Les marsettes 2009 !!!!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 15:03
[quote:b435d62607="olivia83500"]au fait ma dpa a changé selon l'autre machin j'accoucherai pour le 2 mars 2009, bon je sais que j'accoucherai avant alors je table pour mi février le 14 serait parfait!!!!!!!!!![/quote:b435d62607] Ona la même DPA alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis contente!!! :lol: Et bien si bébé nait le 14 pour moi c'est l'anniversaire du papa!!!! :lol: :lol: Je suis allée voir le gygy aujourd'hui pour avoir les coordonnées d'une ceinture de maintien de grossesse et pour après l'accouchement..et oui j'ai une hernie discale depuis ma dernière grossesse...donc 30 euros a déboursé mais ce n'est pas grave, si sa peut calmer la douleurs! Le paracétamol c'est pas ce qu'il y a de plus efficace! :cry: Mais pour l'instant sa va, depuis que je suis enceinte la douleurs a diminué... Olivia prend tes echos en photo....je veux voir moi!! :lol: :lol: :lol:
bg694201 18 messages
bg694201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 15:50
Coucou nelene! Moi aussi j'ai une hernie discale depuis mes 20 ans, pour l'instant, je ne souffre pas trop mais toi qui a l'experience deja d'une gossesse, as tu beaucoup souffert? bises
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 16:45
bonjour les filles, juste un ptit coucou pour vous remercier de votre soutien, j'angoisse beaucoup moins, des jours j'ai des tiraillements dans le ventre et pendant 2 jours plus rien, pareil pour les seins, sinon j'ai mon écho le 5 août j'ai vraiment hâte!!!je serai dans la dernière semaine du 2ème mois!j'ai vraiment du mal à y croire...c dingue. Pour le moment je suis en arrêt je devrais reprendre dans 10 jours environ mais je suis en congés le 23 août, tt le monde me dit de m'arrêter jusqu'a mes congés pour ne pas accumuler de stress comme ca je reprendrai que le 20 septembre, qu'en pensez vous? bon à très bientôt! bises à toutes!
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 17:30
c super nelene on pourra voir évoluer nos bébés en meme temps! j'ai fait une photo mais ça donne pas grand chose! Je te dis il n'a rien fait pour que je vois mon bébé cet échographiste! j'ai rendez vous avec un autre pour dans quatre semaines ; je mets tout de meme la photo .... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/modif-017,247991ac3571064385fb74b0a8786cc2.jpg.html][img:88c2322ad1]http://images4.hiboox.com/images/3108/247991ac3571064385fb74b0a8786cc2.jpg[/img:88c2322ad1][/url]
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 19:16
bon moi aussi j ai fais une echo hier apres midi car j avais des douleurs au ventre et comme j angoisse pas mal du coup mon gygy m as pris direct et j ai vu la crevette elle fait presque 2cm et a le coeur qui bat tres bien j ai ete super rassuree comme quoi des fois il ne faut pas grand chose j ai egalement acheter un angelsound pour ecouter le coeur de bebe et ses petits gestes je dois le recevoir ses jours ci je pense qu il faudra que j attende un peu car c est a partir de 11sa je crois que je peu percevoir des sons mais comme c etait une bonne affaire j en ai profitee sinon mon bidou s arrondit je vais faire une photo je vous montrerais gros bisous gwen
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 19:31
ou as tu acheter ton angelsound? j'en rêve depuis ma toute première grossesse! c hyper rassurant comme truc de pouvoir écouter bébé voir si tout va bien ce serait que de moi je m'installerai dans un cabinet d'échographiste!!!! un sympa je veux dire!!
