Je crois que je fais une fausse coche !

Discussions

Auteur
Message
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 09:57
coucou les futures maman, hier j'ai passé toute la journée à l'hospital car douleur au bas vendre et un peu de seignement. prise de température; prise de sang; l'échographie, d'après les résultats mon taux de HCG a baissé. je suis passée de 482 il ya 10jr à 226. qu'il est probable que ça soit une fausse cauche, c'est pas encore comfirmé mais je dois rester allongée jusqu'au vendredi pour réfaire un examen. j'ai tellement peur que ça soit le cas, dite moi ce que vous en pensez. merci d'avance de vous réaction.
fanochon 19 messages
fanochon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 10:18
Salut bbd ! Je pense que se n est pas de bonnes nouvelles que le taux d hormones descende mais je suis pas medecin !! a l echo il a vu quoi le gygy ? en tout cas je suis de tout coeur avec toi , moi on m a annoncer vendredi que j avai fait n oeuf clair mais il ne s evacue toujours pas donc je me fait aspirer demain normalement !!! des gros bisous a toi et bon courage !! * :)
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 10:30
[quote:ee5ba32304="fanochon"]Salut bbd ! Je pense que se n est pas de bonnes nouvelles que le taux d hormones descende mais je suis pas medecin !! a l echo il a vu quoi le gygy ? en tout cas je suis de tout coeur avec toi , moi on m a annoncer vendredi que j avai fait n oeuf clair mais il ne s evacue toujours pas donc je me fait aspirer demain normalement !!! des gros bisous a toi et bon courage !! * :)[/quote:ee5ba32304] l'échographie n'a pas été trés claire, juste qu'il ya quelque chose sans pouvoir définir car trés tôt pour savoir précisement. merci pour ton soutien et bon courage j'espère que la prochaine fois ça sera le bon oeuf. gros bisou à très bientôt
fanochon 19 messages
fanochon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 10:32
coucou ! tien moi au courant pour toi et je t envoie tout pleins de courage !! a bientot !*
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 10:36
[quote:a748293d06="fanochon"]coucou ! tien moi au courant pour toi et je t envoie tout pleins de courage !! a bientot !*[/quote:a748293d06] vendredi j'aurai des nvlles je te tien au courant. merci à toi
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 10:37
[quote:e4d7b2bd0d="fanochon"]coucou ! tien moi au courant pour toi et je t envoie tout pleins de courage !! a bientot !*[/quote:e4d7b2bd0d] vendredi j'aurai des nvlles je te tien au courant. merci à toi
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 10:58
bonjour, eh bien, c'est pas bon le taux qui descend!!! cela dis tien bon, bon courage..... @+
Guest241726
13 messages
Guest241726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 18:07
bonjour a toute, J'ai entendu plein de truc sur les oeufs clairs, je suis a 10semaines de grossesse et je voulais s'avoir si on peut se rendre compte qu'on a un oeuf clair autrement qu'a l'éco avec des symptomes par exemple? Le truc c'est que je suis tombée enceinte trés vite j'ai arreté la pillule et deux mois aprés je faisait un test positif est ce que j'ai plus de risque de faire un oeuf clair? Sinon je grossit du bidou et j'ai un appetti de loup! ma premiere éco est le 30juillet mais c dur d'attendre sans s'avoir si tout vas bien!! tenez moi au courant svp a trés bientot et merci d'avance pour vos réponse
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 18:41
J'ai passé une écho à 6sa + 2 et on a vue la petite crevette et son coeur qui bat. Je ne sais pas à combien était mon taux de BHCG mais tout semblait normale selon le doc (j'avais consulter pour douleur au ventre mais pas de saignement) Bonne chance!
fanochon 19 messages
fanochon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 12:40
bonjour les filles :arrow: arguaele : pour mon cas j ai fait un oeuf clair a 8 semaine,je suis allée voir le doc pour des douleurs au ventre et il m a fait passé une echo pour voir si je faisais pas un GEU mais quand j' etai sur la table on abien vu le sac et rien dedans !!! la seule chose que je sais c est que tout se developpe dans le corps mais sans embryon !!! faut pas trop penser a ce genre de chose mais c est sur qu on y pense forcement !!! tu verras a ton echo le 30 !! courag a ti !! bisous a toutes et BBDD tien nous au courant !! on est la si tu veux parler !!!
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 18:21
[quote:ddc5e05fd0="chons"]bonjour, alors bbdd des nouvelles?[/quote:ddc5e05fd0] Toi qui a juste 7 semaine; j'étais si rêvé; si désiré; avec ton cher & sang papa; qui étais si comblé de t'avoir; voilà tu nous quittes; sans nous donnez; la chance de te connaitre; la chance de te chérire; la chance de te comblé; la chance de grandir avec toi; la chance de partagé des moments fort et faible avec toi; la chance tout simplement; sans savoir tu nous a dejà aimé; sans te connaitre ont a toujour aimé; tu es le 1er fruit de notre amour; ça fait mal de perdre; ça nous a fait très mal de te perdre; pardonne moi mon dieu; pardonne moi mon amour; pardonne moi mon ex futur devenu être que je n'aurai jamais, pardonnez moi; avec fausse cauche J'AI PERDU MON BEBE
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 21:38
Je suis désolée pour toi :cry:
Guest241726
13 messages
Guest241726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 10:24
[quote:9f54c0d040="fanochon"]bonjour les filles :arrow: arguaele : pour mon cas j ai fait un oeuf clair a 8 semaine,je suis allée voir le doc pour des douleurs au ventre et il m a fait passé une echo pour voir si je faisais pas un GEU mais quand j' etai sur la table on abien vu le sac et rien dedans !!! la seule chose que je sais c est que tout se developpe dans le corps mais sans embryon !!! faut pas trop penser a ce genre de chose mais c est sur qu on y pense forcement !!! tu verras a ton echo le 30 !! courag a ti !! bisous a toutes et BBDD tien nous au courant !! on est la si tu veux parler !!![/quote:9f54c0d040] merci pour ta réponse j'en suis maintenant a 11sga on verra bien en tout k ce qui me rassure c que j'ai pas de douleur de ventre mais comme tu dis on essai de pas y penser gros bisous a vous toute et bon courage rdv le 30!!
fanochon 19 messages
fanochon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 10:56
salut tout le monde ! BBDD sache que je suis de tout coeur avec toi :cry: ,etant passé par la tout ce que tu dit dans ton message je le comprend parfaitement !!! avec tout mon soutien je te fais des gros bisous !!! courage a toute sinon pour ces petits maux de grosesse, ca donne envie de retomber enceinte !!!!! bises a toutes !!! :D
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 13:03
si tu veux passer sur notre post dans les essais bébé, "essais après fc et geu" tu seras la bienvenue :wink:

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.