Les marsettes 2009 !!!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest243230
3 messages
Guest243230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 17:43
[b:8e1dda5e61]Félicitations a toutes et bonnes grossesses....je suis comme vous contente d attendre un Mars2009 mais un peu soucieuse car je declare une toxoplasmose en ce moment meme et je pars en vacance vendredi soir....j ai plus gout au vacance je suis soucieuse...quelqu un a deja vecu cette situation ou n ais je pas de chance...j attend de voir mon doc mercredi matin j espere que j aurais le temps de faire tout mes exam...[/b:8e1dda5e61]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 17:50
Et bien salut a toutes il y a du monde!!! Mais où sont les autres??? Bibichounette t'es où???? Félicitations pour votre grossesse, pour la toxo sa ne m'est pas arrivé... Sinon ne stressé pas trop et si vous êtes stressé allez voir le gynéco s'est ce qu'il y a de mieux à faire...si vous m'avez lu moi j'y suis déjà allé 3 fois...et je ne suis qu'à 7 semaines de grossesse..!!!! Moi tout va bien à part que j'ai faim c'est tout! Bisous!!
sboub 44 messages
sboub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 19:20
coucou, moi aussi accouvhement prévu en mars plus particulierement le 13 mars, c est le premier et je dois dire que je suis bien malade (nausees perpetuelles avec vomissements).sinon j ai 28 ans.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 20:41
Morgane je suis comme toi ultra angoissée par ce début de grossesse. Mais bon ma première grossesse s'est pas ultra bien passée du coup j'ai un peu peur que ça refasse pareil. C'est pas facile de pas angoisser. Mais c'est vrai qu'il faut essayer de se calmer parce que c'est pas terrible de stresser trop.
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 20:50
hello! encore moi, pour la toxo moi je suis pas immunisée donc faut que je fasse gaff, autrement vu mes prises de sang, je ne peux pas approcher d'enfant de 0à 2 ans! le top bon g beaucoup moins mal au ventre que ce matin...j espère que tt va bien...de toute faiçon il faut que j'attende jusqu au 5 aout!...trop dur! bonne soirée à toute.. il faut que je me zénifie! bises
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 20:53
[quote:eae6e99e21="lillyr"]Morgane je suis comme toi ultra angoissée par ce début de grossesse. Mais bon ma première grossesse s'est pas ultra bien passée du coup j'ai un peu peur que ça refasse pareil. C'est pas facile de pas angoisser. Mais c'est vrai qu'il faut essayer de se calmer parce que c'est pas terrible de stresser trop.[/quote:eae6e99e21] ah bon ca rassure un peu de voir que je suis pas seule a stresser! c vrai c pas facile de se calmer il faudrait une echo tous les jours! tu es de combien lillyr? c vraifaut se dire que c la fatalité et le destin si il doit venir il viendra..mais bon..
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 22:31
je suis à 6 Sa aujourd'hui. C'est prévu pour le 23 mars. Ce qui est drôle c'est que pour ma première grossesse ma dpa était le 12 mars, sauf que j'ai accouché en décembre. Du coup cette fois ci j'espère que je serais bien une marsette ^^
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 22:34
[quote:1566886e45="morgane23"][quote:1566886e45="lillyr"]Morgane je suis comme toi ultra angoissée par ce début de grossesse. Mais bon ma première grossesse s'est pas ultra bien passée du coup j'ai un peu peur que ça refasse pareil. C'est pas facile de pas angoisser. Mais c'est vrai qu'il faut essayer de se calmer parce que c'est pas terrible de stresser trop.[/quote:1566886e45] ah bon ca rassure un peu de voir que je suis pas seule a stresser! c vrai c pas facile de se calmer il faudrait une echo tous les jours! tu es de combien lillyr? c vraifaut se dire que c la fatalité et le destin si il doit venir il viendra..mais bon..[/quote:1566886e45] Oui il faut se calmer....le stress c'est pas bon pour bébé, enfin je dis sa mais je suis pareil! En tous cas sa y est moi j'ai confiance en mon bébé et que tout va bien allée! Alors tout va bien! Ma fille a 1 an demain, je prends un coup de vieux!!!!
