Arret des nausees et angoisse...

Discussions

Auteur
Message
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 15:48
Bonjour a toutes! Voilà, j'ai une question, qui va surement vous paraître idiote, mais voilà, comme j'ai déjà vécu une fausse couche l'année dernière, je ne suis pas trés rassurée. Ma question : enceinte de 6 SG, j'ai eu des nausées quasiment depuis le début, la semaine dernière, des nausées et des vomissements importants. J'ai vu le gynéco qui dit que si il y a nausée alors tout va bien. Depuis deux jours, plus de nausées, bien sûr je devrais être contente, car ca n'est pas agréable, mais voilà, j'ai peur. Peur que ca soit mauvais signe et qu'en réalité, le coeur de mon bébé ne batte plus ou ce genre de chose, et du coup j'en rêve la nuit, j'ai le moral a zéro, et du coup aujourdh'ui je ne fais que pleurer. Avez vous vécu ca? Merci de vos témoignages?
NINI00013 68 messages
NINI00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 16:23
Bonjour, Si ça peux te rassurer, certaines femmes n'ont pas de nausées et ce ne n'est pas pour cela que leur bb n'est pas en bonne santé. Le nombre de nausées ne signifie pas bonne santé du bb. Je pense que si tu n'as pas de saignements, de signes de fausse couche, tu ne devrais pas t'inquieter. Si cela te perturbe tant que cela, moi je te conseille d'aller à la maternité pour faire une écho de contrôle. Bon we.
jessydisney 32 messages
jessydisney
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 16:53
je suis enceinte de 10SA et j'ai très peu de nausée et aucun vomissement. Et pourtant, mon bébé va bien alors ça ne veut pas forcément dire le pire. Pour en être totalement sûr il vaut mieux alors faire une écho de contrôle.
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 17:15
pour mes deux filles j'ai vomis jusqu'a mes tripes pendant presque toute ma grossesse. J'en pouvais plus, j'en pleurais tellement ça me faisait mal a la fin mais là... RIEN! Pas de nausées ou si parfois quelques hauts-le-coeur mais rien de méchant par contre mes seins débordent de mon décolleté ce qui ne s'est jamais produit pour mes filles même lorsque je les allaitais... Il n'y a qu'un bébé qui va super bien selon le gynéco que j'ai vu lundi! c'est a se demander s'il n'y en a pas un autre qui se cache!!!
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 19:27
merci a toutes pour vos réponses, en fait je sais bien que ne pas avoir de nausées n'est pas grave, en fait c'était plutôt le fait qu'elles s'étaient arrêtées qui me perturbaient, mais deux heures aprés vous avoir laissé ce message elles sont revenues.... :D c'est bizarre de dire ca, mais je suis rassurée. Merci a toutes Gros bisous et bonne grossesse.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 22:17
Je sais ce que tu dis quand j'avais les nausées-vomissement je priais pour qu'elles arrêtent et un coup partie je me disais humm est-ce que tout est ok? mais bon pas de saignement pas de douleur au ventre et pas mal au coeur on en profite!!!
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 11:49
[quote:9878bd6aca="Abygale"]Je sais ce que tu dis quand j'avais les nausées-vomissement je priais pour qu'elles arrêtent et un coup partie je me disais humm est-ce que tout est ok? mais bon pas de saignement pas de douleur au ventre et pas mal au coeur on en profite!!![/quote:9878bd6aca] Oui c'est exactement ça. Pour moi c'est le seul symptome alors évidemment lorsque ca s'arrête AHHHRRRRR je me pose plein de questions. mais bon ça sera mon premier bébé et je souhaite de tout mon coeur que ca se passe bien, enfin comme nous toutes..
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 15:38
moi je comprend ta peur car vue que ta fait une fc l'annee derniere normal que tu guettes le moindre signe.en tout cas je te souhaite une bonne grossesse et si tu as des angoisses appel ton gygy ou la mater,ils comprendront :wink:
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 15:44
[quote:bb6f5026ca="xavier/vero/cassie/math"]moi je comprend ta peur car vue que ta fait une fc l'annee derniere normal que tu guettes le moindre signe.en tout cas je te souhaite une bonne grossesse et si tu as des angoisses appel ton gygy ou la mater,ils comprendront :wink:[/quote:bb6f5026ca] merci de ton soutien. C'est vrai que j'aimerais moins penser à toutes ces craintes et plus profiter de cette grossesse. Bien sur je suis trés heureuse et j'essai d'être positive, mais il est vrai que je suis aux aguets, la moindre douleur (heureusement il n'y en a pas trop), le moindre signe de grossesse qui disparaît et là c'est le drame. Pourtant lundi j'ai vu le gynéco, et le mien est super, il m'a déjà fait une écho et m'a dit que tout va bien pour le moment même si pour l'instant il dit aussi qu'il ne faut pas s'emballer, tant que deux mois et demi ne sont pas passer.... donc je reste prudente. en plus, il m'a proposer de revenir le 12 aout, pour controler que tout va bien, étant donner que je suis angoissée a cause de la précédente grossesse échouée. Enfin je veux pas non plus faire de fatalisme, et je reste tout de même souriante et positive, je sais que ca va marcher!!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.