Un bebe pour mars avec l arrivee du printemps (suite) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 17:10
[quote:e9ffb1a45d="kakin"]J ai déjà vu le gygy mercredi car pertes marrons aujourd hui c est rouge mais de toute façon c est lui qui est de garde donc il dira la même chose d autres personnes me disent que cela peut être des rrr anniversaires en effet si j avais dû les avoir ça aurait dû être aujourd hui. Je file m allonger on verra bien et je vous tiens au courant.[/quote:e9ffb1a45d] oui tiens nous au courant pour les quenottes demon loulou normalement je lui donne du camilia mais la je suis en panne :oops: alors je lui donne du doliprane, je vais chercher ses vaccin demain j'en racheterais en même temps :wink: biz les filles
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 18:10
C'est particulier comment des liens peuvent se créer. Ca fait une quinzaine que je vous suit, que je lis chacun de vos messages, que j'en écris quelques uns. Messages auquels plusieurs d'entres-vous avez répondu avec une gentillesse et une bonté gratuite. Aujourd'hui Kakin est inquiète. Je pense à elle comme si je l'aurais connu depuis longtemps. C'est étrange mais c'est comme ça. Kakin, je t'envoie des pensées positives, et souhaite de tout mon coeur que tous ces témoignages de mamans qui ont eu des pertes et qui tiennent entre leur bras leur enfant soit ton histoire également.
Guest817366
53 messages
Guest817366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 18:55
salut moi c'est delphine, 28 ans maman d'une petite léa de 29 mois et enceinte de 7 Sa! Ma dpa est pour le 24 mars Vendredi, on a eu notre rendez vous au gynéco! BB se porte bien, et son petit coeur bat tres fort! quel bonheur! bisous et bon courage a toutes
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 19:16
[b:8fbc05ad38]Batik[/b:8fbc05ad38] je trouve ca génial qu'on puisse essayer de se suivre parce qu'on a pas toute quelqu'un à qui parler surtout quand on essaye de cacher sa grossesse un maximum de tps( ce qui est mon cas). aujourd'hui qd je me suis connecté et lu les nouvelles je me dis qu'il faut s'encourager ,ca réconforte toujours un peu plus ca nous fait du bien un petit message!!! alors on saute toutes sur nos claviers :lol: [b:8fbc05ad38]maman d'alexis [/b:8fbc05ad38]courage avec ton ti bonhomme pour ses quenottes c'est tjrs la nuit le plus dure [b:8fbc05ad38]Olivia [/b:8fbc05ad38]plus qu' une journée pour les congés des chéris chéris youpi pour vu que le tps soit avec nous qu'on profite sinon tant pis sous la couette :wink: felicitation pour cette nouvelle grossesse maman de [b:8fbc05ad38]léa[/b:8fbc05ad38] je souhaite la bienvenue bises
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 21:03
manouk pour ce qui est de rester sous la couette... je sais pas vous autres mais de mon côté c'est très calme. très très calme... la chaleur, les filles, les boulots, la grossesse... beaucoup besoin de sa tendresse mais pas vraiment du reste ... je crois que s'aimer c aussi ça prendre le temps de profiter d'etre l'un avec l'autre et c tout... batik je suis comme toi... je m'attache a chacune de vous et à vos histoires aujourd'hui coralie sur le post des marsettes nous a appris que son bébé est mort et que le médecin doit lui programmer un curetage.. je sus super mal pour elle... tout ce que l'on faire c lui témoigner toute notre affection ....
