Les marsettes 2009 !!!!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 11:45
alors j'ai eu un rdv gynéco prise de sang, 1 écho vérification grossesse en place ou l'on a entendu le coeur battre! et pourtant ct le 9 juillet , puis re écho car décollement, et demain écho de datation qui aurait du etre fait avant le 20 juillet selon la secrétaire. moi je voulais juste avancer mon rdv avec le gynéco parce que j'étais hors délais pour la déclaration de grossesse a la CpAM....
MaiMai132 14 messages
MaiMai132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 14:54
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le forum car je rentre de vacances. J'ai 26 et mon chéri 28, nous attendons bb1 pour le 14 mars 2008. J'ai pour l'instant fait une écho de datation sur laquelle on a pu voir le petit coeur qui palpitait, c'était trop beau.... J'ai rdv le 1er sept pour l'écho du 3° mois, j'ai trop hâte de le voir vraiment... Vu que ce notre 1er c'est difficile car je me pose plein de questions mais j'ai de la chance car je n'ai pas trop de nausées ni de maux de ventre... A très bientôt :wink:
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 15:10
félicitations maimai et bienvenue parmis nous!
MaiMai132 14 messages
MaiMai132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 15:16
[quote:06dc50cc2a="olivia83500"]félicitations maimai et bienvenue parmis nous![/quote:06dc50cc2a] Merci beaucoup Olivia...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 15:29
laestef :arrow: Alors ton echo????? lillyr et toute celle qui ont eu une echo :arrow: on attend les photos alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je vois que vous allez bien, moi je dépose ma déclaration de grossesse demain et test sanguin demain... Bon je retourne voir mon film! :lol: A bientôt!
16052009 47 messages
16052009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 16:34
Salut les filles, me voilà tte heureuse de mon rdv de ce matin, petit coeur qui bat, et petite crevette qui pousse, de 17,2 mm, finalemnt gygy dit DPA vers 15 mars, prochaine echo le 27 aout. J'ai encore du mal a réalisé, je suis trop heureuse. Je mettrai demain mon echo car pas de scan ss la main aujourd'hui
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 17:41
comme le rendez vous était pas prévu il m'a pas donné de photo snif :( Faudra attendre la première écho officiel début septembre. Mais bon qui sait j'en aurais peut être une autre le 18aout pour mon prochain rendez vous.
Guest450333
19 messages
Guest450333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 18:50
laestef : trop trop mignon vivement demain qu'on ait la foto!!! lylir : je viens de voir que j'ai une DPA j+1 par rapport à toi (c'est super ça parce que j'étais un peu perdue dans le comment calculer l'age de la grossesse -> je suis dans ma 6eme semaine!!!) trop fort... je vous laisse les filles bonne soirée
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 19:27
Coucou les filles !! Félicitations aux dernieres venues que je n'ai pas encore felicité j'ai modifié un peu la récap...prochaine etape....des petites images .. Mais faut que je me trouve un peu plus de temps pour ca ... J'espere que tout le monde va bien... :arrow: Aurianne je voulais te dire, moi aussi je suis en surpoids...je fais 98 kilos ...et alors ? t'es heureuse, tu auras surement ton bébé normalement sans risquer de césarienne...alors profite...essaye juste de pas manger gras trop souvent sur la semaine, de boire beaucoup, et si tu sais favorise la cuison vapeur... Je l'ai fait pour ma premiere grossesse et résultat a la sortie de la maternité je faisais des envieuses, j'avais perdu 15 kilos !!! :lol: Bon ok je les ai repris mais j'ai pas fait gaffe et pis les panades et purées bébé c'est tellement bon !!! :wink: Voila voila Bisous
crapoto 1 messages
crapoto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 20:07
coucou, jsuis une petite nouvelle , moi jsuis enceinte de 9 semaines, DPA le 14 mars, attendont avec impatience la premiere echo pour savoir si tout va bien ( 22 aout) a qu'elle echo peut-on connaitre le sexe la 1ere ou la 2eme?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 21:05
Bibichounette je vais voir ton blog j'en ai a voir dis donc!!!!! ta fille est très belle faut juste que je regarde du début! :lol: Sinon ma DPA est le 02 mars...au cas ou pour pas que tu cherches dans tous le post... Aujourd'hui j'ai mangé des pates au beurre a 16h c'était bon j'avais faim et pas de gâteaux....et j'ai preque arrêter de fumer j'en suis plus qu'à 1 par jour...et sa me dégoute donc je suis dans la bonne voie!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Binevenue au nouvelles!!! Pour le sexe on peut le voir à la première écho, et on confirme à la deuxième en fait on voit vraiment le mieux vers 14 semaines de grossesse mais sa dépend après du bébé de l'image et tout...
16052009 47 messages
16052009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 23:04
Voici mon écho, [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-29-juil-2008,74f214d285ba5370f1dddbb1abeb407c.jpg.html][img:bdcf086e45]http://images4.hiboox.com/images/3108/74f214d285ba5370f1dddbb1abeb407c.jpg[/img:bdcf086e45][/url]
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 08:07
magnifique laestef!!!! alors les larmes j'avais pas raison!!! nelene: des pate au beure à 16H ?????????? Après on va dire que les femmes enceinte sont bizzare! Pour la cigarette, j'avai promis à ma fille d'arrêter dès que je serais enceinte et comme on lui a dit tout de suite pour le bébé, j'ai dû jeter mon paquet à la poubelle comme j'avais promis! qu'est ce qu'on ferais pas par amour pour ses efants... Mais je crois qe la prochaine fois avant de faire une promesse je tournerais ma langue dans ma bouche parce que la première semaine a été très dure!! mais maintenant je m'en passe sans soucis! Et puis vous avez jamais vu cette affiche chez le gynéco une femme enceinte qui fume et en transparence le bébé avec la clope à la bouche! moi elle me répugne...
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 08:10
Coucou tout le monde ! Merci Nelene pour tes commentaires sur mon blog ;-) ah c'est vrai que j'en suis fière de ma poulette, je la mangerai !! Elle est aussi chipie que jolie alors qu'elle n'a que 19 mois...! j'imagine dans 10 ans ! :shock: :arrow: Courage pour la cigarette, tu y arrivera !! Moi ce qui m'a motivé a arrêter net, c'est de penser qu'une cigarette vaut une minute en moins avec ma fille...j'ai travaillé mon cerveau pendant 15 jours...en me culpabilisant a chaque fois que j'en allumais une et pis un jour j'ai donné mon paquet a mon chéri et je n'en ai pu touché...ca fait 1 an et 21 jour :D Là pour le moment je suis au boulot donc je m'occuperai de la recap ce soir...si y en a d'autres qui ont des trucs a ajouter...c'est le moment c'est l'instant :wink: Voila voilou... bisous a toutes bonne journée
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 08:22
pour la récap bibichounette, pour moi c bébé 3 j'ai 24 ans et le papa 43ans. déjà deux filles 5 et demi, et 20m
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.