Enceinte de 7 semaines

Discussions

Auteur
Message
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 12:31
coucou, Je viens réjoindre la communauté future maman. J'ai 24 ans, dépuis quelques mois j'ai eu un désir fou d'avoir un enfant, enfin je me suis toujours fixée à 25 ans mon meilleur cadeau serait d'avoir mon bébé. Bingo d'après les résultats de mon examen HCG Il parait que je suis enceinte :lol: , de 7 semaines d'aménorrhée maintenant. jai hate de sentir les symptômes de grossesse, seulement pour le moment j'ai des fréquentes envies d'uriner, sein gonfler, troubles du sommeil, coup de fatigue sans +. je me demande si à mon niveau je devais pas avoir des naussée ou autre.. :?: merci d'avance de vos réactions à bientôt
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 12:45
je suis enceinte de 6 semaines g et je n ai pas de nausee ni tellement mal au seins tu n es pas obliger d etre malade pour ma fille j ai ete malade ect... et la rien au debut sa me tracassais bcp et j ai lu ici sur le site que une grossesse n est pas l autre et tes symptome peuve arriver plus tard ne te tracasse pas et felicitation en tout cas bonne grossesse
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 12:52
[quote:8a172d8137="JULIELACHIPIE"]je suis enceinte de 6 semaines g et je n ai pas de nausee ni tellement mal au seins tu n es pas obliger d etre malade pour ma fille j ai ete malade ect... et la rien au debut sa me tracassais bcp et j ai lu ici sur le site que une grossesse n est pas l autre et tes symptome peuve arriver plus tard ne te tracasse pas et felicitation en tout cas bonne grossesse[/quote:8a172d8137] Merci pour votre rassurance, je vous retourne mes felicitations heureuse grossesse à vous. à bientôt
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 20:43
pour ma part je suis a 7SA + 4 jours et jai TOUT les symptome que tu peux imaginé HAHA mais vraiment TOUT mon chéri trouve sa TRES amusant mais moi jaurais bien pris une grossesse sans symptome comme toi... bref bonne grossesse
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 12:29
[quote:aba7fd7b20="BBDD"]coucou, Je viens réjoindre la communauté future maman. J'ai 24 ans, dépuis quelques mois j'ai eu un désir fou d'avoir un enfant, enfin je me suis toujours fixée à 25 ans mon meilleur cadeau serait d'avoir mon bébé. Bingo d'après les résultats de mon examen HCG Il parait que je suis enceinte :lol: , de 7 semaines d'aménorrhée maintenant. jai hate de sentir les symptômes de grossesse, seulement pour le moment j'ai des fréquentes envies d'uriner, sein gonfler, troubles du sommeil, coup de fatigue sans +. je me demande si à mon niveau je devais pas avoir des naussée ou autre.. :?: merci d'avance de vos réactions à bientôt[/quote:aba7fd7b20] coucou les filles !! je vous rejoins je suis aussi enceinte de 7 SG pour les sympthome brulures d'estomac, nausees c surtout apres les repas, fatigue, envie d'uriner souvent voila mais c que du bonheur tt ca :wink:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 20:23
Chanceuse que vous êtes grossesses sans symptômes! moi j'ai la nausée, vomissement, brûlement d'estomac, constipation, fatigue, nuit agitée, je perds patience all the kit!
kikinoulire 6 messages
kikinoulire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 08:43
et oui elles ont bien de la chance moi nausé le matin, grosse fatigue tout le temps pas la peche quoi , mais bon il faut que ça passe et on sait qu'aprè[img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature.php?id_grossesse=23262' border=0></a>[/img] s c'est que du bonheur :D
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 17:31
moi ossi juste mal dans le bas du ventre mais defois c violent quand meme... bisous [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]
Guest192776
3 messages
Guest192776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 15:40
[quote:4bf82458ae="Abygale"]Chanceuse que vous êtes grossesses sans symptômes! moi j'ai la nausée, vomissement, brûlement d'estomac, constipation, fatigue, nuit agitée, je perds patience all the kit![/quote:4bf82458ae] bonjour,moi je suis enceinte de 7 semaines et j ai des nausees depuis environ 15jours qui sont en permanence ne t inquiete pas soi heureuse de ne pas encore en avoir ca va venir bonne grossesse bisou .nana
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.