Un bebe pour mars avec l arrivee du printemps (suite) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 15:39
kakin je t envoie milles et milles bisous et pleins de tendresse car je sais que ca n est pas facile pour toi!!! sois courageuse et reste avec pleins d espoir surtout si tu veux parler viens nous voir de tps en tps ca feras plaisir gros gros bisous a toi et a ta petite famille gwen
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 15:44
ca n est pas mieux d attendre que ca passe car tu peux faire des infections plus grave ou developpee d autres maladies et apres tu n en sortiras plus!! l homeo ca ne fera pas de mal a ton ptit bout c est naturel et comme tu dis il ne se risquerais pas a te donner un truc si ca n etait pas conseille si tu peux fais quelques siestes meme quelques minutes ca fait du bien!! bises gwen
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 15:50
tu as raison, vaut mieux que je me soigne. Surtout l'histoire de la mycose vaut mieux traiter ça histoire que ça empire pas. Et bon c'est bien de l'homéopathie le truc qu'elle m'a filé j'ai vérifié sur le net donc normalement ça va. Mais c'est fou quand même j'ai pas souvenir que j'attrapais toutes les cochonneries qui passaient pour ma première grossesse, c'est un poil pénible.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 16:12
merci les filles pour vos messages je ne vais pas tenir la récap j espère vous ne m en voudrez pas. Je vous embrasse et pleins de beaux bébés à vous toutes.
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 16:20
En me levant, la première chose que j'ai fais, c'est de m'installer devant mon ordinateur, prendre des nouvelles de Kakin. Des lettres rouges, c'est pas bon. J'ai beaucoup de peine. Kakin, tu es celle qui consollais et qui rassurais au moment où toi même tu t'inquiétais. J'ai vu en tes messages une femme forte et sensible, et j'espère que tu sauras utiliser toutes tes ressources pour rapidement te relever de cette épreuve. A plusieurs milliers de km de chez toi, il y a quelqu'un qui pensera à toi pendant les jours à venir et qui dans le moment, te fais un gros câlin. Merci d'avoir été là pour nous toutes et reviens nous vite, Batik
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 17:39
merci beaucoup ma belle j ai les larmes aux yeux de lire ton message tu es adorable porte toi bien ma belle et j espère que ce post va continuer je vous embrasse et vous tiens au courant de la suite à venir. Gros gros bisous.
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 19:24
kakin je ne sais trop quoi te dire , aucun mot ne saurait appaiser ton chagrin... tu as raison c très injuste! chaque fc est injuste! j'espère que ton mari et toi vous parviendrez à vite nous envoyer un merveilleux faire part lorsque vous retenterez.!! je t'envoie milles baisers et d'autant plus de câlins de réconfort. encore une fois je suis désolée pour ton mari et toi. embrasse le pour nous toutes .
Guest627187
27 messages
Guest627187
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 22:21
Salut et bien moi ausoo je ne suis pas malade et tout le monde me regarde etonné!! tant mieux pour nous! bises[quote:3ec07b23f1="sabrina1978"]coucou albinuche, :cry: :cry: je suis un peu désemparée avec le souci de kakin, je suis triste pour elle, ça doit être trés dur !!! j'espère qu'elle s'en remettra vite. sinon oui je suis de 1978, et c'est mon BB1. j'ai rendez-vous mercredi soir pour faire une écho et j'en saurais plus sur la date. selon mes calculs DPA 20 MARS 2009. C'est vrai qu'on a de la chance de ne pas être malade, car systématiquement on me pose la question, comme si c'était normal d'être malade "enceinte". pourvu que ça dur ... l'as tu appris à la terre entière ou non ?? Moi tout le monde le sait sauf mon employeur, je lui dirai jeudi matin aprés confirmation que tout est ok à l'écho. bon apremm Biz[/quote:3ec07b23f1]
Guest627187
27 messages
Guest627187
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 22:23
[quote:7ab8f2aa00="kakin"]merci les filles pour vos messages je ne vais pas tenir la récap j espère vous ne m en voudrez pas. Je vous embrasse et pleins de beaux bébés à vous toutes.[/quote:7ab8f2aa00] je te souhaite bon courage gros bisous
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 10:00
[quote:bad4739e1a="kakin"][b:bad4739e1a][color=red:bad4739e1a]C EST FINI POUR MOI LES FILLES JE VAIS LAISSER TOMBER LE FOFO QUELQUE TEMPS ET J ESPERE QUE JE REVIENDRAI AVEC UNE BONNE NOUVELLE BIENTOT. MERCI POUR VOTRE SOUTIEN. BISOUS A TOUTES.[/color:bad4739e1a][/b:bad4739e1a][/quote:bad4739e1a] 1000 pensées pour toi, reviens nousvite avec une bonne nouvelle repose toi bien !
