Les marsettes 2009 !!!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 11:16
[quote:578d935539="lillyr"]alors si tu te sens vraiment trop stressée, y'a un truc que tu peux prendre et qui est sans risque car c'est de l'homéopathie c'est du Sédatif PC y'a pas de contre indication pendant la grossesse. Quand j'angoisse trop je prends ça et ça calme bien. On peut même en donner aux nourrissons et j'ai eu confirmation de mon pharmacien que c'était sans aucun risque ou effet secondaire. Essaye ça te fera peut être du bien.[/quote:578d935539] merci beaucoup lillyr, j'ai vu hier sur le site que l'homéopathie pouvait se prendre, et on m'a prescrit du gelsemium 30ch, je commence aujourd'hui... merci encore.
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 11:37
Coucou les filles ... Je viens de lire les discutions sur l'homéopathie...Moi je suis une adepte de ca, je ne me soigne que par ca ! J'ai donc un livre a la maison pour savoir ce que je dois prendre en fonction de mes symptômes.... Petit conseils : :arrow: ARNICA 30K 3granules matin et soir pour Anti/éviter les petites douleur et favoriser l'accouchement sans douleur ! (attention ca dispense pas de la super péri !! ) Il peut aussi aider pour l'allaitement par après. :arrow: TABACUM COMPOSE 30K 5 granules 4x / jour Pour les nausées et vomissement :arrow: IGNIATIA 30K 3 granules au reveil pour les nausées :idea: a prendre avec Tabacum composé :idea: mais aussi utilisé seul contre : 3 granules matin midi et soir pour les grandes inquiètes...c'est un genre de relaxant TRES RAPIDE ! (moi qui suis spasmophile je le prend dès que j'ai une crise d'angoisse) :arrow: NUX MOSCHATA 9ch 5 granules matin et soir Pour les envies de Dodo constantes Voila...en Belgique un tube coute 4€ environs et on va un bon moment avec...c'est radical ! Ce ne sont que des plantes donc en respectant bien les doses bébé ne risque absolument rien ! Voila les filles...des questions ?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:46
fmalika :arrow: l'âge gestationnel c'est depuis la conception donc tu es enceinte de 8 semaines et 3 jours (enfin 4 aujourd'hui je crois!) morgane23 :arrow: si tu t'inquiete vas chez le gynéco sa te coûte rien et tu seras rassurée!!!!!!!!!!! Allez hop!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:48
merci beaucoup Bibichounette pour les infos. C'est quoi les références de ton bouquin ?
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 11:54
EDITION PRIVAT, DR JACQUES BOULET Dictionnaire de l'homéopathie C'est un gros bouquin, il est même dans google. Il est vendu entre 18 et 25 €
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 12:06
merci beaucoup je vais regarder ça. :D
zrahel 12 messages
zrahel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 13:26
Bonjour à toutes, Lui et moi: presque 25 ans Une belle petite princesse qui aura un an debut août Et BB2 prévu pour le 30 mars 2009 Je vais faire une premiere echo le 5 août pour verifier que tout va bien, mais l'echo du 3ème mois est prevue pour le 08 septembre. J'ai hâte d'y etre!!! Et vivement que le cap des 3 mois soit passé, c'est toujours stressant... Je n'ai pas de symptome à part un appétit décuplé, une énorme fatigue et quelques petites douleurs au ventre quand je force trop dans la journée. Heureusement pas de nausée! On doit demenager vers la mi-août en Belgique, si certaines sont de là-bas, merci de m'ecrire en MP car j'ai besoin de quelques conseils pour mon installation. Bon courage à toutes et bonnes vacances!
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 19:20
coucou a toutes, pour moi tjr ses nausees du matin au soir je suis en arret depuis le 1er juillet jusqu au 15aout j espere qu a cette date je n en n aurais plus sinon resentee vous des petites douleurs au niveau du nombril a l interieur du ventre???ca m a fais ca se matin et toute a l heure c est comme des tiraillements mais d habitude c est en bas du ventre pas au niveau du nombril!! :roll: bonne soiree a toutes gwen echo des 12semaines le 20aout!!!
bg694201 18 messages
bg694201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 20:22
Coucou!! alors moi aussi je dois accoucher en Mars et si j'ai bien calculée ma dpa ets prevu le 14/03/09.... J'ai 29 ans et le futur papa 30.; Ce sera notre 1er bébé. Nous nous sommes mariés le 11 aout 2007 et çà fait 8 ans que nous sommes ensemble!!! j'ai fait une 1 ere echo la semaine derniere car j'avais de fortes douleurs au ventre cote droit, j'avais peur d'une grossesse extra uterine. Mais non, l'embryon est bien implanté et j'ai pu entendre son coeur battre par contre on voit absolument rien!!! vendredi j'ai rdv chez ma gygy et le 29 aout rdv pour mon echo des 3 mois...... pour ma part c'est pas le top!! J'ai des nausées du matin au soir, et tres fatiguée mais là je commence mes vacances, j'espere que ces desagrements passeront assez vite car çà m'empeche d'etre totalement heureuse d'etre enceinte!!!
