Deja du ventre??????? pas possible!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 19:03
salut a vouis! je rentre dans mon 2eme mois et j'ai deja du ventre!!! pour ma premiere mon bidon s'est montré qu'au 5eme mois! je ne comprend pas! y en a plusieurs a votre avis??? et vous ? du ventre aussi? Cindy
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 19:13
[quote:106517bab4="lagungle"]salut a vouis! je rentre dans mon 2eme mois et j'ai deja du ventre!!! pour ma premiere mon bidon s'est montré qu'au 5eme mois! je ne comprend pas! y en a plusieurs a votre avis??? et vous ? du ventre aussi? Cindy[/quote:106517bab4] Coucou J'ai entendu dire qu'à partir de la deuxième grossesse,on voit le ventre rebondi rapidement car l'utérus se rappelle de la 1ère grossesse et il est "habitué". Bisous
lilibulla 42 messages
lilibulla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 19:39
je suis ds le même cas que toi : 2ème mois de grossesse et déjà du ventre. apparement c tt à fait normal : pour ma première grossesse je n'en ai eu qu'à 5 mois et pour celle ci s'est complément différent !! dc je crois que bientôt il faudra investir ds les vêtements de grossesse !
Guest198160
122 messages
Guest198160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 21:16
salut les filles! c'est clair il va falloir investir dans les vetements, pour moi j 'ai aussi un peu de ventre je le voit surtout quand je met mes pantalons! ca me sert je suis obligée de laisser les boutons ouverts et de tenir le pantalon quand je marche super pratique!! et esthétique! biz a+
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 21:30
coucou!! et oui c'est tout a fait possible,mon ventre est apparue au 2eme mois de grossesse!! biz alex
lokkslikes 3 messages
lokkslikes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 23:52
Moi aussi je ne suis qu'a 8 semaine et j'ai déjà un bon gros bebon dur... et c'est ma première grossesse...
floflo3101 67 messages
floflo3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 10:31
salut les filles moi c ma 2eme grossese jeter deja venu pour mon premier sur se site il les geniale la pour le 2eme je fait pareil mais parcontre en parlent de bidou conparer a ryan mon premier je suis enorme je suis pourtent que de 9semaines en direr que je suis de 4 mois
wibe 1 messages
wibe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 10:31
bonjour mesdames ;o) ouf! en effet, cela me rassure en partie de voir que, vous autres avez aussi commencé à vous "'épanouir" au niveau de la ceinture, hihihi :) Je crois que mon ventre est apparue dès la 4e semaine environ (bon il faut dire qu'en temps normal, je ne suis pas chétive non plus :P ) En revanche, personne ne confirme ni n'infirme la thèse de la naissance multiple ???? Je sais, c'est pas très scientifique tout ça mais c'est quand même la première idée qui m'est venue à l'esprit... cela n'a donc vraiment rien à voir !?!? En tout cas, je préfère me dire que c'est pour mieux accueillir le foetus qui ne devrait plus tarder maintenant (j'en suis environ à la 20 semaine mais cela reste à confirmer). Pour finir, je trouve vraiment géniale l'idée de pouvoir échanger avec des filles qui en sont au même stade de la grossesse grâce à ces forums par mois. Bon, voilà... désolée pour la longueur mais c'était mon premier post et il y a tant de choses que j'aimerais partager (eh oui ! encore une pipelette, hahahahha 8) ) Au plaisir de vous recroiser dans une de ces discussions Bise et bonne journée
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 10:35
Moi par contre je suis enceinte de bb2 et j'ai pas du tout de ventre :( Pourtant il sont tres raprocher je pencer que sa aller ce voir encor plus vite. et en lus je suis pas bien grosse :? ( 48kg pour 1m63!!) J'espere que cette foi sa ce vera plus tot que pour bb1. J'ai commencer a avoir du ventre qu'au 7eme moi!!!! Bisous a toute :wink:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 15:39
[quote:58d0fbc220="ptipimous"]Moi par contre je suis enceinte de bb2 et j'ai pas du tout de ventre :( Pourtant il sont tres raprocher je pencer que sa aller ce voir encor plus vite. et en lus je suis pas bien grosse :? ( 48kg pour 1m63!!) J'espere que cette foi sa ce vera plus tot que pour bb1. J'ai commencer a avoir du ventre qu'au 7eme moi!!!! Bisous a toute :wink:[/quote:58d0fbc220] Ptipimous je vois qu'on se suit de très près pour la grossesse!! Moi aussi je commence à avoir un ti bidon ca parrait pas en tant que tel mais j'endure plus mes pantalons!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 16:53
pour mes jumelles le ventre est pas sorti tout de suite j'ai commencé à vraiment en avoir passé les 3 mois. Alors que là j'ai déjà un petit bidon et je n'en suis qu'à 6sa.. Mais bon à priori ce coup ci il n'y en a qu'un ^^
magadav 11 messages
magadav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 18:56
Je suis à ma dizième semaine, c'est ma première grossesse, pour l'instant, ma balance m'indique une perte de poid, mais je ne rentre plus dans les pantalons moulant, j'ai dû investir car un petit ventre tout rond est apparu...
banania1 9 messages
banania1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 08:37
Ben moi j'en suis à ma 10ème semaine, c'est le 1er bébé et juste un petit gonflement sous le nombril qui est apparu d'un coup il y a quelques jours. J'ai l'impression de gonfler par à coups. Pour le moment, niveau fringues, je tiens (j'ai pas encore reessayé les pantalons)
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 16:11
Je suis à 7SA+3jrs, j'ai pas pris 1g par contre déjà 3cm de tour de ventre ! je commence à être serrée dans mes pantalons. J'ai déjà un petit bidon au naturel (je suis un peu ronde) mais je peux le rentrer facilement et là pas moyen.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 10:34
On veut des photos!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.