Nausee plus vomissement

Discussions

Auteur
Message
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 16:56
bonjour en clair je suis a 10SA et jai des fortes nausée depuis 1mois un peu plus bref la faut jetrouve de quoi a mangé mais toute me donne mal au coeur a vomir jai juste le gout de mangé des cornichon et des chip au fromage... je suis sencé faire quoi? mangé sa meme si c pas bon pour le bébé ou mangé quelque chose qui me le completement le coeur
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 17:32
mange donc tes cornichon et tes chips! et ne t'inquiète pas, bébé puise dans tes réserves ce dont il a besoin pour grandir. Meme s'il doit te mettre KO pour l'obtenir, il le fera... Les foetus sont sans pitié ;) t'inquiète pas, les nausées passent dans la grande majorité des cas. Essaye en attendant de manger de toutes petites quantités assez régulièrement. Et essaye les remèdes de grand mère! Bois un verre d'eau fraiche le matin AVANT de poser le pied par terre, et mange un biscuit genre petit Lu, ou une biscotte. Croque dans une racine de gingembre (faut aimer... mais il parrait que ca marche!) Il existe beaucoup de remèdes. Trouve le bon! En attendant si tu ne manges pas grand chose, prend au moins un complexe vitaminique spécifique pour femme enceinte! (ah oui... tu peux aussi prendre du primpéran en cachet... ca marche bien en général!) Bon courage et bonne suite ! Tu verras d'ici quelques semaines, ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir :)
kysscool 31 messages
kysscool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 18:58
hello, J'ai eu des nausées + vomissement pendant 3 mois et demi non stop, matin midi soir, la nuit, enfin bref la totale horreur. mon médecin m'a prescrit du bi-péridys. Mais, malgré tous nos conseils de maman qui sont passées par là, nous ne sommes pas médecin, donc si tu vomis, et que tu as du mal à t'alimenter va le voir il te conseillera, et te prescrira ce qui te convient. car il est inutile de souffrir pour rien car des médicaments existent qui soulagent vraiment et qui sont innoffensif pour bébé, mais pour ça il faut voir le doc Courage, car je sais par où tu passes !
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 02:03
presnds-tu des vitamines pré-natale?? moi c'est ca qui me rendait malade!! Depuis que je les ai arrêté je ne vomis plus j'ai encore quelques nausées mais comparé au vomissement s'est rien!!
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 03:25
je la vu hier mon medecin elle ma prescrit quelque chose je les commence bientot (avant le dodo) et oui je prend des vitamines mais je vien de changé lacide folique pour le materna (je commence demain matin)
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 16:18
moi c'est les materna justement qui me rendait malade je te souhaite que ca passe bien!
benimary 8 messages
benimary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 17:20
[i:eb4c00faf3][color=blue:eb4c00faf3]Mon début de grossesse un peu cahotique est surment pour quelque chose mais la je n'en peu plus ca fait 3 bonnes semaines que j'ai des nausées et ca en fait deux que je redécore les pieces de l'appart une à une (mm po drole) et la je vomi environ 5 à 6 fois par jour Tout ce que je mange ressort Au boulot je suis crevé et j'ai peur pour mon p'ti bou qu'il ai pas assez pour grandir Au fait pour 1 premier enfant on a le droit de partir en congé que 4 semaines avant!! et vu comment je suis maintenant je sais pas dans quel état je serais à ce moment (mm ac les 2 sem supp) Y a til moyen de se mettre en arret ??[color=blue][/color:eb4c00faf3][/color][i][/i:eb4c00faf3][/i]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 21:08
Après 2 semaines de répis voilà que je recommence à vomir :cry: je pensais que j'avais fini avec ca! J'ai l'estomac en feu oufff c'est pas le top!
chrisp73 7 messages
chrisp73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 11:40
Tu peux aussi tenter de mettre un peu de citron dans ton eau quand tu bois...moi ça m'aide.. Bon courage Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.