Un bebe pour mars avec l arrivee du printemps (suite) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 19:37
bienvenue aux nouvelles ! Kakin j'espère que tu auras une petite fille du coup. C'est trop mignon les filles. Sinon j'ai été à la pharmacie pour les nausées car hier j'ai vraiment passé une mauvaise journée. Il m'a donné du nux vomica en homéopathie c'est pas spécifique aux nausées de grossesse. Mais apparement ça marche plutôt très bien car pas de nausées aujourd'hui ouf ! Pareil il m'a conseillé de boire de la vichy célestin quand j'arrive pas à digérer, et effectivement ça marche super bien aussi. Je vais peut être passer de meilleure journée youpi !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 21:25
Contente que tu es trouvée une solution à tes problèmes de nausées moi c est supportable et je ne vomis pas tant mieux par contre mes seins sont hyper hyper douloureux :wink:
albinuche 22 messages
albinuche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 10:36
Coucou !!! On peut dire que pour l'instant on vit une grossesse en parallele Sabrina ! si 1978 est pour ton année de naissance, alors nous avons le même âge, j'en suis également à 8 semaines de grossesse et sans nausées ni vomissements !!! DPA pour le moment : 15/03/09 gros bisousss à toutes :D [quote:2512a4460e="sabrina1978"]coucou les filles, je ne connais pas encore mon DPA, j'en saurais plus aprés ma visite chez gygy de mercredi. je vous souhaite à toutes une excellente grossesse :D :D :D Moi, je mange normalement et à part les seins gonflés et la fatigue, je n'ai ni nausées ni vomissements RIEN Ouf que !!!! pour le moment du moins..... :lol: car j'ai lu que c'était rudement pénible. :? :? Voilà, donc je suis dans la 8 SA. J'attends de vos nouvelles. Bonne journée :D :D :D :D[/quote:2512a4460e]
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 11:11
coucou manouk! mon mari a lui aussi le mardi et le mercredi comme jour de congé mais c tout la journée jusqu'au jeudi 16h après je suis toute seule le restedu temps! en plus avec cette chaleur j'avoue que j'ai beaucoup de mal à sortir et à aller ou que ce soit heureusement j'ai une grande maison et un grand jardin ou la piscine fait le régale d mes filles... sinon je crois que ça le ferais vraiment pas!!!! pour moi aujourd'hui c grosse fatigue j'ai très mal dormi, insomnie et fatigue ne font pas tjs bon ménage alors à cette heure ci je plongerai très facilement dans mon lit!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 11:51
ahhh la piscine ça doit faire du bien !! Pareil que toi j'ai super mal dormi, enfin ça fait plusieurs jours que je dors mal maintenant. Tous les soirs des cauchemards. Mais bon il parait que c'est normal y'a juste à prendre son mal en patience.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 13:33
bonjour les filles je vois que pour vous tout va bien moi j ai des pertes de sang depuis ce matin règles anniversaires ou fc??? J attend de voir mais c est inquiétant, je vais pas retourner voir gygy mercredi il n a rien trouvé de bizarre pourquoi ces saignements alors?
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 13:37
as tu un quist? aux ovaires moi c le cas et le gygy m'a dit que le quist pouvait rompre et provoqué de léger saignements... si tu n'as pas de douleurs de crampes il faut attendre sinon fonce à l'hopital le plus proche de chez toi et voit un gygy!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 13:58
oui je serais du même avis qu'Olivia. Si ça se calme c'est que c'était sans doute rien. Sinon pour te rassurer une visite aux urgences à l'hosto ça reste le mieux, comme ça tu verras un autre médecin que le dernier que tu as vu et tu pourras avoir un second avis là dessus. Je croise les doigts pour toi pour que ça ne soit rien de méchant.
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 14:31
salut les filles comment ça va?? ici le temps est pluie pluie et re-pluie.. super le moral, enfin bref ! j'ai de plus en plus le bide en vrac et ce matin j'ai failli vomir a cause de l'odeur mon chien dans la cuisine a cause de ce fichu temps :twisted: super...cette nuit alexis c'est reveillé a 4h30 pour se rendormir a 6h00 a cause de sa dent en haut qui a du mal a percer... quelle galère... bonne journée a vous toutes biz' :wink:
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 15:02
ah ces petites dents!! elle nous font passé de drôles de nuits on doit être maso a recommencer encore!! di titemamand'aléxi: tu peux m'envoyer un peu de pluie! j'en rêve!!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 15:07
[quote:782e324ce3="olivia83500"]ah ces petites dents!! elle nous font passé de drôles de nuits on doit être maso a recommencer encore!! di titemamand'aléxi: tu peux m'envoyer un peu de pluie! j'en rêve!!![/quote:782e324ce3] ce serait avec plaisir... pour les dents.. ouais on doit adoré etre déranger la nuit. en esperant que la 2è du haut ne la fasse pas autant souffrir
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 15:16
tu ne peux que l'espérer... tu a essayé l'homéopathie, le collier d'ambre et le gel de la barre . Les trois cumulés ont fait des merveilles sur mes filles! et quand elles souffrent de trop du doliprane en alternance avec de l'advil. mon pédiatre m'a expliqué que si l'on devait endurer la pousse d'une dent à notre échelle on deviendrait fou tellement ça fait mal!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 15:23
C'est sûr que ça doit leur faire super mal. Les miennes sont bien bien en retard à ce niveau là car il y en a une qui en a toujours aucune et la deuxième qui est en train de sortir la première et devinez quoi comme dent.... une prémolaire lol. Le médecin dit qu'elles font une poussée dentaire dans le désordre donc ça va sortir n'importe comment. En prime elles ont eu une bonne rhino. Je suis pas pressée que ça sorte finallement parce que ça a l'air de leur faire mal. Même si bon à quasi 20 mois ça serait quand même pas mal qu'elles finissent par avoir des dents. Maman d'alexis > pour les prob de digestion depuis deux jours je bois de la vichy cél++stin dès que je sens que les aigreurs commencent et franchement depuis ça va beaucoup mieux ! C'est pas encore le paradis mais ça aide. Sinon j'ai lu qu'il y a un traitement homéopathique qui a l'air vraiment pas mal pour les nausées de la grossesse.
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 15:49
coucou à toutes bon dimanche un peu tard mais mamie est venue faire un ti coucou à sa tite fille ici aussi en normandie c'est tps de chi...... oups zhom arrive je reviens plus tard je pense à kakin en attendant de ses nouvelles bises
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 16:01
J ai déjà vu le gygy mercredi car pertes marrons aujourd hui c est rouge mais de toute façon c est lui qui est de garde donc il dira la même chose d autres personnes me disent que cela peut être des rrr anniversaires en effet si j avais dû les avoir ça aurait dû être aujourd hui. Je file m allonger on verra bien et je vous tiens au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.