Oeuf clair

Discussions

Auteur
Message
pitomson 10 messages
pitomson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 18:04
salut à toutes , voila je suis à 11 sg et suite à des pertes roses dimanche , je vais aux urgences et àprès une écho , le gygy me fais comprendre que j'avais un oeuf vide donc il va valoir l'évacuer. je devais repasser à l'hosto ce matin ; une autre écho , même diagnostic mais le gygy qui me reçois me dit que je revienne lundi car il peut y avoir un changement positif car il ya des oeufs clairs qui évoluent. avez vous vécu ce genre de cas ? je suis trop abattu car c'e mon 1er bb
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 19:30
bonjour, je vais te raconter se qui mets arriver pour ma deuxieme grossesse s'est peut-etre pas tout a fais la meme chose mais enfin ... je devais avoir mes rrrr le 2 juin 2007 , je fais un teste de grossesse le 28 mai 2007 qui était +++ ( j'avais mal a la poitrine, mal au ventre comme si j'allais avoir mes regle mais le probleme s'est que depuis mon premier accouchement je n'avais plus de douleur de regles). 1 semaine plus tard j'ai rendez vous chez le gygy : resultat il me dit il y a bien un sac mais rien dedans et il n'est pas encore tout a fait en place ,faite une prise de sang pour voir si sa evolu s'est peut-etre un peu trop tot. bon je fais ma prise de sang 1 semaine apres et le resulat disait que j'étais enceinte que d'une semaine :shock: alors que je devais etre au moin a 3 semaines . je tel a mon gygy et je lui dit que le labo ma dit de ne pas trop experer, il me repond qu'il faut que je vienne pour voir quoi faire ( mais 1 semaine apres ) . je vais au rendez vous je commencer juste a faire le deuil de ma grossesse , et arriver a l'echo quel bonne surprise mon bebe était bien la il bouger , son petit coeur battait et tout et tout. mon gygy ma dit que je suis tomber enceinte le 26 mai, alors que j'avais fait le teste le 28 qui était positif . (j'avais rien compris et encors aujourd'hui ). maintenant mon bebe est né le 10 fevrier 2008 . s'est juste pour te dire que tu as étais feconde un peu plus tard , es-ce que tu as fais une premiere echo avant celle des urgences ? j'espere que lundi tout sera positif pour toi . bonne fin de journée . Mary
pitomson 10 messages
pitomson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 09:42
j'avais fais une echo le 11 juillet en cabinet privé et le gygy m'a dit qu'il n'ya qu'un sac gestationnel ; je suis retourné aux urgences hier soir suite à des douleurs vives. et là , le gygy que j'ai trouvé m'a fait comprendre que c'est l'oeuf qui est entrain de s'évacuer , il fallait attendre que ça se fasse naturellement . malheureusement il n'ya plus rien à faire
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 10:02
[quote:bf94b51275="pitomson"]j'avais fais une echo le 11 juillet en cabinet privé et le gygy m'a dit qu'il n'ya qu'un sac gestationnel ; je suis retourné aux urgences hier soir suite à des douleurs vives. et là , le gygy que j'ai trouvé m'a fait comprendre que c'est l'oeuf qui est entrain de s'évacuer , il fallait attendre que ça se fasse naturellement . malheureusement il n'ya plus rien à faire[/quote:bf94b51275] [b:bf94b51275]Je suis désolé pour toi ma belle!!! Courage!![/b:bf94b51275]
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 13:53
bonjour, je suis vraiment desoler pour toi :cry: si tu veux parler n'hesite pas ,d'accord je ne suis pas dans ton cas ,mais je serais la si tu as besoin et je pense que d'autre personne qui sont dans le meme cas que toi pourront te soutenir. N'hesite pas biz je te souhaite quand meme une bonne journnee (meme si s'est difficile) Mary
pitomson 10 messages
pitomson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 14:37
merci mary pour ton message de réconfort et de sympathie !!
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 15:57
[quote:237e80c44a="pitomson"]merci mary pour ton message de réconfort et de sympathie !![/quote:237e80c44a] de rien s'est normal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.