Guest2065
2 messages
Guest2065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 09:48
Bonjour a toutes Voilà aujourd'hui j'ai fait mon echo de datation et ça a donné un age gestationnel de 8semaines et 3jours. l'age gestationnel est bien calculé à partir du 1er jour des dernieres regles ? ce qui ferais donc que mon pti bout a en réalité 6semaines ? J'attend vos reponse avec impatience . Premier bébé et personne à qui en parler encore donc un peu paniqué. Merci d'avance
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 10:01
bonjour les marsettes, y a deux nuits de ça g eu de grosses douleurs à gauche puis a droite ( une amie m'a dit que c'était mes ligaments qui tiraient..)donc j'ai paniqué etc..du coup g pris de l'homéopathie pour me calmer...et ce matin je n'ai plus du tout mal au ventre..même pas les douleurs de regles que g habituellement...du coup je m'inquiète aussi... :? qu' en pensez vous. merci je suis a 2 doigts d'aller faire une écho a l'hopital car y a pas de rdv pou l'écho avant le 5 aôut.telement g cette trouille que ma crevette se soit arrêtée de pousser... merci pour vos réponses bonne journée à toutes.
caro200 101 messages
caro200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 10:21
Bonjour un peu en retard pour me présenter mais j'étais en vacances... J'ai 28 ans et mon ami 29, nous avons eu une petite Louise le 19 avril 2007, et je suis enceinte (date des dernières règles 25 mai), nous sommes ravis. Mais les symptomes de grossesse nausées et maux de ventre sont beaucoup plus forts que pour la première. Nous voulons garder la surprise du sexe comme pour la 1ère grossesse... Avez vous des appréhensions? Je suis aux anges et en même temps j'ai un peu peur que ma fille réagisse mal, qu'elle se sente abandonnée car j'aurais moins de temps pour elle... et vous? bises
floflo3101 67 messages
floflo3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 10:40
moi je doit accoucher normalement le 10mars mais j aurer la confimation le 25 je serer tout sur tout tros coule jai deja un petit bohomme qui se prenom ryan il la 15mois [url=http://lilypie.com][img:70973be056]http://bd.lilypie.com/HJoYp2/.png[/img:70973be056][/url]
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 10:49
[quote:d65d060a90="nelene"][quote:d65d060a90="morgane23"][quote:d65d060a90="lillyr"].... Mais c'est vrai qu'il faut essayer de se calmer parce que c'est pas terrible de stresser trop.[/quote:d65d060a90] ...... c vraifaut se dire que c la fatalité et le destin si il doit venir il viendra..mais bon..[/quote:d65d060a90] Oui il faut se calmer....le stress c'est pas bon pour bébé, enfin je dis sa mais je suis pareil! En tous cas sa y est moi j'ai confiance en mon bébé et que tout va bien allée! Alors tout va bien! Ma fille a 1 an demain, je prends un coup de vieux!!!![/quote:d65d060a90] [color=indigo:d65d060a90] Moi au début j'avais peur aussi tous le temps mais là les sentiments positives prennent le déçu et je me dis que pourquoi il devrait avoir un problème?? J'ai de la chance je n'ai pas de nausées ni des douleurs très fort...juste faim tout le temps et la fatigue ^^[/color:d65d060a90] [quote:d65d060a90="morgane23"]bonjour les marsettes, y a deux nuits de ça g eu de grosses douleurs à gauche puis a droite ( une amie m'a dit que c'était mes ligaments qui tiraient..)donc j'ai paniqué etc..du coup g pris de l'homéopathie pour me calmer...et ce matin je n'ai plus du tout mal au ventre..même pas les douleurs de regles que g habituellement...du coup je m'inquiète aussi... :? qu' en pensez vous. merci je suis a 2 doigts d'aller faire une écho a l'hopital car y a pas de rdv pou l'écho avant le 5 aôut.telement g cette trouille que ma crevette se soit arrêtée de pousser... merci pour vos réponses bonne journée à toutes.[/quote:d65d060a90] [color=indigo:d65d060a90]Coucou! Je ne comprend pas très bien ton problème (j'avoue des fois j'ai du mal avec le français)... tu es enceinte donc pourquoi avoir des douleurs de règles? Si tu es enceinte c'est normal que ça tire (enfin moi j'ai ça des fois) puis la douleur s'arrêté c'est bien non?! Si tu n'es pas enceint fait un test chez toi avant d'aller faire un écho...[/color:d65d060a90]
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 11:06
oui je suis enceinte de 5 semaines, en fait j'ai souvent des douleurs comme des règles oui ca tire ca ok, mais l'autre soir j'ai eu une douleur + forte qui m'a fait peur...et aujourd'hui plus rien, en gros, je m'inquiète quand j'ai des douleurs et je m'inquiète quand j'en n'ai plus. :? je pense que c'est idiot mais c'est plus fort que moi.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:11
alors si tu te sens vraiment trop stressée, y'a un truc que tu peux prendre et qui est sans risque car c'est de l'homéopathie c'est du Sédatif PC y'a pas de contre indication pendant la grossesse. Quand j'angoisse trop je prends ça et ça calme bien. On peut même en donner aux nourrissons et j'ai eu confirmation de mon pharmacien que c'était sans aucun risque ou effet secondaire. Essaye ça te fera peut être du bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.