Posté le : 23-07-2008 à 13:16
Coucou les filles ,
Je viens me joindre à vous ...
Alors moi je sais pas exactement ma DPA, cacahuète nétait pas prévue ..JE pense que ça sera pour mi mars .JE vois mon gygy que le 12Août , il doit être en vacances avant et il est souvent overbooké :? .
Pour nous cest bb2 , j'ai une grande puce Elyna qui va fêter ses 2ans le 23août (elle est arrivée avec 7jours de retard alors que jétais sûre de moi pour DR alors pr cacahuète niveau date je vais me méfier lol.)
Sinon le petit soucis que j'ai : je me marie l'année prochaine 27Juin .
La super bonne nouvelle , on va pouvoir faire le baptême en même temps que le mariage .La moins bonne pour moi va être d'arriver à rentrer dans ma robe.......Va falloir que je fasse attention (sans aller dans lextrême non plus je vous rassure , de toute façon je pourrais pas jsuis trop gourmande lol)
Niveau santé a va , comme pour Elyna , jai envie de pipi très très souvent .Qq nausées surtout le matin ou après manger , heir une collègue de boulot avant fait des courgettes farcies, limite je vomissais (alors quelle cuisine très bien ).Ah si seins très sensibles , pas touche cest banni lol .
On a toujours pas annoncé à nos familles , on va attendre les 2ans de la puce pour ça .
Voilà je retourne un peu bosser vais me faire gronder
bisous