à ce point, c'est peut être parce qu'il n'y a rien... Je me rassure en me disant que j'ai quand même très mal aux seins et apparemment c'est un signe qui disparait si FC il y a... Ma prochaine écho est le 27/08, il va falloir tenir jusque là je crois...[/quote:8d30a06582] Hello !! ... ne t'inquiète pas, sans nausées (et c'est souvent le cas !!)... il est difficile pour une femme, en début de grossesse, de se sentir enceinte... et ce n'est pas pour ça que tu vas faire une fausse couche (heureusement, d'ailleurs !!)... Si ça peut te rassurer, les nausées, je ne connaissais pas jusqu'à cette quatrième grossesse... et mes grossesse précendantes se sont bien déroulées !! Dès que ton bidou "pointera", il te sera plus facile de te sentir "enceinte"... mais en attendant, reste ZEN !!... et tout se passera bien ! Vis pleinement tous ces bons moments que représente une grossesse et pense à ton bébé qui grandit en toi !... très vite tu le sentiras, pour ton plus grand bonheur !! Le 27 arrivera très vite, tu verras... je te dis ça, mais j'ai ma première écho mercredi, et c'est vrai que j'ai hâte !!... alors c'est facile à dire... Sur ces bonnes paroles, je vais te laisser... bonne journée et plein de bonheur !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 13:52
[quote:fdeb087596="albinuche"]Bonjour à toutes, je suis +++ de presque 8 semaines et le sait depuis environ 4 semaines. C'est vraiment quelque chose que j'attends depuis super longtemps, d'être au bon moment de ma vie pour me lancer dans l'aventure et après arrêt de la pilule j'ai eu beaucoup de chance car c'est arrivé au bout de 3 mois ! Je sais que cela peut paraître idiot mais je me tourne vers celles qui ont déjà eu une grossesse pour m'ôter des doutes et discuter de ce que je ressens ... je sais que la plupart des filles se tourne vers leurs mères mais j'ai malheureusement perdu la mienne assez jeune et je n'ai donc personne à qui me référer... En fait je pensais que j'allais ressentir plein de choses mais à aujourd'hui, je sens juste de petits tiraillements dans le bas du ventre et mes seins sont gonflés et douloureux. [b:fdeb087596]Ne devrais-je pas ressentir plus ? [/b:fdeb087596]Y a t il d'autres filles qui sont dans mon cas et que cela tracasse aussi ? Merci d'avance pour votre aide !! :wink: et s'il vous plait, pas de jugement, tans mieux pour celles qui n'ont pas d'angoisses mais il faut respecter celles des autres :)[/quote:fdeb087596] coucou hou la la pas de panique je n ai eu aucun symptômes mais alors vraiment aucun (sauf l arrê des rr bien sûr :lol: ) j ai ainsi pu profiter de ma grossesse à fond, car même les maux de fi de grossesse , je ne connais pas :D et jai mis au monde un adorable peit bonhomme en excellente santé, très tonique et très éveillé dixit les pédiatres n'est il pas beau mon fils ???? :lol: alors profite à fond de ta grossesse biz a+
albinuche 22 messages
albinuche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 15:24
Merci pour ta réponse Rachou1980 ! je me rassure grâce à vos messages et oui ton fils est bien mignon, c' est indiscutable ! :D
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 15:25
[quote:17f186462c="albinuche"]Merci pour ta réponse Rachou1980 ! je me rassure grâce à vos messages et oui ton fils est bien mignon, c' est indiscutable ! :D[/quote:17f186462c] :lol:
majda22 24 messages
majda22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 18:06
Bonjour les futures mamans, Je suis enceinte de 9 SA, j'ai decouvert ce site par hasard , du coup il m'a plu, par contre mon boulot me prend beaucoup de temps. Je vous souhaite une agréable grossesse les filles !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 10:24
coucou les filles, Je suis heureuse pour vous. J'ai vu mon gygy hier soir et il m'a dit que j'étais à 7 semaines, me parle-t-il en SG ou EN SA ??? J'avouerai que là j'ai du mal. Mes dernières règles datent du 10 juin, mais mon cycle était 35 jours depuis les derniers mois. Sur ce site, on me donne semaine 9. Merci de votre aide, les filles. Et bonne grossesse à toutes !!!!!!!! Bonne journée
