Les marsettes 2009 !!!!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 12:03
c'est vrai que les peurs ne s'effacent pas avec la naissance des enfants :s et qu'on est parti comme ça pour un moment. Pour mes louloutes j'ai tendance à tout le temps flipper qu'elles se fassent mal et tout. Mais bon ça fait parti de l'apprentissage de la vie. Olivia t'as un super beau bidon déjà ! Effectivement ça se voit très bien.
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 17:09
salut les filles, lillyr, je t'admire!tu n'as plus de nausées et tut'en réjoui!c super!moi j'ai presqueplus mal aux seins et je m'inquiète en pensant que ca peut être mauvai signe ca craint!mais comme les news de ma dernière écho étaient pas top...j'ai un peu peur.. Ma prochaine écho...mardi!j'ai trop hate pour voir si après mes journées interminables allongée avec piqures ont permis d'attenuer lescontractions et que monbb soit unpeu remonté...ca me stress... enfin je voussouhaite un bon dimanche. bises à ttes
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 18:09
Vivement mardi morgane!!!!!! Tiens nous aus courant
Guest450333
19 messages
Guest450333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 18:42
[quote:b6c95983f3="nelene"]Stefani!!!!!!!! Tu nous fais une belle crise d'hormones en puissance!!! C'est rien ne t'inquiete pas !!! Si tu fais sa c'est que tout va bien! Que tu pleures en te souvenans des deuils normale je suis apreil!! Les insomnies moi sa commence a se calmer!!!! Alors dis toi que tout se passe bien sinon tu n'aurais même pas les seins qui tirent en retirant ton soutifs!!!! Moi c'est pareil.... Alors Zen!!!! Tu verras a ta première échographie tu seras rassurée! C'est quand d'ailluers?[/quote:b6c95983f3] la "1ere echographie" a eu lieu le 31 juillet (on a vu le coeur de la crevette se lever et s'abaisser pendant quelques instants car mon gygy a un monitoring dans son cabinet) mais pour l'echo des 12SA on a RDV le jours des 12 SA soit le 3 septembre... je dois avouer que j'ai hate d'y être!!! merci pour vos soutiens et votre compréhension à toutes ca me fait énormement de bien... je suis une hyper anxieuse qui descend d'une super mega anxieuse pour trouver un raisonnement logique auprès de ma mère quand je lui dis que j'ai mal faut s'accrocher (elle est du genre à conduire tout le monde aux urgences quand on a une petite larme ou le nez qui coule... enfin vous voyez quoi!!!) merci à toutes et bonne soirée... PS félicitations aux nouvelles qui viennent nous tenir compagnie dans nos periples de femmes enceintes!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 19:14
ça va aller steph t'inquiètes pas ^^ Morgane > j'ai tendance à être comme toi et à énormément stresser. Mais j'essaye vraiment de me calmer, j'ai décidé d'aller voir un psy pendant ma grossesse pour gérer mes angoisses liées à la naissance préma de mes filles. Et franchement depuis que j'y vais je me sens beaucoup mais alors beaucoup mieux. Et comme par hasard les nausées s'arretent. Sur le coup j'ai bien flippé en me disant que ça voulait peut être dire qu'il y avait un soucis. Mais ça sert à rien de se retourner le cerveau à part à se rendre malade et comme je sais que j'aurais pas de 4em enfant et que ça sera donc ma dernière grossesse je veux en profiter au maximum et la vivre à fond jusqu'au terme. J'ai pas pu le faire pour mes filles avec leur naissance à 28SA ( et tous les soucis liés à la grossesse géméllaire ), et c'est une blessure qui me fait énormément souffrir, du coup je refuse de me laisser pourrir par mes angoisses et passer à côté de cette grossesse. Parce qu'après il ne restera que des regrets. Enfin voilà je sais pas si tu vois un peu l'état d'esprit. En tout cas tu penseras à venir nous dire comment ça a été mardi après ton rendez vous chez le gygy. C'est quoi exactement qui est bas ? C'est l'implantation du placenta ?
