Vomissement

Discussions

Auteur
Message
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 23:30
Salut les filles hey bien c'est pas la grande forme par ici j'ai toujours la nausée et je vomis assez souvent. J'ai un médicament contre les nausées mais ca ne donne rien je vomis autant alors je me demandais quand on doit commencer à s'inquièter des vomissement et consulter un doc?
floflo3101 67 messages
floflo3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 10:42
[quote:56e383157c="Abygale"]Salut les filles hey bien c'est pas la grande forme par ici j'ai toujours la nausée et je vomis assez souvent. J'ai un médicament contre les nausées mais ca ne donne rien je vomis autant alors je me demandais quand on doit commencer à s'inquièter des vomissement et consulter un doc?[/quote:56e383157c] ben ma belle on n est deux meme plusieur comme toi sa passe pas moi pareil je fait avec mais parcontre la moi on ma donner un nouveau medicament pour les nozer sa marche bien c vogalibe [url=http://lilypie.com][img:56e383157c]http://bd.lilypie.com/HJoYp2/.png[/img:56e383157c][/url]
gemeaux07 59 messages
gemeaux07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 14:31
bonjour je peux me rajoputer a votre liste ? :wink: j'ai aussi des nausées et vomissements c'est l'horeur :twisted: Ton medicament c'est de l'homeopathie ? Bon courage
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 15:26
Non c'est le seul médicament autorisé pendant la grossesse au Canada .. [url]http://diclectin.com/francais/[/url]
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 18:57
Ahh les vomissements !! Il ne faut surtout pas s'affoller sauf si vous perdez du poids style 2kg sur la semaine... Courage les filles !! Moi non plus je m'en sortais pas ! La seule chose qui me calmais... Une cracotte au lever, dès que je pose un pied au sol, je mange...et quand je sens un petit creux, même chose, une cracotte sans rien dessus ! Pour l'homéopathie... :arrow: Tabacum composé 30K granules 4x par jour plus Ignatia 30K 5 granules au reveil. Le tout a faire fondre sous la langue :wink: Courage les miss !
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 19:43
moi le problème c'est que tout m'équeure j'ai pas le goût de rien manger alors le ventre vide ou plein j'ai la nausée. En tout cas à date aujourd'jui j'ai réussi à manger un peu et à le garder (jusqu'à présent .. il est 13h43 ici) Sinon j'ai perdu environ cas 2 kg depuis 1 semaine mais j'ai de la réserve en masse.
floflo3101 67 messages
floflo3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 09:14
salut les filles ben moi toujour pareil nozer sur nozer sa m ernerve un peu mais je me dit que jai un beau cadeau a la fin
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 17:10
Je crois que mon médicament fait enfin effet et je peux manger un peu plus normalement! ca fait du bien de pas passer la journée dans la cuve des toilettes!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 12:54
salut alors je ne veux pas vous décourager! moi j'ai vomit pendant 9 mois pour ma fille! la cata j'ai eu cachets sur cachets et rien n'y faisait chaques vommissement me donnait des contractions!!!! y avait rien a faire dans mon cas. le seul + c'est que grace a ça jen 'ai pris que 9 kg mais bon... et là je suis comme vous dans mon 2eme mois et j'ai quelques nausées mais rien de +. alors courage et de toute façon faut faire avec :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.