majda22 24 messages
majda22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 11:12
Salut !!!! J'ai ma première echo le 25 aout 2008; il me tarde de savoir si tous va bien , pour moi c ma 1ère grossesse, j'aimerai connaitre les principes de bases à connaitre. C'est pour ça que je e tourne vers vous. En vous remerçiant d'avance
majda22 24 messages
majda22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 15:34
RE Tout d'abord je suis une fumeuse, on arrete pas de me repéter d'arréter, et je le sais, mais chaque chose en son temps, j'essaye d'arréter , j'ai bocou diminué mais pas arréter, je sais que c pas bien dutout mais voilà!!!!!!! Quel serez d'aprés vous la meilleure solution???? Merci d'avance
sofy27 14 messages
sofy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 15:02
salut les filles Félicitation à toutes pour votre état. Moi aussi, logiquement il est prévu pour le 05 avril mais je me doute que ce ne sera pas ça précisément. Mon tétard est né le 05 juillet par fiv icsii. C'est un bb très désiré (2 ans) et nous sommes heureux le papa et moi de mon état. ce soir je fais une écho et j'ai attrocement hate. si vous etes là ce soir ou demain j'aurais la joie de donner des nouvelles...bisous tout plein à toutes... :D
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 16:56
majda moi aussi j'étais fumeuse... 1 paquet par jour... et le test est revenu psotive : enceinte je ne fume pas! ni pdt les six premiers mois de vie du bébé surtout si j'allaite! UN petit conseil pense que lorsque tu fume toi tu reccrache une grande partie des toxine mais le placenta lui laisse tous pâssé et garde toute les mauvaises choses.. si je serai toi j'arreterai il existre des consultations en hopital pour arrêter durant la grossesse. Moi je n'en ai pas eu besoin la seule santé de bébé suffit... et de voir les bébé chétifs qui naissent de maman fumeuse me fait mal au coeur... allez courage à toi et bonne grossesse!
sofy27 14 messages
sofy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 22:36
[quote:91ef2cd9d7="Annabel maman de Flora"]Sofy : Toutes mes félicitations !!! Vivement ce soir ou demain pour avoir de tes nouvelles ! ;) Moi je vois gygy que le 13 septembre. Pas possible avant :( Ca va être long... Biz[/quote:91ef2cd9d7] c'était magique mon écho...mon tétard mesure 9.36 mm et son petit coeur bat à 120 battements par minutes. Il est beau et se porte bien. Je suis rassurée et me sents pour la première fois enceinte. j'ai pleuré comme une madeleine quand ma gynéco m'a fait écouter son coeur... voilà pour les nouvelles. j'embrasse toutes les filles de ce site.... voici une petite photo du tetard [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/1ere-echo-5-semaines-3025,ac3a384000c0beed737202e3d8fe1dc9.jpg.html][img:91ef2cd9d7]http://images4.hiboox.com/vignettes/3208/ac3a384000c0beed737202e3d8fe1dc9.jpg[/img:91ef2cd9d7][/url]
sofy27 14 messages
sofy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 13:53
[quote:dc55cd43d3="Annabel maman de Flora"]Super Sofy ! Rassurée du coup, c'est super ! Quel moment émouvant, je n'en doute pas :) Gros bisous Et fais de beaux rêves :lol:[/quote:dc55cd43d3] merci pour votre soutien et j'espère que l'on se suivra jusqu'au bout de nos 7 mois et demi (ou moins peut-etre). ça ne veut pas dire que je m'en vais bien sur... :wink: bisous :P
Guest220158
2 messages
Guest220158
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 16:49
Bonjour Les filles... Et bien que vous dire ....vous parlez toutes de votres grossesse...je vais en faire autant.... Voila apres quelques mois d'angoisse...(petits problèmes gynéco...) la bonne nouvelle tombe enfin.... C'est pour le 20 avril 2009... Je suis si heureuse...et en même temps j'ai peur...mais c'est normal !!! J'espère partager avec vous ...les joies de la grossesse jusqu'au mois d'Avril .... Bonne journée les Filles " les Mamans"!!!! [color=indigo:296e907908][/color:296e907908]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.