Les marsettes 2009 !!!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 22:12
lalilou :arrow: ne t'inquiete pas sa va vite passé!!!!! tu y seras très bientôt!
mayumba 2 messages
mayumba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 20:50
Bonjour à toutes Je suis toute nouvelle sur ce forum. Pour ma part DPA prévu le 1er mars. C'est le premier, j'ai 28 ans et mon homme 30ans. Je reviens sur le message de Giula, même histoire de FC à la même date...et DPA identique...Coïncidence sympathique. J'ai quand même une question. J'ai fai une prémière écho cette semaine et mon gygy parle de placenta annulaire??Quelqu'un serait-il ce que cela signifie? MERCI
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 21:22
Désolé je ne sais pas...essaye d'allé voir sur le net...je vais allée voir!
mayumba 2 messages
mayumba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 22:43
[quote:040d9185b1="nelene"]Désolé je ne sais pas...essaye d'allé voir sur le net...je vais allée voir![/quote:040d9185b1] Je suis allée voir sur le net et justement j'ai rien trouvé, étonnant d'ailleurs. Redis moi si tu as quelque chose. merci
Guest198160
122 messages
Guest198160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 12:59
salut les marssette!! j'ai essayée de regarder pour le placenta annulaire et c'est vrai que je ne trouve rien qui explique, ça parle qu'en mot de médecin !! donc incompréhenssible! :shock: ce matin je suis allée faire un eprise de snag car je ne suis pas immunisé contre la toxo, la rubéole seuil juste, albumine, sucre et hcg; Pour ce qui est de vos premieres écho vous la faites quand ? combien de SA ? moi j'y vais le 2 septembre c'est pas un peu tard? Je serrai 12/2 SA, bonne journée a+
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 13:02
moi mon echo est le 1er septembre chou et je serai a 12sa donc comme toi.apparament c normal a cette date la beaucoup font plus de 3 echo c pour sa... biz en éspèrant tavoir aidé
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 14:21
ça dépend des gynécos le mien fait pas l'écho avant 13 sa révolus :? donc ça sera le 9 Septembre. Mais bon comme il a vu que j'étais stressée j'en aurais une rapide le 1er aout pour vérifier que tout se dévellope bien. Sinon moi c'est prévu pour le 23 mars et ça sera mon bb3 j'ai des jumelles de 19 mois.
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 14:28
[color=violet:e9f6f10ca9]moi c'est bb1, je suis un peu stressé mais bon je me dit qu'on est toute comme sa, moi c prévu pour le 15mars, j'ai très mal au ventre la nuit il y en a d'autre a qui sa fait parey?merci[/color:e9f6f10ca9]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 14:55
pour mes jumelles j'ai eu mal à en crever au début. Au point que je pensais que j'avais un soucis de santé. Et en fait non c'était la grossesse qui faisait ça.
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 15:03
[color=violet:e3087d7f58]j'aimerai bien avoir des jumeaux mais bon je sais pas si j'arriverai a m'en sortir sa doit etre de l'organization...[/color:e3087d7f58]
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 15:16
[color=indigo:8a1d3fcd60]Bonjour les filles! Voilà je m'incruste car mon bébé va aussi venir au monde au mois de mars....enfin si j'ai bien calculé et tout se passe bien 8) C'est notre tout premier enfant donc je suis super excitée ^^ J'ai été voir mon gynécologue la semaine dernière pour qu'il me confirme bien que je suis enceinte (euh oui le test ça peut se tromper non?!), il m'a fait une échographie et j'ai même pu entendre mes battement du cœur hiiiii Sinon je vais le revoir dans un mois pour qu'il voit si tout s'est bien développé; je hâte d'y être :D[/color:8a1d3fcd60]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 15:36
salut les filles Alors moi aussi bébé arrive début mars il est prévue dans les alentours du 4 mars selon moi mais je vais en savoir plus le 14 aout car c'Est mon 1er Rdv chez gygy. Sinon question grossesse c'est ma première et elle n'est pas de tout repos j'ai beaucoup de nausées et je vomis souvent. Donc en plus de la fatigue de grossesse j'ai la fatigue des vomissements et de ne pas m'alimenter comme il faut! mais bon comme on dit .. c'est pour une bonne cause!
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 16:50
Bonjour à toutes, Je suis à 5 SG!! DPA prévue le 15 mars, en fait je n'arrive pas à y croire j'ai toujours peur d'avoir un problème, il faut savoir que j'ai fait une GEU en janvier..très dur on m'a enlevé une trompe..donc je n'arrive pas à réaliser..la semainedernière j'ai pu entendre son petit coeur..mais j'ai beauoup de douleurs dans le venre parfois bien fortes..commecette nuit d'ailleurs ou je suis allée au toilettes tellement j'avais peur... J'ai vu dans les messages précédents qu'il y en a aussi qui ont des douleurs..mais je suis trop anxieuse, très stressée, j'attendais ca depuis presque 2 ans et là j'ai l'impression d être tt le temps de mauvaise humeur, je crains que ca se passe mal...enfin est ce que qqun angoisse comme ca?? faut que je me calme..prochaine écho le 5 août, j'ai hate et en mm temps j'ai peur...je ne sais pas comment me calmer.. merci pour vos conseils j'aimerais tellement être + sereine. bises à toutes!
jessydisney 32 messages
jessydisney
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 16:59
salut à toutes pour moi bébé est prévu pour le 3 mars d'après mes calculs mais je serais fixée définitivement le 18 août car je passe ma 1ere écho (et j'ai hâte d'y être... comme le papa... :D ). Côté grossesse, c'est notre premier bébé et tout se passe bien, je crois que j'ai pas mal de chance car je n'ai presque pas de nausées (juste une de temps en temps mais rien de méchant) et surtout pas de vomissements. Quand aux maux de ventre, ils commencent à diminuer. Le premier mois j'avais tout le temps mal mais maintenant ca va mieux.
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 17:29
moi aussi c'est pour le 15mars d'après mes calculs mais ma première echo est pas avant le 1 septembre...je suis très fatiguer, et j'ai enormément de mal a dormir la nuit mais sinon pas de nausées ni de vomissement... bisous et félicitation aux nouvelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.