Les marsettes 2009 !!!!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 10:22
Salut à toutes c'est super de voir qu'il y a plein de mamans pour mars 2009 mais il faut venir donner des nouvelles de temps en temps....je vois plein de femme mais je n'arrive même pas à retenir les pseudo! :lol: :lol: Alors venez nous dire si sa va!!!!!! Moi j'ai fais l'anniversaire de ma fille, sa s'est bien passé.. Depyuis hier j'ai des douleurs ligamentaires un epu plus fortes mais sa va encore...vivement samedi pour la déclaration de grossesse et l'échographie!!!!!!!!!!! Les douleurs qui disparaissent dans les seins je pense que ce n'est rien moi des jours ils sont plus sensibles que d'autres.....!
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 10:25
coucou les filles moi j'ai trop mal o sein c affreux...pour le reste sa peux aller sauf par moment g très mal o ventre et les petites nausées du matin commence...sinon j'ai une grosse perte d'appétit je n'arrive plus rien a manger je n'ai pas faim et meme quand je me force je cale vite... bisous a toute
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 10:26
Oui mange plusieurs fois par jour pour ne pas perdre de poids.....! J'espere que sa va vite s'arranger!
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 10:29
merci...moi aussi jespere que sa va sarranger et pour la premmiere echo il faut que jattende le 1er septembre c'est long j'ai tellement hate de voir mon ptit bout et de savoir si yen a un ou 2...vous avez deja reflechis au prénom?nous oui on a reussi a se mettre daccord...bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 10:32
Déjà! :lol: Mon homme y a réfléchie mais eprso j'y ai pas trop pensé...vu que c'est le début je ne pense pas à grand chose le prénom je pense y penser vers la fin! :lol: :lol: Sinon je changerais toujours d'avis! Oui ton écho est loin dis donc...! moi j'en ai une samedi pour la déclaration de grossesse et après une pour la première vraie écho! :lol:
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 10:34
du coup moi la declaration de grossesse se fera après...pour une fille je pense Maelys et pour un ptit mec Mathéo ou Timéo on arrive pas a se mettre dacord mais on na encore le temps.bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 10:37
Maelys c'est beau pour une fille mais j'en ai une dans mon entourage alors je peux pas! :lol: Timeo je préfere!!!! :D
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 10:38
tout le monde préfère Timéo sauf le future papa alors forcément sa pose problème mais bon il a encore le temps de changher d'avis et puis qui c'est y'aura tetre deux ptit gars.lol...
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 11:31
pas évident de se mettre d'accord sur les prénoms ^^ Timéo c'est mignon. Pour la déclaration de grossesse on a jusqu'à la fin du troisième mois pour la faire ? Parce que mon gygy veut pas faire l'écho officiel avant 13sa révolus du coup j'ai peur que ça fasse un peu court si je ne l'envoie qu'à ce moment là.. Faudra que je lui pose la question. Pour ma première grossesse j'avais déjà des prénoms choisis avant même de tomber enceinte lol. Mais là du coup comme j'ai épuisé mes prénoms préférés, on verra ça plus tard quand l'inspiration viendra. Nelene > c 'est top pour les 1 an de ta fille, c'est un moment émouvant, ils grandissent ces petits bouts. J'ai du mal à réaliser que les miennes auront 2 ans en décembre ça passe vite finallement. D'ailleurs mes pauvres puces ont une rhino carabinée et forcément elle me l'ont refilé donc on est toutes les trois malades. Pas pratique quand on est enceinte et qu'on peut quasi rien prendre comme médoc :(
Guest2065
2 messages
Guest2065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 12:10
Slt à toute . bah pour nous on a dejà les prénoms ...on y avait meme penser avant qu'on soit courant pour le bébé... Si c'est une fille se sera Maylis et pour un petit gars se sera Noah. Ce week end on doit annoncer la nouvelle a ses parents et je dois dire que j'appréhende la réaction de sa maman qui est tres protectrice et possessive ... mais on verra bien . Je vous souhaite une bonne journée a toutes
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 14:28
Oui pour les prénoms, il y en a certains qu'on aime bien mais on évite de trop y réfléchir pour l'instant sinon on aura plus rien à faire après. Et puis j'attends plutôt de connaître le sexe et surtout de le sentir bouger pour me décider je pense qu'on doit plus ressentir de choses ! Sinon Maelys c'est très joli et j'aime beaucoup aussi mathéo et noah aussi mais il y a tellement de prénoms différents c'est pas facile de choisir !
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 14:49
Corali, on va être copines lol . Nous aussi c'était un petit accident de parcours lol .On devrait avoir la mm DPA , bien que comme je disais je ne sois pas du tout sûre du coup ... Vous pensez déjà aux prénoms? lol oulaaaaaaa j'attends de savoir pour vraiment me pencher sur la question , j'ai qqs idées biensûr mais ça change tellement , surtout avec les hormones .... lol . Donc pr l'instant : Garçon jaime bien Maxime-Baptiste -Dimitri et mon chéri aucun des trois lol . Fille : Emmy , j'ai envie de qqch qui finirait par un i cette fois . Pr la déclaration la limite cest 12semaines il me semble donc fin du 3ème ... lillyr , essaye de te soigner comme tu peux , pas facile facile mais en principie défense immunitaire à fond en étant enceinte ...lol en théorie, tu peux toujours tenter lhoméopathie .Soigne bien tes bout de choux en tout cas. Allez je retourne "travailler" enfin vais essayer pcq alors en ce moment bouhhh pas envie mais alors comme jamais ,une flemme !! lol cacahuète a une mauvaise influence lol Bisous
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 17:30
Coucou les filles !! Que de nouveaux visages !! va falloir que je retienne tout ca pour faire la page de récap... Pour ma part j'avais un gros ruhme depuis 1 semaine, pas moyen de m'en défaire...j'ai fini par faire boullir du thym avec le jus d'un demi citron et une cuillère a soupe de miel....et me voila sans mouchoirs ! disparu ! Par contre je chercher SOS nausées...je suis malade a longueur de journée,je ne sais rien manger ni boire. Même un verre d'eau repasse aussi vite :cry: j'en suis malheureuse je n'en peux plus et je dois reprendre le boulot lundi...L'homéopathie a marché un temps mais a mon avis ma petite bulle d'amour a eu raison de cette auto médication... Pour le prénom, nous avons pensé a Arthur pour un charmant petit mec et Léa pour une Princesse...reste plus qu'a attendre le verdict....
16052009 47 messages
16052009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 18:03
Salut les filles, j'étais occupé par le boulot ms je viens de lire tt mon retard. Moi tjrs stresser ms qd meme un peu moins depuis la semaine derniere (grace a ma pds). Echo prévu mardi 29 juillet au matin, j'ai hate d'y etre pr voir si tt se passe bien. J'ai plus trop mal au seins, ça depend un peu des jours, plus trop de douleurs non plus au ventre, par contre qd meme plus envie de pipi surtout ds la nuit (super). J'espere que tt va bien malgré ses symptomes plus trop fréquents, e,fin j'essaie de ne pas trop y penser. Félicitations a ttes les nouvelles arrivées.
bg694201 18 messages
bg694201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 19:39
Coucou! et bien moi suis toujours aussi malade, demain rdv chez ma gygy!!! Ma dpa est normalement le 15/03 et j'ai deja vu deux mamans qui avait la meme que moi..... pour les prenoms, j'en ai plusieurs mais il est trop tot encore et je prefere savoir le sexe de bebe.. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.