Je crois que je fais une fausse coche ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fanochon 19 messages
fanochon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 22:24
[quote:dc23835b72="pouss1rose"]si tu veux passer sur notre post dans les essais bébé, "essais après fc et geu" tu seras la bienvenue :wink:[/quote:dc23835b72] coucou !! c'est gentil pour l invit mais j ai pas trouver le forum !!!!! peux tu me le redire avec precision ??!!!! ùerci bises :D
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 14:47
salut que je susi nulle j'ai pas mis le lien :oops: c'est ici : :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=99404&start=0

Nouillette la coquillette

LALIE41 2 messages
LALIE41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 20:59
:cry: Bonjour, Je suis enceinte de 7sem et depuis jeudi perte sang et douleur au ventre aprés pds mon taux a largement augmenté et mon echo revele une futur fausse couche Demain je fais denouveau une echo pour si bb est tjs là ou plus. Ma question y a t il un traitement apres la fausse couche si oui combien de tps dure celle ci? Je dois partir a l'etranger samedi soir en urgence pour cause familiale et j'ai peur de d'etre mal là bas . Merci de me repondre les filles je demoralise depuis 4j :cry:
Guest498172
12 messages
Guest498172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 17:00
bonjour à toute, voilà 10 ans que je prenais la pilule et depuis le 9 juin je l'ai arrêté. le souci et que le premier jour de mes dernières règles remonte au 19 juin et que depuis je n'ai toujours pas eu de nouvelles règles et mes 2 tests de grossesse sont négatifs. j'ai eu la semaine dernière pendant quelques jours des pertes vaginales ressemblant à des pertes blanches mais celles-ci étaient très claires voir transparentes (blanc d'oeuf) et comme des glaires. Serait-il une fausse couche ou autres? Ce fait est-il arrivé à l'une de vous? j'ai RDV au Gynéco le 11/08 mais je me pose des tas de question. merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.