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 09:41
[quote:b614420b5d="lillyr"]félicitations pour ton ++ Yaplusqca sabrina1978 > alors cette écho ça a donné quoi ? Suis curieuse :)[/quote:b614420b5d] coucou, alors tout s'est bien passé, on a vu le petit coeur battre et il fait quasi 1 cm, par contre mon gygy m'a dit que j'étais à 7 semaines seulement. sinon vivement le 15 septembre. et toi ?? ou en es-tu ??? Comment te portes-tu ?? Bonne journée
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 10:11
super si ça s'est bien passé. Tu as donc ovulé une semaine plus tard que ce que tu pensais non ? Sinon ici tout va bien, j'ai rendez vous le 19 chez le gygy pour vérifier que tout est ok je serais quasi à 2 mois plein à ce moment là. Et puis ensuite faudra patienter juqu'au 9 sept pour la première écho officielle. Bonne journée les filles.
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 16:44
coucou les filles, bien sûr je vous tiendrai au courant de mon écho demain matin... merci lilyr pour ta réponse, tuas raison c comme ca qu'il faut réagir et je crois que j'aurai bien besoin d'une psy pour m'aider un peu aussi, jepense que ca me ferait beaucoup de bien. en attendant je ne peuxpas m'empêcher d'avoir une ptite boule d'angoisse qui me gène hier j'ai eu une douleur côté droit qui a duré des heures et aujourd'hui encore piqure de progestérone et làje sens plus rien... pfff je me pose trop de question qui ne changeront rien a ce qui doit arriver d'ailleurs...mais enfermée chez moi sans pouvoir bouger depuis des semaines c dur de penser a autre chose... vivement demain j'espère que tt va bien et queje pourrai me sentir mieux. je vous tiens au courant. bises.
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 16:49
au fait j'avais ne question bête, je commence 9eme SG aujourd'ui, cela veut dire que je commence mon 3eme mois aujourd'hui ou vu que je suis enceinte depuis le15 juin mon 3eme mois ne commencera que le 15 août? merci !!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 16:52
il commencera le 15 aout ^^ En fait tu passes au mois suivant tous les 15 du mois. C'est plus simple de calculer comme ça parce que si tu regardes juste les semaines d'un site à l'autre ou d'un bouquin à l'autre ça varie. Pour moi la date de conception c'est le 23 donc début du 3em mois le 23 aout :)
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 17:39
OK! merci Lillyr de m'avoir éclairé! je t'embrasse ademain.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 22:40
J'ai hâte de voir l'écho de morgane et de savoir si tout va bien plus que quelques heures! :lol:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 18:49
Morgane> j'espère que ton écho d'aujourd'hui t'aura rassuré. Et que tout va bien.
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 20:09
coucou Et une marsette de +!!!!! Ma Dpa est prévue pour le 25 mars. J'ai 26 ans et mon Amour 31. Il est espagnol et nous vivons en Espagne. Question symptômes, sans vouloir me vanter, j'expérimente un peu de tout depuis 2 semaines: -enormes seins douloureux -pipi tout le temps -nausées presque tout le temps (moins ces jours-ci): il faut que je mange un peu toutes les heures pour les faire passer. -vomissements: le soir ou le matin -insomnies: je crois que c'est le plus pénible des symptomes, y'a des nuits ou je dors rien de rien, et les nuits les meilleures je dors 4 heures... -angoisses inexplicables: j'angoisse pas sur une chose concrette, j'angoisse juste. En général en soirée -déprime: principalement quand j'ai pas dormi de la nuit -sauts d'humeur: totalement imprévisible, en général se termine par une crise de larme... y'a des jours où je me sens très mal (et en général je me culpabilise de me sentir mal), mais y'a des jours très bons (comme aujourd'hui) où je me sens très bien et je suis la plus heureuse du monde. Ces jours là sont de plus en plus nombreux car je commence à m'habituer à tous ces symptômes, j'ai trouvé un rythme et des trucs pour faire passer - ou tout du moins atténuer - les sensations désagréables.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 20:13
Bravo graciosa!!! C'est bien si sa passe tes smptômes! Alors morgane??????????????? Nous on veut savoir si tout va bien!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.