Les marsettes 2009 !!!!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 12:26
salut les filles comment allez vous? oui lillyr j'ai hate enmême temps j'ai peur mais j'espèrequett ira bien pour la première fois qu'il vient..!! et Nelene!si je me trompe pas c bien aujourd'hui ton écho? alors?? tins nous au courant! c'est ton écho des 12SA? aller bonne journée à toutes. gros bisous.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 14:19
coucou! ah oui ptittruc, c'est vrai que mon message est passé totalement inaperçu! bon, je persiste les filles, je suis encore là! :wink: mais je suis la seule à ne pas avoir du tout d'écho? je m'inquiète un peu car je n'ai encore jamais vu mon ptit asticot! impossible d'avoir un rdv avant le 5 septembre alors que je pense êre tombée enceinte etre mi-juin et fin juin! pour ce qui est de sentir son bébé, moi aussi, j'avais la sensation de le sentir...mais ça doit être des bulles d'air! pourtant je sais ce que c'est quand bébé bouge dans le ventre! ou alors je me suis fait des films!! je ne sais pas! portez vous toutes bien, à bientôt! :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 20:32
smiley c'est pas anormal que t'aies pas eu d'écho encore. Pour ma première grossesse j'avais eu la première à 12 sa. T'en as plus tôt si ton gygy à le matériel pour faire les échos. Pour sentir le bébé pareil j'avais l'impression de le sentir mais sous le nombril ce qui est impossible vu que l'utérus dépasse à peine au dessus de l'os pubien. Pourtant la sensation ressemblait vraiment énormément, mais ça devait être des gazs dans les intestins. Pas grave ça fait rêver quand même :)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 21:05
Morgane j'ai posté mon écho dans le 3e mois dans les marsette!!!! Merci de t'en soucier c'est gentil!!! smiley ne t'inquite pas c'est bien le 05 septembre pour l'echo! Tu es tombé 2 semaines a peu près enceinte après moi et ton echo est a peine 2 semaines après la mienne donc sa doit être bon!!! Ce qui est de sentir bébé bouger pareil je croyais mais non!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 23:47
coucou! nélene et lyllir, merci de vos réponses! :wink: en fait, je ne sais pas du tout quand je suis tombée enceinte...je pense au mois de juin...je ne sais pas trop! j'ai un rdv le 5 septembre avec ma gygy, je n'ai pas réussi à avoir de rdv avant...et ma vraie première echo est le 17 septembre! en fait, je ne savais pas quoi dire quand à chaque fois les secrétaires me demandaient mes dernières règles...je n'en sais rien du tout, je ne m'en rappelle pas! alors on a fixé un rdv comme ça...sans trop savoir...en tout cas, il va fallir prendre mon mal en patience mais c'est vraiment frustrant de ne pas savoir!! j'ai tellement hâte!! bizzz!
melmurray 5 messages
melmurray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 11:09
Salut les filles :D J'ai eu ma première écho hier et tout s'est bien passé... papa était avec moi et il était tout ému.. et moi aussi. Bébé à l'air de bien aller.. tout est normal.. il n'arrêtait pas de bouger.. lol... La sage-femme nous a demandé si on voulais savoir le sexe.. (avant de passer l'écho on voulait garder la surprise mais quand elle nous l'a demandé on a été trop curieux.. lol..) Bébé serait un garçon ! j'en suis à ma 13e semaine de grossesse et sa naissance serait prévue pour le 12 mars.. le jour de mon anniversaire.. !!
Guest243230
3 messages
Guest243230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 14:56
[b:0cff0a8aa2]Coucou les filles,je suis nouvelle et comme vous,ma date d accouchement est pragramée pour le mois de Mars le 14 meme enfin j ai pas encore passé l 'écho j ai rdv mercredi il me tarde...c est un écho normal mais j'ai lu que plusieurs d entres vous on su le sexe des la premiere echo et je voudrais savoir si c etait en 3d ou normal??merci de me repondre[/b:0cff0a8aa2]
melmurray 5 messages
melmurray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 16:09
Salut amelloune, Moi l'écho que j'ai passé c'était une écho normale.. on a pu voir qu'il y avait quelque chose entre ses jambes qui dépassait mais si ça se trouve.. c'était sa main ! L'échographe nous a dit qu'il y avait de bonnes chances que ce soit un garçon mais ça reste à confirmer ! Voici une image de l'écho.. c'est une vue de derrière.. on voit les fesses de bébé, ses petites jambes qui sont repliées dans les airs et entre les jambes, ce qui nous fait penser que bébé serait un garçon.. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo1,b3cbf1e9fed968af55aef0aa2e3651de.jpg.html][img:d33919d8f8]http://images4.hiboox.com/images/3508/b3cbf1e9fed968af55aef0aa2e3651de.jpg[/img:d33919d8f8][/url]
Guest243230
3 messages
Guest243230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 17:07
[b:87f056fb4f]melmurray Super ton écho!!!merci beaucoup pour ces info et effectivement je comprend pourquoi vous pensé que c est un garçon.... :lol: !en tous cas merci pour la photo...[/b:87f056fb4f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.