Un bebe pour mars avec l arrivee du printemps (suite) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 19:25
Je tiens d'abord à m'excuser pour le message que je m'aprête à vous écrire. Je sais d'avance qu'il y a de ces messages qui n'invite pas aux réponses, parfois, on ne sais pas quoi dire et c'est correct aussi. Mais moi, il faut que j'écrive, il faut que ça sorte. Depuis nos débuts essai bb en septembre 2006, il est arrivé trop de choses. D'abord, j'ai perdu une grande amie qui s'est enlevée la vie. Mon parrain est décédé après une lutte de plus d'un an. J'ai veillé jour et nuit ma mère, ma plus grande amie, aux soins palliatifs en septembre dernier. Un an et demi pour que je n'ai un premier +++ . Grossesse arrêtée à 12 sa. Curetage, déprime. Mon conjoint, gentil, doux, patient, m'a manifesté dernièrement sa difficulté et son essoufflement à me remonter le moral... Je comprends, depuis le temps. Du fait, je n'ose plus trop lui montrer ma peine, mes craintes. Depuis une semaine, j'ai arrêté de fumer. Je suis sans doute plus sensible à cause de ça auusi. En ce moment, j'ai une peur incontrôlable. Peur d'une seconde fausse couche. J'ai l'impression d'avoir atteint le maximun de merde que je peux supporter. Du fait, j'angoisse. Depuis hier, depuis mon rêve d'hier, je n'ai plus mal aux seins. Le seul et unique symptome que j'avais pour me rassurer et me dire que tout allait bien. Je n'ai toujours pas vu mon médecin, pris de prise de sang, rien. Si ca continu, je vais me présenter à l'hopital, en urgence pour leur dire que j'ai eu de terribles crampes, juste pour qu'il vérifie et me rassure un peu... Pour qu'on s'occupe de moi. Je vous lis parler des prénoms, c'est tellement surréelle pour moi. C'est comme de choisir la couleur de ma maison alors que je suis en demande de financement et que la fondation n'est pas coulée :roll: Je suis désolé d'écrire un tel message sur ce forum qui devrait être pleins de joie et d'espoir mais j'ai eu besoin de l'écrire et de savoir que j'ai été lue. Je vous embrasse Batik
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 19:32
Je comprend ce que tu ressens je ne vais pas parler de mes douleurs passées mais la peur de la fc est présente et existe pour chacune d entre nous, tu as raison de te confier et ça fait trop de bien de pouvoir être lue, sache que nous sommes là pour les bons mais aussi les mauvais moments. Mais l essentiel est que tu portes la vie en toi que ton petit bout va s accrocher et que tu ne dois pas être déprimée, va à l hôpital tu as raison si ca peux t aider à évacuer que l on te confirme que tout va bien alors n hésites plus. Je t embrasse très fort et souhaite que ton moral revienne fleurir les pages de ce post.
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 19:37
je suis désolée de tout ce qui t'arrive et tu as raison d'en parler ic ! aucune gènes il me semble que nous sommes là pour nous soutenir les unes les autres! Si j'étais toi, juste pour me rassurer je ferai la prise de sang juste la détection bhcg, il la font en labo ça coute 19 euros et des pourssières par contre pour le dosage il faut une ordonnance... Et puis si vraiment tu as si peur, il n'y a pas de honte, moi je l'ai fait pour une de mes grossesse, je suis allée à l'hopital tu donnes des symptomes de graves douleurs et un gynéco te verra et fera une écho si tu précise bien que tu es enceinte... C vrai que les hopitaux ne servent pas àç nous rassurer mais il en va de toi alors pourquoi pas.... En tout les cas tu as tout mon soutient! :P
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 19:37
Tes paroles sont comme une caresse maternelle... Merci de tout coeur.
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 19:38
on est la pour ça aussi ...
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 19:45
Au Québec, olivia83500, il faut voir un médecin pour la détection bhcg, en fait, pour n'importe quel prise de sang. Jusqu'à l'heure, je devrais avoir une date de rendez-vous avec ma gygy vendredi prochain... Je me sens dans le tiers monde des soins médicaux. Avez-vous vu le film " Les Invasions Barbares" film québécois de Denis Arcand... C'est pas loin de la réalité par moment...
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 19:51
[quote:dfc991d070="batik"]Tes paroles sont comme une caresse maternelle... Merci de tout coeur.[/quote:dfc991d070] Je suis contente d avoir eu ce rôle ce soir je n aime pas voir la tristesse et pour cause j ai connu un drame qui me conduit à faire attention à la détresse même si moi même je n ai pas toujours était comprise.
Guest247924
28 messages
Guest247924
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 20:45
coucou les filles sa va bien aujourd'hui moi oui dit moi kakin je trouve pas ton logiciel a telecherger tu peut calculer pour moi stp datede naissance 9 fevrier 1985 date de conception presumer 27 juin 2008 merci bcp et bise a toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 20:54
82 % garçon et lune chinoise garçon aussi.
Guest247924
28 messages
Guest247924
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 21:25
et ben moi ki espere tant une fille je sent ke sa va etre rater merci bcp de ta reponse rapide bonne soirée bise
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 21:30
ne te fie pas qu 'à ça ce n est qu un jeu et puis tu as la même dpa que moi et les lunes disent une fille :lol: :lol: :lol:
16052009 47 messages
16052009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 22:59
Voici mon écho, cette foi-ci [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-29-juil-2008,74f214d285ba5370f1dddbb1abeb407c.jpg.html][img:874816d314]http://images4.hiboox.com/images/3108/74f214d285ba5370f1dddbb1abeb407c.jpg[/img:874816d314][/url]
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 08:11
batik je savais pas que tu vivais au Quebec... du coup c vrai que ça complique les choses... allez tiens bon il faut y croire!
16052009 47 messages
16052009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 11:18
Batik, tu n'as pas a t'excuser, je comprends ta situation et que tu es besoin de te confier, comme on dit effectivement on est là pr ts les moments de la vie, les bons comme les mauvais, pr se soutenir. Pense a ton petit bout qui pousse en toi, et meme si je suis mal placé pr te dire ça essaie de ne pas trop t'inquieter; J'étais comme toi, stressé d'une nouvelle Fc, jusqu'à hier ou le gygy m'a dit que pr l'instant tt allait bien dc aujourd'hui mes nerfs vont mieux. Courage a toi, et dit toi que tt va bien.
ozica 2 messages
ozica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 11:36
Merci Kakin pour ton accueil et l'info! Bises. Carine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.