Deja du ventre??????? pas possible!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 14:29
Promis je mets une photo dès que mon chéri aura immortalisé mon bidon !!!
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 16:59
coucou voilà je suis enceinte de 2 mois (presque ) et j'ai dejà pris 1.5kg. est-ce "normal"???? il faut dire que depuis quelques jours mon appetit a doublé alors est-ce du laisser allé ou une demande de mon organisme????
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 18:58
Ben je peux pas te dire ce qui est normal ou pas, chaque femme et chaque grossesse sont différentes. y'en a qui prennent du poids dès le début et d'autres pas avant 3 ou 4 mois. tout dépend de ce que tu manges quand tu a faim et en quelle quantité ! Et tout dépend aussi de la corpulence que tu avais avant de tomber enceinte. Si tu étais mince, c'est peut-être moins grave de prendre un peu plus de poids. Si tu a des doutes tu peux en parler à ton gygy qui te suit pendant ta grossesse il te donnera surement des conseils.
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 20:56
merci les fillespour toutes vos réponses! ma fille a un an demain (déja arf) et d'ici 7/8 mois elle ne sera plus toute seulle. Première echo le 8 aout et vous?
reinedesaba 69 messages
reinedesaba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 01:34
Coucou Je suis presque à 10 semaines et ventre archi plat le matin au réveil mais il ressort pendant la journée pour être un peu rond le soir. Je mets plus ça sur le fait que je ne fais plus d'abdos depuis 6 mois (objectif bébé), alors ça doit se ramollir, forcément. Je vis dans les Antilles sur une île où il n'y a pas le moindre magasin de vêtement de grossesse... je ne sais pas trop comment je vais me démerder, il va falloir improviser, ou peut-être ebay, enfin, on verra. A bientôt les filles. Maylis, DPA 8 Mars
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 10:44
[quote:59acf6ae04="lagungle"]merci les fillespour toutes vos réponses! ma fille a un an demain (déja arf) et d'ici 7/8 mois elle ne sera plus toute seulle. Première echo le 8 aout et vous?[/quote:59acf6ae04] Joyeux anniversaire à ta fille!!! La mienne à eu 1 an mardi!! quelle hasard, sa veut dire qu'on est tombé enceinte de nos 2 grossesse presque en même temps!!!!!!! :lol: :lol:
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 19:24
pour ma première ça s'est pas vu tout de suite, POur ma deuxième vers les 4 mois , pour mon 3ième avant l'ivg a 5 semaine déjà du bidon, pour ma quatrième grossesse donc cellle-ci , je n'assume pas le bidon déjà pas mal rond a 9 semaines. le gynéco a simplement dit: que l'utérus est plus extensible, et que le transit étant plus feignant... (je vous laisse imaginer...)
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 19:50
enceinte de ma deuxième a huit mois de grossesse [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/moi-enceinte-de-cassandra-a-huit-mois-de-grossesse-01,ac8d666f7c82a604cc35c4907e0e44c0.jpg.html][img:6d19d1901b]http://images4.hiboox.com/images/3008/ac8d666f7c82a604cc35c4907e0e44c0.jpg[/img:6d19d1901b][/url]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 20:50
beau bidon Olivia!!!! Moi aussi j'ai du bidon!!! Et c'est vrai que c'est surtout le transit! :lol: :lol: :cry: Ballonement set tout sa gonfle! Parce qu'il y a des jours ou sa va!
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 21:25
moi mon problème est plus complexe: je suis d'avance assez rondelette! et du coup avant ma grossesse des fois: des femmes me demandaient si j'étais enceinte! ce qui me vexait ! vu que ce n'était que ma gourmandise qui c'était fait voir! :cry: maintenant que je suis enceinte de 3mois et que mon ventre mou s'est bien durci : personne n'ose me demander! ils pensent peut etre qu'après les gateaux g attaquer la bière !!!! :lol: alors quand je dis que je suis enceinte : ils me disent :de combien? et quand je répond 3mois: ils s'éttonnent que ca ne soit pas plutot 7mois!!! je vais les étrangler !!!! :evil:
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 21:31
tord le cou aux préjugé des gens! tu as raison il n'y a rien de plus beau qu'une femme qui porte la vie, qu'elle soit de 3 ,6 8, ou 9 mois peu importe!!! félicitations!
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 10:07
Je ne sais pas trop depuis quand je suis enceinte, mais mon petit bedon tout dur est apparu dès le début et il n'arrète pas de gonflé. (je doit avouer que je suis très gourmande...) Je me demandais moi aussi s'il n'y en avait pas deux, mais je vois que ça ne veut rien dire. Merci les filles. 1er RDV ché le gygy mercredi 30, j'ai hate d'en savoir plus !!! Stéphanie
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 10:59
bonjour a toutes moi aussi j ai un beau petit bedon je ne suis pourtant qu a 8sa+3jours,etant rondouilette d avance je pense que ca joue aussi,mais la on commence a me demander si je suis enceinte moi qui veux faire la surprise a mes parents quand ils vont venir en bretagne pour le 15aout,il va falloir que je camouffle se bidon qui aura surement pris encore car je serai a 11sa mais bon je suis tellement contente que justement je suis fiere qu il se voit se bidon,j ai deja adoptee les pantalons de grossesse ou bien ceux avec un elastique a la taille ce n est que du bonheur!!! gros bisous a toutes et bonne grossesse echo le 20 aout!!!!!trop hate de voir notre crevette en arret depuis le 1er juillet jusqu au 15aout
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 20:48
toi aussi tu es de la Bretagne?! moi de Rennes! une question: comment fais tu pour réussir a cacher ta grossesse jusqu a 11 semaines? je te comprends..crainte de le perdre.. mais moi pas moyen de tenir ma langue! en + avec les hormones dès que j en parle les larmes montent! :D
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 22:50
Coucou les filles, je suis de 5 semaines de grossesses, et de fine taille, un petit ventre apparait deja... C marrant c'est tout mimi... j'ai hate d'avoir du ventre. félicitation à toutes les futurs mamans bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.