Deja du ventre??????? pas possible!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 09:26
ça y est j'ai fait une petite écho hier et effectivement malgré mon petit bedon il n'y a qu'un bébé (ouf). On l'a bien vu il fait 9mm mon gygy m'a dit qu'il devait avoir 7SA, ce qui veut dire qu'il sera là autour du 28 mars. (j'ai hate) Sakina, moi aussi je suis de Bretagne, dans le 22. Je ne cherche pas à le cacher. De toute façon j'étais très mince avant donc les personnes qui me connaisse ont déjà compris ce qu'il se passe. (j'ai pris une taille de pantalon et 2 tailles de soutif... dur à cacher...) J'espère que tout va bien se passer, prochain rdv chez le gygy le 19 août. Bon courage les filles. Stéphanie
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 12:09
sakina je suis egalement de rennes c est rigolo on ne l a pas encre dit car la derniere fois on l a fait et 2semaines plus tard je faisait une fc,mes parents et belle famille etaient tres triste, donc ce coup si on l a juste dit a sa soeur et a quelques potes c est tout quand mes parents vont venir dans un peu plus de quinzes jours la on annoncera la bonne nouvelle,ils vont etre aux anges,mais je vais devoir mettre une tunique assez ample pour que la surprise reste jusqu au bout sinon il vont me griller direct(c est mes parents ils me connaisse bien!!) hier j ai fais une echo,et crevette fais deja 1,7cm j ai appercu ses petits bras et jambes qui resortaient!!trop beau bonne journee bisous gwen
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 19:04
salut les filles bon en fait j'ai fait une echode controle lundi parceque j'avais mal au ventre depuis deja une dizaine de jours le gygy a dit RAS mais en arret toute la semaine! sauf que là j'ai mal au ventre a me tordre de douleur et j'en peux plus. je l'ai rappelé il 'ma dit d'aller voir mon generaliste pour voir si infection urinaire mais il m'a dit que vu mes douleurs il est possible que je ne mene pas ma grossesse a terme...
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 19:07
lagungle tu ne saigne pas?? et tes douleurs sont plus en bas du ventre ou ailleurs?? detends toi tout d abord et allonge toi ensuite appel ton doc generaliste por voir si il peux te prendre en urgence se soir sinon va direct aux urgences peut etre qu ils te renseignerons mieux car depuis lundi ca a pu evoluer courage a toi et tiens nous au courant gros bisous gwen
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 19:34
il est sympa ton gygy lagungle! il te dis qu'à l'echo ça va qu'il y a ras et puis d'un coup il te dis qu'il faut te préparer à une fc... quel tact ! il est génial lui aussi! vas aux urgences! vois un autre gygy qui te mettra sous traitement médocs et peut etre qe ça suffira!!! c'est meme étonant qu'il ne t'en a pas donné!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 09:22
lagungle sa va mieux????
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 10:23
salut les filles bah non ça va pas mieux, je vois mon un medecin ce soir pour une éventuelle infection urinaire et si le doc estime que les douleurs sont reellement dus à ma grossesse alors je devrais rappeler les gygy en urgence... lundi c'etait ras mais comme l'a dit buflette ça a pu évoluer donc... c'estr des douleurs en bas du ventre j'ai l'impression que ça me brule à l'interieur et qu'on me plante des lames... pas cool quoi! enfinon verra! et vous ça va?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 11:44
j'ai eu de très forte douleur comme ça en début de semaine. C'était à se plier en deux tellement ça faisait mal. Et en fait c'était intestinal. Peut être que c'est pareil pour toi. Et ça me l'avait déjà fait pour ma première grossesse.
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 11:59
ma copine qui a eut un petit loulou en mai dernier a eut sa au debut et a en fin de grossesse et c etait une infection urinaire elle a ete hospitaliser car elle a des soucis avec ses reins et puis en fin de grossesse il voulait surveiller le bebe,et a ete soignee rapidement ne t inquiete pas tant que tu ne sais pas(je dis ca mais je suis comme toi) si ca se trouve se n ai que ca quand j ai fais mes deux fc ce n etaient pas des douleurs de brulures que je ressentais mais plus des grosses contractions courage a toi tout va bien ce passee tu vas voir!! je t envoi pleins de bisous :wink: gwen
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 12:08
voici mon bidou aujourd hui a 9sa tout pile!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/9sa,801510a328534caa0edb5ba70281cdef.jpg.html][img:b3cc78b2a2]http://images4.hiboox.com/images/3108/801510a328534caa0edb5ba70281cdef.jpg[/img:b3cc78b2a2][/url]
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 19:04
re alors j'ai vu mon generaliste lundi je vais faire une CBU et il m'a dit que mes douleurs sont des contractions! resultat repos total et on se revoit vendredi si CBU negative sinon on se revoit avant! rasion de l'arret "menaces fausse couches" pfff les boules! même pas le droit de porter ma fille qui en ce moment me reclame bcp! voilà ! bises Cindy
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 19:49
lagungle mince c'est embêtant quand même!!! Repose toi bien essaye en tous cas! buflette t'as un beau petit bidon!!!!!!!Il se voit bien en tous cas!
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 20:13
soit courageuse lagungle si tu reste tranquille au repos ca iras bien ca ne doit pas etre evident avec ta petite mais la tu n as pas le choix moi aussi je suis en arret depuis le 1er juillet jusqu au 15aout acr j ai un debut de grossesse a risque donc tout comme toi repos donc je sais se que tu endure mais j ai deja lu le cas dans d autres posts et les filles on menee leur grossesse a terme alors il n y a pas de raison que tu n y arrive pas si tu suis a la lettre se qu on t as dis courage ma belle et si tu veux discuter, je suis la tous les jours toutes la journee gros bisous gwen
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 20:42
Joli bidon Buflette ça commence à se voir. Désolée pour toi Lagungle, effectivement ça doit pâs être facile avec ta fille qui est demandeuse.
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 22:18
merci les filles pour vos reponses. ça va pas terrible toujours ces contractions aie aie aie bobo! et vous comment ça va?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.