Arrivee dans le 2e mois.

Discussions

Auteur
Message
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 19:31
Salut les filles bien j'entame le deuxième mois avec pas mal de désagrément de grossesse, nausée, constipation, vomissement, douleur ligamentaire. Il y a des jours où je me dis que je ne sais pas si je vais ne vouloir un 2e, oufff moi qui n'aime pas me sentir mal là je suis servie! J'ai eu une prescription pour les nausées ca aide mais bon en se moment j'ai la nausée quand même pas évident de sourire avec le coeur sur le bord des lèvres héhé. J'ai très hâte que le premier trimestre finisse et j'espère de tout coeur que je vais peter le feu! Malgré mon petit coup de blues de ces bobos j'ai bien hâte de voir la binette de mon bébé :)
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 21:48
coucou moi aussi j'ai ete malade kes 4premier moi de ma grossesse je vomissai tous les jour et plusieur foi cetai affreu :( mais au 4eme mois tous sais arreter comme par magie :D et la cetai super parceque apre ton bidon commence a ce voir alor tu ve le montrer a tous le monde lol et tu peu enfin sortir puisque tu n'a plus de nausé. t'inquiete pas sa va passer les nausé profite bien de ta grossesse sa passe telement vite.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 23:19
[quote:daf05be785="SUSYR"]Boonjour, je vois pas mal de choses sur les nausées et en ce qui me concerne c'est l'inverse : je pète la forme !! je ne ressens rien tu tout, sauf des douleurs aux seins... Est-ce normal, ça m'inquiète ! Merci[/quote:daf05be785] Ho profite s'en si tu pete le feu!!! moi je me sens faible et extrèmement fatiguée. Ya des femmes qui comme toi ressente rien et je dois dire qu'elles sont chanceuse!
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 13:52
[quote:05faf13f97="SUSYR"]Boonjour, je vois pas mal de choses sur les nausées et en ce qui me concerne c'est l'inverse : je pète la forme !! je ne ressens rien tu tout, sauf des douleurs aux seins... Est-ce normal, ça m'inquiète ! Merci[/quote:05faf13f97] coucou bin toi tu ai une chanceuse apres sa depend des femmes certaines ne serons jamais malade et d'autre si, chacun sa grossesse lol bise
gemeaux07 59 messages
gemeaux07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 17:29
bonjour :D J'arrive aussi dans le 2eme mois avec les nausées, vomissements, sommeil, fatigue.... Qui veut faire un concour de symptomes ? :wink: Par contre si quelqu'un a une solution miracle contre les nausées, (a part le coca, c'est trop sucré :oops: ) je suis prenante... :lol: Bonne grossesse à toute...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 00:37
J'aimerais ben ca avoir LE remède miracle mais à date rien ne fonctionne ... gingembre, diclectin, biscuit soda etc.. rien de marche dans mon cas. Je réussis à être moins pire et à manger rendu le soir mais là faut pas je mange trop sinon je dors mal pcq ca digère pas vite.
220298 21 messages
220298
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 10:16
Salut Alors Gemeaux je veux bien participer au concours, je sais depuis 1 semaine que je suis enceinte et moi aussi, naussée toute la journée, vomissement, fatigue, j'ai hate que ca s'arrete, j'envie celle qui sont pas malade. [color=violet:4edb4990a6][/color:4edb4990a6] Bon courage a toutes j'ai essayé le coca mais j'en de viens ecoeuré, il parait le citron pressé ??
Plumpy 6 messages
Plumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 12:00
Salut les filles, pour moi (debut semaine 9) au debut, les symptomes c'etait envie de pleurer a longueur de journee... je me demandais vraiment si c'etait "normal" maintenant, je pleure plus (enfin presque), je suis juste un peu fatiguee (et encore) mais sinon, pas de nausees, pas de pb de digestion, pas de sommeil agitee, rien... le pied! quand j'y pense, j'en pleurais presque!! (je rigole evidement) bon courage aux "malades" le mois prochain ca ira mieux bisous
Plumpy 6 messages
Plumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 12:03
Salut les filles, pour moi (debut semaine 9) au debut, les symptomes c'etait envie de pleurer a longueur de journee... je me demandais vraiment si c'etait "normal" maintenant, je pleure plus (enfin presque), je suis juste un peu fatiguee (et encore) mais sinon, pas de nausees, pas de pb de digestion, pas de sommeil agitee, rien... le pied! quand j'y pense, j'en pleurais presque!! (je rigole evidement) bon courage aux "malades" le mois prochain ca ira mieux bisous
coralieetpaul 2 messages
coralieetpaul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 15:00
bonjour moi c coralie et moi aussi j'entame mon deuxieme mois et vive les nausées , les douleurs aux seins et tout et tout, je fai ma premiere echo au mois d'aout jspre ke tout ira bien
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 15:43
oi nausée vomissement se poursuivent malgré la médication exprette rien n'a faire! sinon je dormirais tout le temps je me couche vers 8h30 9h le soir et le matin je me lève à 7h pour le boulot et je trouve le moyen d'être fatigué encore. J'ai hâte de pouvoir manger normalement pcq là ca devient long le régime soupe poulet et nouille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.