Deja du ventre??????? pas possible!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest219810
2 messages
Guest219810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 00:29
[quote:d16a85e4a7="lagungle"]merci les filles pour vos reponses. ça va pas terrible toujours ces contractions aie aie aie bobo! et vous comment ça va?[/quote:d16a85e4a7] slt g lu ce kil t arrive ca doit pa etr évident jesper ke tou se passera bien pr toi moi oci je suis enceinte de bientot 2 mois et g oci un bo petit ventre demain matin 1er rdv o gynéco on vera bien g deja une petite de bientot 3ans voila courage et repose toi si tu peu bien sur
sofy27 14 messages
sofy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 18:18
je suis enceinte de 5 semaines ( conception le 5 juillet 2008 par fiv icsii) et j'ai déjà pris du ventre. je le vois aux affaires que je portait sur les hanches et qui me serrent au niveau de l'uterus.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 11:14
hop une petite photo de mon bidon prise hier. [img:3f1e0e6f38]http://lillycat.julienmoya.com/transfert/divers/070808b.jpg[/img:3f1e0e6f38] Je suis contente car il a pas mal dégonflé depuis que je prends un traitement pour les troubles digestifs, j'avais des maux de ventre pas possible et les intestins super gonflés. Du coup un gros bidon. Là il ressemble plus à quelque chose, mais ça commence à se voir ^^, à la base j'avais le ventre quasi tout plat.
melmurray 5 messages
melmurray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 11:39
Coucou les filles.. Moi aussi ça se voit déjà.. et ça me surprend.. parce qu' à ma 1ère grossesse, j'attendais des jumeaux et ça commencé à se voir seulement vers le 5è mois !! Mais apparemment il y en a d'autres comme moi alors ça me rassure :) J'en suis à ma 10e semaine et je n'avais plus rien qui me faisait à part un pantanlon à taille élastique qui tombe en décomposition et mon pyjama :? J'ai donc été au début de la semaine m'acheter 2 pantalons de maternité et une jupe ! Je suis super bien dedans.. je dois replier la poche des pantalons et j'ai du les ajuster au plus serré pour qu'ils me fassent mais je crois bien qu'ils me feront tout le long de ma grossesse ! En tout cas j'espère... ...en passant Lillir, je viens de voir ta photo.. t'as un beau p'tit bidou :wink: et toi aussi Gwen ! Je vous souhaite une belle grossesse à toutes et reposez-vous bien Lagungle et Gwen..
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 16:43
salut les filles! bon alors voilà! j'ai fait l'analyse d'urine lundi et y avait une petite infection urinaire. j'ai appelé gygy et je lui ai dit que mon généraliste m'avait arreté pour des contractions resultat il a voulu me voir! et du coup au final je me retrouve avec un traitement de un mois à base de progesterone pour les douleurs à l'uterus car soit disant qu'il ai trop tonique et miracle ça marche! et vous ça va comment? bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 16:55
Sa va je mange de la crème au chocolat! Bien pour toi heureusement alors tu sais ce que s'est maintenant!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 17:45
super Lagungle si ça va mieux ! Tu dois être soulagée. Ici ça va on dirait bien que les nausées se sont arretées et c'est pas pour me déplaire :)
Guest236688
23 messages
Guest236688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 18:53
moi enceinte de 8 semaine et deja piti ventre,il fo dire que le peti dernier n a ke 7 mois.... cela en doit etre la cause!!!!
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 08:10
J'ai une question bete a poser... C'est ma premiere grossesse donc c normal... Voila quand vous dites que vous avez pris du ventre c au niveau de la vessie/uterus (au dessus foufoune) ou alors sur le ventre en general ? Je m'explique moi je suis a 1 mois 1/2 et j'ai grossis du "ventre" donc est ce que c'est que j'ai grossi ou alors c mon bebe ???? Merci de vos reponses les filles
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 08:26
coucou, t'as le ventre qui grossit, mais à ce stade c'est pas ton bébé qui prend cette place. Ca déplace pas mal de chose à l'intérieur le fait que l'utérus grossisse et en particulier les intestins et comme par dessus le marché ils sont plus paraisseux en général bah ils prennent plus de place. Pour l'instant bébé mesure au grand max 2cm donc ça vient pas de lui ^^ Mais ça empèche pas que tu prennes du ventre parce que tu es enceinte. Ca va venir petit à petit.
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 23:01
au fait! faites moi signe pour qu'on passe dans le 3eme mois!!!!!!!! demain soir vacances! direction la mer arfffffffffffff enfin!!!! bisous
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 23:03
tu vas y être toi non ? c'est quoi ta dpa ?
bulmasake2 7 messages
bulmasake2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 17:18
Salut à toutes, Je vous suit, je suis enceinte de 8s+2 enfin c'est pour fin mars début avril 2009. J'ai aussi du ventre et 3 cm les filles !!! avec un taux de beta a 90000iu a 6semaines. Je dois faire mon echo le 12 septembre car mon doc suspect qu'ils soit 2 :lol: Je mets une taille 36 et n'ai jamais eu de ventre pendant mes grossesses, c'est affreux en général a 9 mois je mets encore des pantalons 38 bien sur je laisse le bouton ouvert mais pas de quoi voir mon bidon et pourtant les filles c'est le 6 ème. Ma dernière a 14 mois. Le gygy m'a dit que mon utérus était placé vers l'interieur de mon ventre donc il se cache :roll: Pour mon 3ème on m'a refusé le passage à la caisse rapide l'aprés midi et j'accouché le soir !!! J'espère que là je vais gonflé encore je suis deja si je regarde le suivi de la sage femme pour ma dernière grossesse au meme centimetre qu'a 6mois 1/2 pour ma dernière!!! Et comme certaines j'ai perdu 2kg le premiers mois là j'ai repris 400g je suis contente lol
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 17:36
bah dis donc, j'ai du mal à imaginer où le bébé peut se cacher quand le ventre sort pas. Même si je sais que ça arrive. C'est fou quand même. Mais t'avais malgré tout les sensations ? Ton ventre se déformait quand il bougeait ? Je serais curieuse de voir une photo. T'en as pas trop souffert ? On s'attend tellement à avoir un gros ventre enceinte que ça doit être destabilisant quand c'est pas le cas. En même temps l'essentiel c'est que le bébé soit en bonne santé ^^
bulmasake2 7 messages
bulmasake2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 20:07
[quote:c82863d3ef="lillyr"]bah dis donc, j'ai du mal à imaginer où le bébé peut se cacher quand le ventre sort pas. Même si je sais que ça arrive. C'est fou quand même. Mais t'avais malgré tout les sensations ? Ton ventre se déformait quand il bougeait ? Je serais curieuse de voir une photo. T'en as pas trop souffert ? On s'attend tellement à avoir un gros ventre enceinte que ça doit être destabilisant quand c'est pas le cas. En même temps l'essentiel c'est que le bébé soit en bonne santé ^^[/quote:c82863d3ef] Bonsoir, C'est une grossesse exactement pareil que si tu avais un bidon :lol: Tu ressents ton enfant bougé mais en fait juste se qui se passe c'est qu'au lieu de se mettre par dessus tes intestins il est plus derrieres. Et tu ne porte pas pareil en fait les kilo se posent plus sur les hanches et la taille que sur le devant , tu n'en souffre pas, je regarderai si je retrouve une ou 2 photo car je ne suis pas trop photo lol et les enfants ne souffre de rien :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.