Les marsettes 2009 !!!!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 13:23
merci laestef! il en faut du courage pour ce matin c rapé, je rééssaie a partir de 14h....
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 13:29
laestef vivement demain n'oublie pas de nous mettre une photo!!!!!!!!! olivia t'as raison les secrétaires....c'est pas facile leur métier mais c'est souvent galère pour les rendez-vous!!! Il y en avait une avant chez mon gygy qui refusait qu'on voit le gygy avant les 3 mois, et fallait vraiment que ce soit urgent et grave pour le voir! elle laissait au moins 1 mois de délai! Alors que la nouvelle, on prend rendez-vous comme on veut, et au plus tard le rendez-vous est la semaine d'après! Que du bonheur!
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 13:54
chanceuse!!!! je suis jalouse!
fannyabk6 1 messages
fannyabk6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 14:40
coucou les filles. Je m'appelle Fanny, j'ai 25 ans, mon homme 26 et nous avons déja un petit amour de 20 mois prénommé Samuel. Je suis enceinte du 2e et c'est prévu pour le 11/03. tout comme pour mon premier enfant, pas de nausée, pas trop fatigué mais des changements d'humeur (du rire aux larmes!) pas facile à gérer. Bon courage à toutes! Fanny.
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 14:45
j'ai enfin eu la secrétaire qui me dit: "mais vous avez l'écho de datation?" moi: "ben non le gynéco devait me faire l'ordonnance..." elle: " ben sans ça pas de déclaration... moi: "et je fais comment pour avoir cette écho? elle: donnez moi la date de vos dernière règle. ( un gros blanc et puis...) mais vous êtes hors limite! il faut que vous la fassiez cette semaine et je n'ai pas du tout de place... moi, passablement énervée: ah et on fait comment? elle: faut trouver un cabinet indépendant! moi: c irréaliste il n'auront pas de place, il faut trois mois pour avoir un rendez vous! elle: ben trouvez en un je vous prépare l'ordonnance au cas ou... Là je suis ENERVEE , iul font pas leur boulot c a moi d'y penser pour eux! ok c'est mon troisième mais je suis pas rodez je connais pas le planing par coeur! Bref j'ai pleuré auprès d'un cabinet de radiologie/échographiste qui m'a trouvé un rendez vous pour mercredi matin! j'ai trop hâte les filles! je vais voir mon bout de chou!!! Chéri est encore plus excité que moi!!!!
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 14:58
Hello les filles !!! Alors voila...je me suis un peu lancée.... un petit ange est apparu dans ma boite a message ce matin :arrow: natou-r81... merci milles fois !! Elle avait déja pensé a faire une page de récap et me l'a envoyée... je continuerai de modifier les dates ect... mais là j'ai repris le boulot donc pas facile de faire tout ca sans que le chef apparaisse dans le bureau !! Si il en manque sur la page de récap n'hésitez pas a me le signaler !! La récap se trouve sur le tout premier message des marsettes 2009, juste après la photo de ma fille :wink: J'ai hate d'être vendredi pour voir mon petit poisson !! :lol: allé les filles j'attend vos echo, vos DPA et votre age :wink: bizzzzzzzz
16052009 47 messages
16052009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 16:09
Félicitation Fanny, et oui je compte pratiquement les heures jusqu'à demain, j'espere tellemnt qu'il me dise que tt va bien. promis je vous tient au courant. Au fait c'est franchement grave ton histoire de rdv, on se demande si ils ont la tete ds leur boulot qd meme car s'est maintenant qu'ils s'en rendent compte, heureusement que t'as reussi a avoir un rdv ailleurs.
Guest450333
19 messages
Guest450333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 09:08
salut les filles... alors je crois que c'est laestef qui est en train d'écouter qq choz de super interessant dans 45 min??!!! quelle chanceuse... normalement, on doit y aller non plus le mercredi 30 mais le jeudi 31 pour voir si tout va bien et si le coeur bat : je dois avouer que je suis partagée entre stress et méga soulagement... pour les symptomes ca se confirme j'ai quasiment plus rien si ce n'est une petite lourdeur dans la poitrine quand j'enlève mon soutien-gorge, pas de nausées hier (ca s'est bien!) et par contre pipi dans la nuit (4 fois cette nuit), les douleurs ligamentaires aussi j'ai (ca s'est pas très cool parce que on a l'impression qu'il y a qq1 qui est payé spécialement pour tirer ou pincer selon son envie!!)... et vous alors comment allez vous ce matin?? bonne journée
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 09:27
coucou les files un petit moment que je ne suis pas venu mais bon apparament personne n'a remarqué mon absence...moi coté symptomes j'en suis a mal de seins toujours et ligamentaire... sinon cela fait quasi une semaine que je ne mange plus rien, j'ai pas faim et meme en me forcant je cale très rapidement...et c'est quand la date limite pour faire les déclarations de grossesse car mon echo de datationet le 1er septembre sa fera 12sa tot juste je suis dans les temps ou pas?merci de me rep car la gygy n'était deja pas aimable au tel alors jepere qu'il ne faut pas que je reprenne rdv...merci
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 09:46
j'ai demandé à mon gygy hier et la date limite c'est 14SG soit 16 SA donc tu seras largement dans les temps. Sinon je devais aller voir mon gygy vendredi mais finallement j'y suis allée hier car très fortes douleurs au ventre. Finallement douleur intestinale car je me suis " ruinée" le ventre à manger beaucoup trop épicé ces derniers jours ( bah ouais y'avait que ça qui me faisait envie ). Du coup j'ai eu l'écho et petite crevette va bien, pousse comme il faut et j'ai entendu son petit coeur battre :D c'était super émouvant. Me voilà bien rassurée !
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 09:49
merci...c bien se qu'ilme semblait mais je ne savait pas si c'était 14SA ou SG mais l'un ou lautre j'étais dans les temps...sa me fait un peu peur la grossesse heureusement que vous etes toute la et que je vois que je ne suis pas toute seule mais pour ma perte d'appetit c'est normal?il faut savoir que je suis en surpoids...
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 09:51
c'est pas grave pour ton appétit. Ca peut arriver qu'on ait plus faim, comme ensuite qu'on mange comme 4. Ce sont les hormones qui font ça. Manges ce qui te fait envie tant que c'est raisonnable et te force pas à manger si t'as plus faim. De toute façon si ton corps a besoin de quelque chose il te le fera savoir.
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 10:06
ok merci lillye... bibichounette pour ton recap le papa a 20 ans aussi et je te reconfirmerai la DPA le 1er septembre. merci et bisous a toute
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 11:28
bonjour les filles! encore une journée.. j'ai repris le travail mais c vraiment dur... je profite de chaque moment de répis pour me connecter et évacuer les idées noires , c vraiment pas le moment de bosser!! J'ai hâte demain de voir mon bébé à l'écho! pour oriane, quand j'ai eu la secrétaire hier elle m'a dit que j'aurais déjà du la paséé depuis le 20 juillet , par contre la déclaration de grossesse doit se faire à 14 semaines à ne pas confondre!!!
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 11:35
coucou olivia, mais je ne comprends pas alors c'est quoi que tu dois passer avant le 20juillet car moi je n'ai rien passer si se n'est une prise de sang et la je n'ai aucun suivi depuis ma prise de sang jusqua mon echo le 1er septembre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.