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 10:03
salut les filles le dent de mon loulou a percé j'ai vu ça hier soir.. :D donc cette nuit j'ai hyper bien dormi et lui aussi pti bonhomme... :wink: on attend de voir comment ça va être pour sa 2è :? sinon echo morpho le 27 aout et mon cheri a pri sa matinée pour venir avec moi car pour alexis il avait assister qu'az la 3è et il a beaucoup regretter et il veut pas faire pareil avec bb2... c'est long d'attendre les nausées j'arive a gérer j'en ai eu pour alexis alors j'anticipe et ça se passe plutot bien... :lol: a bientot les filles !
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 17:57
chouette pour sa dent ! Ca y est j'ai une de mes filles aussi qui a sorti sa première dent il était temps. T'as de la chance c'est bientôt ton écho :o ça va venir vite là. La mienne c'est le 9 sept du coup j'en serais au début de la 14SA mais bon peut être qu'on pourra connaitre le sexe du coup ! Tu fais quoi pour les nausées ?
fannyvieira 2 messages
fannyvieira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 22:14
je voudrais savoir si il y des future maman qui vont accoucher a rambouillet a la mat merci par avance mon accouchement est prévu le 25 mars2009 :D
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 14:15
[quote:f968ea0b65="lillyr"]chouette pour sa dent ! Ca y est j'ai une de mes filles aussi qui a sorti sa première dent il était temps. T'as de la chance c'est bientôt ton écho :o ça va venir vite là. La mienne c'est le 9 sept du coup j'en serais au début de la 14SA mais bon peut être qu'on pourra connaitre le sexe du coup ! Tu fais quoi pour les nausées ?[/quote:f968ea0b65] salut pour les nausées, je mange avant de me lever, j'ai un paquet de gateaux a coté de moi et une bouteille d'eau et j'attend un quart d'heure minimum avant de me lever dans la journée je mange plusieurs fois en petites quantité ce dont j'ai envie, j'ai toujours sur moi 1 ou 2 barres de céréales quand je part de la maison pour avoir quelquechose dans le ventre je bois du coca ou autre boisson gazeuse entre les repas :oops: j'essai au maximum de manger avec mon homme et mon pti loulou mais souvent rien que d'avoir fait a manger je n'ai pas faim alors je mange plus tard lorsque j'en ai envie le tout c'est de ne pas avoir le ventre vide trop lontemps et ni trop plein pour faciliter la digestion...mais bon on s'y fait. puis arrivé au 2è trimestre tout ça s'en va...c'est ce qui m'est arrivé pour alexis et apres tu profite de ta grossesse a fond et c'est le pied !!!!!!
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 20:32
[color=indigo:0be72a9fe3]Bonjour les petites dames!!! Alors pour celle qui ne me connaissent pas je suis "plus ou moins" une ancienne qui rentre de vacances apres 15 jours... alors je me présente je vais avoir le 22 août 27 ans je suis avec zhomme depuis 8ans et nous attendons monsieur bébé 1 (depuis peu comme vous le constatez , mais comme vous les copinettes) voilà pour mon petit résumé... Bon moi aussi je suis une victime des nausées :( :? et j'ai essayé de les battre à coup de crêpes bretonne et comme le dis la belle titemamand'alexis j'ai remarqué aussi que ce qui amène les nausées c'est le bidon vide!!! et ça j'essaye de bien maîtriser sauf que la à mon retour le choc en allant à la douche j'ai jeté un coup d'oeil dans le miroir et la cata!!! mon ventre à déjà gonflé! c'est possible???? alors voilà la question est lancée: est il possible que notre bidon si tôt dans la grossesse commence déjà a se dessiner??? :roll: :oops: voilà biz lilicoeur :wink: [/color:0be72a9fe3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.