Le troisieme bebe! derniere grossesse???? !!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 13:41
coucou alors pour moi bb3 sera mon dernier !!!! bien que je trouve que toutes celle qui en ont plus super pour moi je ne me sens pas d'en avoir quatre ou plus quand j'etais enceinte de mon deuxieme dans ma tete je penser deja a bb3 encore plus quand j'ai su que c'etait un ptit gars eh oui apres deux adorables garçons j'espere une petite fille mais je souhaite avant tout qu'il soit en bonne sante !!! pour moi trois c'est bien on a la voiture qu'il faut, rien a changer du tout a part nos petites habitudes a son arrivee et une bonne organisation mais on l'a voulu de tout notre coeur et je crois que l'essentielle c'est qu'il soit desire par les parents la famille pour nous a bien reagit car ils etaient au courant avant mais je sais que mes freres ne m'ont pas feliciter ils m'ont dit "ah bon " et je sais que ma soeur n'est pas la de nous inviter chez elle mais de toutes facon elle ne nous invite deja pas pourtant mes ptits loups sont sage quand ils sont quelque part !!!!! j'ai beaucoup de chance d'avoir une belle famille et pour rien au monde je n'en changerais !!!!!!!!! pour ce qui est du deroulement de la grossesse eh bien pour moi je tres tres fatigue et j'ai toujours les nausées avec les vomissements !!!!!! en tout cas felicitations a toutes !!!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:0e297e526a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:0e297e526a][/url]
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 09:15
Un troisième en route avec deux ainés de 12 et 9 ans : c'est le dernier bb pour se faire plaisir!! Par contre on s'arretera là : aprés c'est trop compliqué au niveau de la logistique!! Mais on est tous super content! Félicitations à vous toutes.
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 13:26
salut je me joind a vous.... moi s'est bebe 4 et tout le monde me regarde comme ca :shock: !! je doit etre une extraterrestre a leur yeux ?? on me demande souvent ben comment tu vas faire, tu va repleuplre ton village a toi seule!!!.... enfin plein de chose qui font plaisir quoi et qu importe nous on a fait nos enfants car on les voulaient.... je me fou de ce que pense les gens bien que ca ne fait quand meme pas plaisir il faut l admettre :cry: . mais quand meme je ne leurs demande rien alors je ne comprend pas leur reactions...
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 14:25
au contraire ils devraient te remercier lol. Parce que c'est grâce à des gens comme toi qui en font plusieurs qu'on aura du monde pour payer nos retraites hahaha :lol: Non je plaisante mais quelque part c'est vrai. L'état est bien content qu'il y ait une augmentation de la natalité en france et dans les pays voisins où ils en font moins ils risquent d'avoir pas mal de soucis dans les années qui viennent. L'air de rien c'est important d'avoir une population jeune. Pour nous là c'est bébé 3 et c'est vrai qu'on nous regarde bizarrement. On était pas parti dans l'idée d'avoir une grande famille, mais là même si on se dit que 3 c'est très bien on ne ferme pas la porte à un possible 4em. Je suis encore jeune 28 ans et mon homme aussi 30 donc on peut pas dire que d'ici quelques années l'envie d'un autre enfant ne nous reprendra pas. C'est tellement extra de les voir grandir et s'épanouir !
Guest19483
6 messages
Guest19483
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 10:07
Bonjour a toutes, Je me joins à vous si vous le voulez bien.. Je suis enceinte de 8 semaines, DPA prévue autour du 28 mai, à confirmer lors de l'echo prévue le 07/11 (trop long).. Lorsque mon entourage proche a appris ma 3 ème grossesse, la réaction a été comme vous, " t"es courageuse, comment tu vas faire avec ton boulot.." C'est marrant que 3 enfants fait peur .. En tous cas nous sommes tres heureux de cette nouvelle grossesse et c'est ce qui compte..!! Voilà, déjà maman d'un luca qui a bientot 6 ans, de maxime qui à 13 mois.. J'espere que tout va bien pour vous. Moi pour l'instant à part quelques ballonements, ça va .. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.