Petites pertes

Discussions

Auteur
Message
popy 48 messages
popy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 13:38
Bonjour à toutes, hier matin j'ai eu des pertes marron puis plus rien , ce matin à nouveau un peu marron/rosées claires, pas de douleurs fortes , comme ma dernière fausse couche (nov. 07). Des douleurs légères comme si ça travail comme les règles pas douloureuses. Mon travail est assez physique mais je fais attention à ne plus porter de charges lourdes. J'ai rendez-vous chez le gygy vendredi. Merci pour vos infos...
mega301 35 messages
mega301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 16:40
bonjours à toi! J'ai la même chose que toi et même régulièrement. La première fois j'ai été à l'urgence (5sem+6j) mon taux était bon et on a vu le petit coeur. Repos deux semaines (pas total seulement éviter chose lourde, du repos et pas plus de 3 heures consécutive debout). Une semaine après saignement rouge vif pendant environ 1 heure puis plus rien. Encore la montaux est ok et une semaine après taux ok aussi. On ne sait pas pourquoi je fait ca. Je vois ma gygy le 22, j'espere trouver le bobo car à chaque fois que ca m'arrive je stress! moi aussi j'ai fait une fausse couche en janv.08 et j'avais des petits saignement ausssi mais c'était un oeuf clair donc peut-être pas du a ca! Donc pour l'instant je te conseil quand même d'aller voir car pour les med. les saignement sont une menace d'avortement mais dans la plus part des cas...ce n'est pas ca! Donne moi des news!
popy 48 messages
popy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 17:24
[quote="mega301"]bonjours à toi! J'ai la même chose que toi et même régulièrement. La première fois j'ai été à l'urgence (5sem+6j) mon taux était bon et on a vu le petit coeur.... [color=orange:901d215c5e][/color:901d215c5e]Merci pour ton temoignage ça me rassure un peu je te dirai ça en espérant ne pas à avoir à poster une mauvaise nouvelle... Merci.. a+
mega301 35 messages
mega301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 20:07
De rien ma chère, C'est sure que c'est inquetant mais je me dit que je file assez tout croche (tous les symptôme inimaginables) que je crois que ma grossesse ce porte bien! Quand j'ai eu mon oeuf clair, mes nausée et seins tendu on cessé brusquement donc là je me dit que tout va bien...même si j'ai une peur bleue de le perdre!!!! :roll: Donne moi de tes nouvelles après ton rv tu serais sympa...ca va me rassurer! J'aurai des pensée positive pour toi mis je suis certaine que tout va bien aller!
mega301 35 messages
mega301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 23:49
Et bien, je crois quue les pertes brunatres sont plus fréquente que je le pensais! donne nous de tes nouvelles lundi pour qu'un puisse ce rassurer un peu! Je penserai très fort a vous pour que tout ce passe bien et soyons positive car l'espoir et un bon moral peut faire bien des miracles y parait!!!!!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 08:46
Oui moi aussi j'en ai eu, samedi, et je suis dans le troisième mois (2 mois 1/2). Aux urgences, ils n'ont rien vu, tout allait bien (coeur du bébé, placenta, col). Ils pensent que c'est un petit vaisseau qui a claqué, et ça doit être ça car je saigne du nez régulièrement depuis une semaine. Ma SF est aussi d'accord avec le diagnostic.
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 14:40
salut a toutes, j'ai egalement eu des pertes de ce genre au debut de ma grossesse 3 , c'etait meme assez consequent, je pensai ke je refaisait une FC (j'ai fais une FC en janv 08), or apres une echo de controle suite a mon inquietude, il s'est reveler un hematome assez gros puisqu"il faisait 6.5cm de long et 2.5cm d'epais, d'ou les saignements... je suis en arret depuis le debut de ma grossesse, il ne fallait pas forcer et me reposer au max pour ne pas faire saigner l'hematome,ki pouvait gener la croissance du bébé. aujourd'hui je suis a 6 mois de grossesse et tout ce passe bien, je profite pleinement de ma grossesse et mon petit garcon se porte tres bien. en tout cas courage et tiens nous au courant biz
popy 48 messages
popy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 14:21
...Aprés mon petit examen je suis un peu plus rassurée, à l'echo il n'y a rien de dramatique, une léger décollement mais rien d'alarmant, tout est bien fermé :wink: !!! elle m'a prescrit du spasfon pour éviter trop de contractions, pas de port de charges lourdes, no sex, du repos tranquille quoi: le coeur bat, 2 bras 2 jambes, il est sur le dos d'aprés ce que j'ai pu voir... :) La prochaine écho est le 04/08 pour la clarté nuquale. vala.. suis un peu plus soulagée. courage pour toutes..
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 16:28
tant mieux , je suis contente pour toi. :D maintenant , il faut te reposer au max, tu verra ca paiera et tu mettra au monde un beau petit bout de chou. courage bizous
popy 48 messages
popy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 08:47
[quote:7df3c14005="lamag42"]tant mieux , je suis contente pour toi. :D maintenant , il faut te reposer au max, tu verra ca paiera et tu mettra au monde un beau petit bout de chou. courage bizous[/quote:7df3c14005] Merciii oui :lol:
Guest498172
12 messages
Guest498172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 17:27
bonjour à toute, voilà 10 ans que je prenais la pilule et depuis le 9 juin je l'ai arrêté. le souci et que le premier jour de mes dernières règles remonte au 19 juin et que depuis je n'ai toujours pas eu de nouvelles règles et mes 2 tests de grossesse sont négatifs. j'ai eu la semaine dernière pendant quelques jours des pertes vaginales ressemblant à des pertes blanches mais celles-ci étaient très claires voir transparentes (blanc d'oeuf) et comme des glaires. Serait-il une fausse couche ou autres? Ce fait est-il arrivé à l'une de vous? j'ai RDV au Gynéco le 11/08 mais je me pose des tas de question. merci
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 17:48
ce que tu décris ressemble plus à des symptomes d'ovulation à mon avis.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.