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 19:35
tu me fais rire car c est ce que j ai dit a mon loulou j aimerais qu on installe une salle d echo a la maison!!! :D :D je l ai acheter sur priceminister a 38euro90 avec les frais de port tu peux regarder sur ebay aussi mais ils etaient plus cher er mefis toi des offres etrangeres car ele ne sont pas toutes en euros donc tu crois que c est pas cher mais en faite bingo tu es devaliser bisous
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 19:38
merci buflete j'y cours!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 09:20
[quote:13c687605f="bg694201"]Coucou nelene! Moi aussi j'ai une hernie discale depuis mes 20 ans, pour l'instant, je ne souffre pas trop mais toi qui a l'experience deja d'une gossesse, as tu beaucoup souffert? bises[/quote:13c687605f] Salut! Et bien je n'aurais pas pensé qu'une autre fille que moi avait une hernie discale!!! En tous cas je ne le souhaitais pas! Et bien pour ma première grossesse j'ai beaucoup souffert car on ne savait pas que c'était une hernie discale ils croyaient tous que c'était une sciatique simplement... :evil: J'en pleurais à la fin! Si j'avais su que c'était sa j'aurais pu faire des infiltrations....d'ailleurs mon rhumato m'a dit que si j'avais une crise pas de problème on en faisait et que sa me soulagerais un peu quand même, au lieu de sa j'ai fais de l'acupuncture qui m'a bien aidé les 3 dernières semaines! Après l'accouchement j'avais très mal avec la peridurale et tout sa s'est réveillé trop! On me disais sa va passé c'est normal c'est une sciatique et sa a empiré!!! :evil: Jusqu'a mon scanner ou là on m'a donné des cachets forts! :lol: Si tu as mal toi tu as le droit de prendre de temps en temps (pas tous les jours) et du Bi-profenid de temps en temps aussi...en cas de crise! Pour l'instant je n'ai besoin que d'un paracétamol le soir avant d'allé coucher...et je vais avoir une ceinture de maintien si tu veux va sur le site www.physiomat.com c'est bon pour toutes les mamans pour soutenir le dos pendant la grossesse! Sa fait 1 an et demi que j'attends que sa passe quand même! :roll: mon hernie est tellement grosse que les docteur se refile mes radios de scanner pour les regarder!! J'en suis pas fier je préfererais qu'il n'y ai rien!!! :? Et toi tu as mal souvent??? buflette :arrow: tu l'as pas acheter cher ton angelsound!! le mien a couté 50 euros!!!! C'est une affaire! Moi je l'utilise pas parce que j'arrive pas a écouter son coeur alors que j'y suis arrivée une fois a 6 semaines de grossesse alors j'attends aussi 11 semaines de grossesse pour pas me faire peur!!
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 09:47
[color=violet:4862c1d55b]coucou les filles...se matin j'ai eu mon premier vomissement, sympa, je [/color:4862c1d55b][color=indigo:4862c1d55b]sais pas si c'est du au fait que je sois enceinte ou pas mais bon...[/color:4862c1d55b][color=blue:4862c1d55b]c'est les joies de la grossesses...sinon je voulais savoir [/color:4862c1d55b][color=cyan:4862c1d55b]c'est qui qui fait les declaration de grossesse le médecion generaliste [/color:4862c1d55b][color=green:4862c1d55b]ou bien le gyneco...car moi mon gyneco c'est mon medecin generaliste [/color:4862c1d55b][color=brown:4862c1d55b]et pour ma 1ere echo je vais voir une echographe vous pensez que [/color:4862c1d55b][color=orange:4862c1d55b]c'est elle que va me faire les papiers? car je risque d'etre juste [/color:4862c1d55b][color=red:4862c1d55b]en temps si ce n'est pas elle... felicitation aux nouvelle...[/color:4862c1d55b][color=darkred:4862c1d55b]et je sais pas si je dois allaiter ou pas, et vious vous en pensez quoi? bisous[/color:4862c1d55b] :D
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 10:32
félicitaions auriane! moi ce qui est sûr c'est que je ne l'allaiterais pas!! je l'ai fait pour les deux premières et là je ne me sens pas et puis toutes façon je peux pas! mais si c ton premier je t'encourage parce que c vraiment génial comme rapport avec bébé, et puis ça lui fait un bien fou!
sboub 44 messages
sboub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 17:18
Salut julie!!! Contente de voir une grenobloise sur le site et qui va aussi accoucher en mars.En effet je suis moi aussi de grenoble et j ai 28 ans, dpa prévu le 13/03/08.ce serait sympa qu on se tienne au courant de l évolution de notre grossesse...ma premiere echo est prevu le 25/08, j ai vraiment hate. a trés bientot
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 19:55
bon pour celle qui ont leur DPA le 1er mars 2009 j'ai fait un post des marsettes dans le 3e mois!!!!!!!
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 20:23
Coucou les filles !! Tu as bien fait Nelene, j'allais m'y mettre ce soir mnt que c'est le week end, je peux un peu plus souffler !!! je vais aller y mettre la nouvelle récap ;-) Alors voila moi j suis super décue !! Mon gygy avait deplacé mon RDV de 3 jours pour pouvoir me faire une echo...et cette andouille me dit "ah mais je n'ai pas de salle d'échographie libre ajd" :twisted: J'ai vu rouge !!! Donc va falloir patienter jusqu'au 22 aout :cry: A part ca,j'en suis a 9 SG donc 11 SA j'ai perdu 1.9KG !! Suis contente !! J'ai une infection urinaire aussi donc gygy m'a donné du monuril j'espere que ca va se calmer !! Ca fait trop trop mal ! Bisous bisous les filles et RDV sur le 3 è mois !
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 20:40
déjà le 3em mois ça passe ! Vous devez être contente. Je vous y rejoindrais le 23 Aout ça parait loin grrr. Mais bon l'essentiel c'est que tout se passe bien. Bibichounette> C'est à cause des nausées que tu as perdu du poid ? Sinon j'imagine que pour l'écho tu devais être un peu verte. Mais bon ça va venir vite le 22 et là tu verras bien ton bébé bouger et tout.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.