Guest450333
19 messages
Guest450333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 20:26
salut les filles... je me présente Stefani 25 ans tout frais, et zhom (pour faire plus simple appelons le boblond) 32 ans bien séché!! essai BB1 depuis mai 2007 et test +++ le 05 juillet confirmé par PDS à 1433 Ul le 11 juillet visite chez gygy le 17 juillet et j'ai vu un tout tit grain de riz dans mon bidon... j'étais trop fière... mes antécédent : FC en novembre 07 à 4SA et 4jrs et FC en mai 08 à 4SA et 5jrs aujourd'hui BB s'accroche et j'en suis à 6SA+1jrs... mais quelques petites inquiètitudes car plus de sensation dans les seins (à force d'user des cremes contre les vergetures je pense!!!) parcontre les nausées pwuaaaa!!! donc je vous rejoins aujourd'hui en espérant trouver le réconfort que boblond peut pas forcément m'apporter à certain moment!!! kissou les girls
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 22:00
on a la même DPA à priori :) J'espère que tout se passera bien.
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 00:29
Bonsoir les filles, bon l'homéopathie m'a beaucoup calmé, par contre depuis ce matin je n'ai plus de douleur aux seins...ils sont tjrs tendus mais je les sens plus, du coup je m'inquiète encore...je vais essayer de pas y penser...dur dur Sinon oui j'aurai pu aller voir mon gyné mais il n'a pas pour faire l'écho donc ca m'aurait pas franchement rassurée...tant pis j'attends patiemment le 5 août, ça me semble une éternité. bon merci de me dire si les douleurs vont et viennent, si c normal de plus avoir mal aux seins...merci beaucoup bonne nuit à toutes.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 08:18
ça arrive t'inquiètes pas.
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 13:16
Coucou les filles , Je viens me joindre à vous ... Alors moi je sais pas exactement ma DPA, cacahuète nétait pas prévue ..JE pense que ça sera pour mi mars .JE vois mon gygy que le 12Août , il doit être en vacances avant et il est souvent overbooké :? . Pour nous cest bb2 , j'ai une grande puce Elyna qui va fêter ses 2ans le 23août (elle est arrivée avec 7jours de retard alors que jétais sûre de moi pour DR alors pr cacahuète niveau date je vais me méfier lol.) Sinon le petit soucis que j'ai : je me marie l'année prochaine 27Juin . La super bonne nouvelle , on va pouvoir faire le baptême en même temps que le mariage .La moins bonne pour moi va être d'arriver à rentrer dans ma robe.......Va falloir que je fasse attention (sans aller dans lextrême non plus je vous rassure , de toute façon je pourrais pas jsuis trop gourmande lol) Niveau santé a va , comme pour Elyna , jai envie de pipi très très souvent .Qq nausées surtout le matin ou après manger , heir une collègue de boulot avant fait des courgettes farcies, limite je vomissais (alors quelle cuisine très bien ).Ah si seins très sensibles , pas touche cest banni lol . On a toujours pas annoncé à nos familles , on va attendre les 2ans de la puce pour ça . Voilà je retourne un peu bosser vais me faire gronder bisous
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 16:07
Bonjour à toutes. Je vous rejoins maintenant car j'ai fait ma première écho vendredi et j'en suis à 7SA+3jrs. J'ai 25 ans et mon chéri 30ans. C'est BB1, il n'était pas prévu (oubli de pillule) mais en fin de compte nous sommes très heureux. DPA le 15mars. Donc 1ère écho pour confirmer grossesse vendredi 18 (il mesurait 7mm et son petit coeur battait normalement) donc tout ok. J'ai fait première pds mais pas immunisée contre toxo donc obligée de me faire piquer tous les mois et faire attention !!! Je passe ma 1ère écho obligatoire le 29août, j'ai hâte de le revoir, surtout en compagnie de mon homme qui n'était pas là vendredi dernier... Sinon grosse fatigue l'après-midi, quelques nausées et grosses douleurs dans le bas du ventre mais bon à ce qu'il paraît c'est normal c'est ligamentaire. donc gygy m'a donné spasfon et magnésium en plus de l'acide folique. Bonne grossesse à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.