J en peux plus...

Discussions

Auteur
Message
sboub 44 messages
sboub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 10:37
Et ca viens du coeur, en effet cela fait 1 semaine que je suis envahie de nausees et de vomissements et cela du matin au soir... je sus allee voir plusieurs medecins qui m on prescrits, motilo, prokinyl mais rien n y fais...bref je desespere car je peux rien faire dans la journée(la j arrive plus a aller bosser et je suis super faible le reste du temps)c est invivable .Est ce normal d en arriver à ce point juste à 6 semaines de grossesse...car la je suis une vraie loque! Si d autres connaissent cela a ce degré, merci de vos reponses.
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 10:59
Comme je te comprend!!!!!!!!! Desoler je n'ai pas de remede miracle :( Je suis dans le meme cas que toi. depuit une semaine j'ai tout le tem des nausée, vaumissement vertige etc.... Je redoute d'aller au boulot, je suis distributrice de pub, donc je prend souvent la voiture histoire de declancher encor plus de nausée :? Je suis aussi super fatiguer de tout sa. Je sais pas si tu est pareille, mais dés que je porte une charge c'est encor repartie pour les nausée :cry: mais courage!!!! la plus par du temp sa s'arrete ou du moins sa ce calme a la fin du 3eme mois!!!!!!!! croison s les doigt :wink:
gemeaux07 59 messages
gemeaux07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 14:27
bonjour bienvenus au club des nausées, vomissement, fatigue... de la grossesse pour moi c'est pareil mais il parait que c'est bon signe bon courage
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 15:32
Je joins votre club j'en suis à 8 SA et j'ai déjà perdu 2 kilos! par chance j'ai de la réserve en masse lol
bg694201 18 messages
bg694201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 19:48
Coucou! et bien, je suis dans le meme cas! C'est difficile à gérer...moi qui me faisait une joie d'etre enceinte, je n'arrive pas à profiter de ce merveilleux moment.. çà fait 2 semaines que j'ai des nausées du matin au soir, je suis hyper crevée!! je suis dans ma huitieme semaine et j'espere que çà va pas durer trop longtemps!! vendredi j'ai rdv chez ma gynéco et j'espere qu'elle me donnera un petit quelque chose! sinon, je prends du nux vomica en homéopathie mais çà fait pas grand chose!! Allez y parait que çà sera vite oublié mais en attendant..... :cry:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 20:11
ho que je comprends tellement ce que tu veux dire. Avant je me disais voyons kesse qu'elles ont à se plaindre messemble tu es enceinte tu dois être tellement contente et là c'est moi qui se plaint :oops: Je ne porterai plus de jugement promis!
Guest193046
5 messages
Guest193046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 11:35
salut, moi j'en suis à 7 semaines de grossesse et je déguste depuis la 4ème semaine et c'est de pire en pire, je trouve que c'est dur parce que çà dure toute la journée. Mais je tiens bon car çà veut dire que le bébé se forme et que tout se passe bien. courage !!!!!!!!! c'est ce qui faut qu'on se dise car nous oublierons surement tout çà quand nous aurons nos bébés dans les bras;
bg694201 18 messages
bg694201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 20:34
Moi je commence à en avoir pleins le dos de ces nausées, l'autre jour j'ai meme pleuré tellement j'etais fatiguée et nauséeuse.....J'ai beau me dire que çà va passer, qu'il faut prendre son mal en patience mais je suis d'une nature tres angoissée voir phobique et je me dis si çà durait les 9 mois....... en plus, niveau relations sexuelles c'est nul car je suis tellement pas bien que j'ai pas mais alors pas du tout envie, heureusement que mon petit mari est compréhensif mais jusqu'à quand???? je sais pas si pour vous c'est pareil mais j'ai du mal à réaliser que je suis enceinte, pourtant je suis à ma 8eme semaine!!! bises à toutes :roll:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 20:43
même chose ici on a pas eu de relation depuis la conception du bébé :roll: Je suis toujours crevé et nauséeuse + je vomis presque à tous les jours 1 à 2 fois! Mais je crois que mon médoc contre les nausées commence un peu à faire effet! mon chum commence à trouver ca dure mais bon!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 21:00
coucou les filles courage courage c'est normalement jusqu'au 3eme mois je dis normalement, parceque pour mes deux derniers, ça a durer jusqu'au 5eme mois de grossesse... la j suis en tout debut de grossesse et je n'ai pas encore de problemes, je ne suis pressée que ça arrive... kiss a vous toutes et tenez bon....
bg694201 18 messages
bg694201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 10:12
coucou abygale!! c'est quoi ton medoc? moi, je suis allergique à certains anti vomitifs,la derniere fois je suis partie aux urgences car çà me bloquent les nerfs ou les muscles et c'est pas cool!! Allez bon courage!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 16:30
Mon médoc c'est du Diclectin [url]http://diclectin.com/francais/[/url]
bg694201 18 messages
bg694201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 19:24
Merci pour l'info! Demain je vais voir ma gygy et on verra bien si elle me prescrits quelque chose....... En ce qui concerne ton medoc, je suis pas sure qu'il soit en vente en France! Bon courage à toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.