Un bebe pour mars avec l arrivee du printemps (suite) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 09:18
[color=indigo:71cea13fe2]Et bien elles sont bien sages nos futures maman :roll: :wink: Alors comment allez vous? je propose que nous fassions un petit tour de nos états respectifs, ça vous dit? apres tout on est censé passé les prochains mois a partager nos impressions, non?! Bon moi je me lance, ce matin je suis deja fatiguée (ya même des fois ou je croise des mamans avec des gros bidon qui ont l'air lourd et fatiguant a porter et je les trouve bien plus dynamique que moi qui suis une sorte de loque a mon goût :oops: :lol: ) Pour les nausées y'a des hauts et des bas mais dans l'ensemble ça va mieux, ouf... Mon écho est prévue pour le 25 août et je sais que certaines de vous ont ou vont la passer avant moi, alors ça serait chouette de connaître votre expérience :wink: voilà biz les p'tites dames lilicoeur :wink: [/color:71cea13fe2]
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 10:48
salut niveau fatigue c'est normal le 1er trimestre ça ira mieux apres, gébéralement on pete la forme au 2è trimestre, je me rappelle pour Alexis je pouvais déplacer des montagnes... :lol: les nausées j'en ai pas ( ouf! car pour alexis j'ai deguster...) j'ai juste tres faim, tout le temps, mais pas de haut le coeur ni de vomissement, un peu fatigué en fin de journée mais bon avec alexis a m'occuper la journée c'eet normal aussi mon echo c'est le 27 aout, j'ai hate !!!! biz' les filles !
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 11:33
ici ça va aussi, les nausées se sont calmées. Encore quelques une et surtout des remontées acides. Mais vraiment rien à voir avec il y a 2semaines. Niveau fatigue ça va mieux. Première écho le 9 septembre, ça fait super loin grr Fatiguée par mes puces qui sont super agitées en ce moment, et la nounou part en vacances 15 jours aujourd'hui. Donc ça va être sport :D
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 14:03
bah non on y est pas encore au troisième moi. Moi j'y serais le 23 aout (dpa le 23 mars ) et toi le 22 à priori vu qu'on qu'un jour d'écart. Donc une petite semaine ^^
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 00:13
ah ok toi tu comptes comme ça. Lundi je serais à 8semaines révolus de grossesse et donc pour moi je passe au troisième à la dpa donc le 23. Mais bon j'en sais trop rien parce que dans les bouquins et sur la plupart des sites ils comptent pas comme ça et effectivement le 3em mois commence à 8semaine de grossesse révolus. C'est compliqué tout ça lol.
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 23:16
[color=brown:5cb61f75b4]heu ........ pourquoi y a 2 posts entre celui ci et celui des marsettes ?! on est au meme stade ! pourquoi on ne se rassemblerait pas ?! :lol: [/color:5cb61f75b4]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 10:15
il y a deux postes car y'en avait eu un nouveau de crée dans le premier mois pour les futures mamans de la deuxième 15 de mars. Comme les autres étaient déjà toutes dans le 2em mois et ne postaient quasi plus dans le 1er. Mais oui on pourrait n'en faire qu'un seul ça reviendrait au même.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 11:46
Oh mais vous etes coulées les filles que se passe t il Kakin a quitté l aventure et vous avez arrêté de vous suivre sur le 3eme mois pas grand monde non plus. comment je continue à surveiller vos bidous moi??? Merci de voter pour mes 2 garçons dans les liens de ma signature vous serez adorables, enfin si vous revenez lol
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 12:03
Ohhh Coucou miss !! Je pensais t'envoyer un petit mp pour savoir comment tu allais. Du coup je te le demande direct ici. Ca va mieux ? T'as l'air d'avoir la pêche en tout cas, c'est ce qui transparait dans ton message. Allez très bientôt tu vas nous annoncer une super nouvelle c'est sûr !! Je vais aller voir les liens que tu donnes. Bises !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 19:35
oui je vais bien merci j ai surmonté ma fc on va de l avant et on attend patiemment en s entraînant lol
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 15:38
Bonjour à toutes! Il y a longtemps que je n'ai pas écris un mot... C'était simplement le calme plat chez moi, ce qui ne m'a pas empêché de vous lire! Depuis deux jours, il y a des choses qui bougent un peu. d'abord, je vais pouvoir être suivi par une sage-femme, mon premier rendez-vous avec elle est déjà scédulé. Je suis contente à l'idée de ne pas accoucher dans un hopital mais en même temps un peu craintive de le faire sans péridurale!!! C'est une bonne nouvelle car les places sont très limitées. Cette semaines, les seins m'ont gonfflés. Pouff! Tout d'un coup, comme ça en quelques jours alors que pendant des semaines, rien ne se passait. Youpi dou! Hier, je suis allé voir " Bienvenue chez les Ch'tis ". Je suis sortie de la salle avec la satisfaction d'avoir vu un grand film. Le dernier film a m'avoir fait ce bien fou devait être " la grande séduction "... Enfin. Bisous Batik
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.