Un bebe pour mars avec l arrivee du printemps (suite) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 12:29
Je vais tenter de convaincre la secrétaire de ma gygy de me donner un rendez-vous avec elle dans les jours à venir... Même si la dernière fois que je lui ais parlé, elle m'a dit de rapeler le premier aout, qu'elle me donnera un rendez-vous quelque part dans le mois.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 12:46
Dimanche j ai eu quelques pertes marrons qui sont passées et ça recommence ce matin j ai rdv chez le gygy à 16h30 j espère que tout va bien :cry:
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 12:58
Je vais penser à toi aujourd'hui. J'espère que ce n'est rien de grave. Je t'embrasse, Batik [quote:031b5f307b="kakin"]Dimanche j ai eu quelques pertes marrons qui sont passées et ça recommence ce matin j ai rdv chez le gygy à 16h30 j espère que tout va bien :cry:[/quote:031b5f307b]
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 12:59
coucou les filles, j'ai eu ma premiere visite et donc premiere rencontre avec mon pti bout il mesure 14 mm, tout va très bien son petit coeur bat :D il est tout seul, lol papa est content car je lui est dit que j'aimerais avoir des jujus :twisted: pour lui faire peur :oops: aucun decollement ni epanchement, tout va très très bien le seul truc c'est qu'apparemment par rapport a l'echo, ma grossesse serait du 5 juillet au lieu du 23 juin ce qui me ferait accoucher debut avril :roll: , a confirmer par mon echo morpho le 27 aout ! j'ai hate !!!!!!! grosse bises a toutes !
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 13:25
bonjour a toutes, aujourd hui je n ai pas le moral moi qui d habitude a des nausees toutes la journee depuis le debut de ma grossesse,depuis hier je n en n ai plus et j ai quelques petites douleurs au bas ventre j ai tres peur de faire de nouveau une fc,meme si je n ai pas de saignements et que les douleurs sont aleatoirs et peu intenses j ai rendez vous cette aprem a 14H30 chez mon gyneco pour qu il me fasse une echo je serais vraiment se qui se passe dans mon bidon j ai vraiment tres peur, mon homme dit de ne pas m inquieter que bebe est toujours la qu il en ai sur mais je ne sais plus j ai hate d aller a mon rendez vous et a la fois je suis morte de peur j espere que ca ne recommence pas quand penser vous?? bisous je vous tiens au courant gwen
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 13:31
Perso je ne peux pas te répondre je suis dans le même cas que moi, niveau inquiétude, toujours des symptômes de grossesse mais pertes marrons légères et douleurs au ventre et aux reins donc verdict en soirée. Je croise fort les doigts pour toi en tous les cas :wink:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 13:31
salut moi j'étais pareil, avant d'aller chez gygy ce matin, j'avais des douleurs au ventre plus fortes que d'habitude et j'ai dit a mon homme que je ressentais un truc bizarre..il m'a dit que je psychottais trop que je verrais bien a l'echo a l'echo j'ai vu mon pti bout et son petit coeur battre, il est tres bien accroché il n'y a ni epanchement ni decollement ces douleur était due a l'angoisse et maintenant que j'y reflechi mieux, j'avais les mêmes pour Alexis et ce avant toutes mes echos... je suis angoissée de decouvrir que quelque chose ne va pas et je psychotte dessus a fond une fois sortie, mes douleur avait disparues et je me sens vraiment rassurée....jusqu'a la prochaine ! :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 13:36
suis contente pour toi ma belle de toute façon on psychotte tjrs avant le + après le + et une fois qu il sont nés on est vraiment les reines du psychottages :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 15:50
j'espère que ça va aller les filles, vous nous raconterez ce soir surtout ! Moi depuis ce matin c'est pas la forme, j'ai une nausée terrible qui se calme pas :( y'a qu'allonger quand je dors que ça va. J'ai l'impression d'être sur un bâteau qui tangue et la poitrine qui a encore enflée d'un coup aujourd'hui. Bon ça veut dire que tout va bien donc c'est chouette. Mais les nausées c'est pas agréable comme sensation.
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 16:02
bon je suis de retour de chez gygy tout va bien le coeur de bebe bat normalement,il mesure 1,7cm et je suis super contente mes douleurs seraient du a mes angoisses car je le suis de nature!!! ainsi que les ligaments, je suis tellement rassuree merci aux filles qui m on repondu et j espere pour toi kakin que tu nous annonceras aussi de bonne nouvelles j en suis sur!!! gros bisous gwen
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 16:06
tant mieux c'est une bonne nouvelle
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 18:02
Bon ben voilà échographie faite mais je n en sais pas plus il n'a vu que le sac gestationnel soit 13mmX4.6mm et dit qu'il est bien placé mais ne sais pas si cela va évoluer ou pas et il pense pas que je sois à + de 4semaines alors je comprend pas trop dernier tp du 28 et le lendemain de l ovu, à moins qu il n est pas compté les 2 semaines d aménorrhées, je n y comprend vraiment rien du tout. Nouvelle écho dans 15jours soit le 13/08 où là je serais fixée. Bisous les filles.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 18:06
tu as sans doute du ovuler plus tard que tu le pensais et tu serais peut être à 5sa et quelques jours. Quand j'avais fait mapremière écho à 5 sa tout rond le sac faisait 8,5mm et il n'y avait rien dedans. Deux semaines plus tard l'écho a bien confirmer la date de conception et on a vu l'embryon. C'est possible que les spermatos tiennent assez longtemps dans le corps donc si ça se trouve ton ovu a été décallée de quelques jours ce qui expliquerait qu'on ne voit pas encore l'embryon et dans ce cas là dans 15 jours tu devrais le voir.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 18:11
non pas possible regarde ma courbe j ai ovulé à J22 et pas de tp après donc pas possible les zozos vivent peut être 4/5jours mais l ovu 24h donc???
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 18:19
j'y connais rien du tout au courbe. Mais apparement ça permet de bien voir l'ovu. Mais bon regarde sur le net, quand j'étais revenu de l'écho à 5sa j'étais super angoissée qu'il ait rien vu et j'avais fait des recherches. Et ça arrivait à certaine nana à 6sa qu'on voit rien non plus. Possible que la fécondation du coup ait eu lieu quand même avec 1ou2 jours de décallage et que ça suffise à faire qu'on ne voit rien aujourd'hui. Il me semble que ça peut vraiment évolué super vite d'un jour sur l'autre et que si ça se trouve si tu en faisais une demain on voit quelque chose. D'ailleurs souvent les gygys veulent pas faire d'écho avant 8sa parce qu'on voit pas bien et que souvent ça angoisse plus les mamans qu'autre chose. Il t'a pas proposé une prise de sang à la limite pour vérifier l'évolution de ton taux ? Ca pourrait déjà te rassurer un petit peu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.