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 21:28
olivia tu sais qd je dis sous la couette ca ne veut pas forcement dire ca parce que moi aussi depuis la naissance de stanislava y'a déjà 17 mois ca m'a bien pertubée au niveau libido mais nous qd on est en repos on aime bien faire farneinte sous la couette( petite sieste) je voudrais pas passer pour une coquine :oops: nous en ce moment notre petit rituel du mardi enfin pas tous les mardis non plus chéri attend que je rentre du travail et ensuite restau avec notre grenouille et repos des guerriers jusque 17 heures environ. pendant ces moments là on s'imagine bientot à 4, avec nos deux filles. On a bcp de mal à s'imaginer avoir un ptit mec c bizarre.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 22:04
[quote:dbcf0f8ded="batik"]C'est particulier comment des liens peuvent se créer. Ca fait une quinzaine que je vous suit, que je lis chacun de vos messages, que j'en écris quelques uns. Messages auquels plusieurs d'entres-vous avez répondu avec une gentillesse et une bonté gratuite. Aujourd'hui Kakin est inquiète. Je pense à elle comme si je l'aurais connu depuis longtemps. C'est étrange mais c'est comme ça. Kakin, je t'envoie des pensées positives, et souhaite de tout mon coeur que tous ces témoignages de mamans qui ont eu des pertes et qui tiennent entre leur bras leur enfant soit ton histoire également.[/quote:dbcf0f8ded] Merci beaucoup ma belle ça fait du bien de voir qu une personne s intéresse à mon pb ça me touche beaucoup je sais c est fait pour ça aussi les fofos pour les bons et les mauvais moments :wink: Je tél demain à la première heure au gygy j espère avoir un rdv rapide et une nouvelle écho pour me dire ce qu il en est. Bienvenue aux nouvelles les filles je m occupe de la récap dès que je vais mieux. Bisous
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 23:17
tu nous tiendras au courant demain si tu as des nouvelles. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. En attendant repose toi bien.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 11:55
[b:2b32f7424c][color=red:2b32f7424c]C EST FINI POUR MOI LES FILLES JE VAIS LAISSER TOMBER LE FOFO QUELQUE TEMPS ET J ESPERE QUE JE REVIENDRAI AVEC UNE BONNE NOUVELLE BIENTOT. MERCI POUR VOTRE SOUTIEN. BISOUS A TOUTES.[/color:2b32f7424c][/b:2b32f7424c]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 12:04
Oh non :( Suis vraiment navrée pour toi Kakin, c'est pas juste :cry: Prends bien soin de toi.
16052009 47 messages
16052009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 12:08
Kakin, je suis vraiment désolée pr toi, je te souhaite bcp de courage et je pense trés fort à toi, en espérant de te relire bientot avec une bonne nouvelle.
albinuche 22 messages
albinuche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 12:14
Même si nous n'avons pas discuté Kakin, je suis réellement désolée pour toi et te souhaite du meilleur ... N'importe quelle femme peut comprendre ta douleur à bientôt j'en suis sûre
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 14:44
:( :( je ne te connais pas bien, mais je t'envoie 10000 bises de réconfort et beaucoup de courage !!! ne désespère pas, sois courageuse ... a trés bientôt
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 15:06
coucou albinuche, :cry: :cry: je suis un peu désemparée avec le souci de kakin, je suis triste pour elle, ça doit être trés dur !!! j'espère qu'elle s'en remettra vite. sinon oui je suis de 1978, et c'est mon BB1. j'ai rendez-vous mercredi soir pour faire une écho et j'en saurais plus sur la date. selon mes calculs DPA 20 MARS 2009. C'est vrai qu'on a de la chance de ne pas être malade, car systématiquement on me pose la question, comme si c'était normal d'être malade "enceinte". pourvu que ça dur ... l'as tu appris à la terre entière ou non ?? Moi tout le monde le sait sauf mon employeur, je lui dirai jeudi matin aprés confirmation que tout est ok à l'écho. bon apremm Biz
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 15:39
bah je sais pas pour vous, mais depuis 2 semaines j'ai le système immunitaire qui doit être dans les chaussettes. C'est l'horreur. J'ai enchainé rhino pendant 1 semaine, ensuite problèmes digestifs qui se règlent toujours pas donc c'est assez douloureux, un bouton de fière qui s'est heureusement résorbé grace à de l'homéopathie et là maintenant je crois bien que je fais un début de mycose :( Du coup je prends pas mal d'homéopathie, la pharmacienne et puis mon médecin m'ont dit que c'était sans risque pour ma crevette, mais malgré tout je peux pas m'empécher de flipper de prendre tous ces cachets. Là elle m'a donné des ovules d'homéopathie pour traiter la mycose, mon gynéco est en vacances jusqu'au 18 et mon médecin traitant aussi. Et elle m'a assuré qu'il n'y avait absolument aucun danger pour bébé, elle m'a aussi donné de quoi requinquer ma flore intestinale et pareil en produit naturel et sans danger pour bébé. Mais qu'est ce que je me sens coupable de prendre tout ça :s J'ai trop peur qu'il y ait un soucis et tout. Même si je pense qu'ils ne prendraient pas le risque de donner un truc contre indiqué pendant la grossesse mais bon. Je me dis que je devrais prendre sur moi être malade et juste attendre que ça passe sans rien prendre. Vous en pensez quoi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.