Les marsettes 2009 !!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 12:19
coucou moi c est gwen j ai 25ans et mon doudou aussi,j ai appris la bonne nouvelle le 28 juin.je suis enceinte avec mon retour de couche car j ai fais une fc debut mai,donc nous sommes tres contents que sa est ete si rapide j ai eut deja deux echo,la derniere hier,j ai vu le coeur de bebe donc tout se passe bien mise a part les nausees du matin au soir, et une tres grosse fatigue,je suis en arret deja depuis le 1er juilet jusqu au 15aout donc je me repose bcp en esperant suive notre grossesse ensemble je vous embrasse gwen
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 14:23
Coucou les nouvelles!!!! J'espere que tout va bien se passée pour vous!!! moi je stress un peu, j'entendais le coeur de bébé et la ben plus rien!! Sa fait 2 jours que je m'acharne pour l'écouter mais j'entends rien de rien!!! Alors je saurais ce soir à 20h...j'espere que tout va bien! Je me sens mal parce que sa fait déjà 2 fois que je vais chez le gygy alors encore une fois, c'est un peu la meuf stressante.....
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 17:19
comment fais tu pour écouter le coeur du bébé? c clair que 20 semaines sa fait tard pour une echo... bisous a toutes
Guest198160
122 messages
Guest198160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 22:36
kikou, aujourd'hui je suis allée faire l'écho pour estimer l'age de la grossesse et je suis un peu deçu car le gynéco l'a estimée a 4semaines!!!! alors que la date de mes dernieres étaient du 21 mai donc l'ovulation vers le 4 juin, mais d'apres la taille de l'embryon je suis a peine a 4semaines (6 SA). je comprend plus rien , je pense que c'est du a l'arret du pacth un mois avant qui a tout décalé, quand pensez-vous? Le gynéco n'a pas su trop me dire. BIZ A TOUTES
Guest198160
122 messages
Guest198160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 22:40
RE je vais donc le 2 septembre pour 'écho !!!
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 09:37
Je viens vous annoncer le résultat de ma prise de sang, et je ne suis pas enceinte :cry: . Je n'y comprends rien, je n'ai jamais eu autant de retard depuis que je suis réglée (mis à par pour la grossesse de Lucas!). Mon médecin me dit d'attendre 15 jours et si les rrr toujours pas arrivée, on fera à nouveau une prise de sang. C'est vrai que mis à part le retard des rrr, je n'ai aucun symptome mais pour la première grossesse, je n'en avais pas eu non plus donc cela ne m'affolait pas plus que ca. Mais bon en attendant, j'ai 14 jours de retard toujours pas de rrr en vue (et puis 14 jours c'est quand même moitié cycle). Je ne sais plus quoi penser, je suis triste même pas mon homme pour me consoler car il est au boulot, vivement midi qu'il rentre manger. Heureusement que j'ai Lucas, mais on s'était trop fait à l'idée de cette grossesse.
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 10:11
Coucou les filles !! hé ben y a eu du mouvement ces derniers temps !! Ke de nouveau bidous !!!!!!!! Pour ma part j'ai connu mieux, je suis en arrêt pendant 15 jours je fais une grosse gastro qui a réussi a me déshydrater en deux jours. Même un verre d'eau ne passe plus :cry: J'ai donc fait venir mon médecin qui m'a trouvé 15 de tention ! donc voila besoin de gros dodo... :arrow: Nelene quelles sont les nouvelles du doc ??? tout va bien ?
Guest198160
122 messages
Guest198160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 12:33
kikou les filles, c'est vrai natou c'est un peu decevant quand tu crois que tu attends un bébé et qu'il y a rien :cry: peut etre que c'est trop tot et que la prise de sang n'a pas détecté l'hormone de grossesse! mais bon 14jours de retard ca fait , tu n'es pas stressé ? ou n'attends tu pas trop cette grossesse? c'est peut etre ton corps qui te joue des tours ! ma soeur ainée a eu 3 mois sans règles avec les symptômes d'une grossesse car elle en voulais tellement. En tout cas si c'est pas pour cette fois ca sera pour la prochaine! biz
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 13:30
Merci chou3 de me soutenir. En fait, j'ai un petit bonhomme de 5 mois et bb2 n'était pas prévu desuite mais bon voyant tant de retard on s'était fait à l'idée. On va bien voir d'ici quelques jours si c'est mon corps qui me joue des tours mais bon ça fini par m'angoisser un peu de rien voir venir surtout qu'au max j'ai 5 jours de retard (car mes cycles ne sont pas trop réguliers mais toujours entre 28 et 33 jours) mais bon là 14 ça fait beaucoup. Je me dis que si je ne suis enceinte il ne faudrait pas qu'il y ait un problème. Vivement qu'il y ait soit un +++ ou mes rrr mais au moins je serais que je vais bien.
16052009 47 messages
16052009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 16:21
Coucou les filles§ Moi c'est laetitia, DPA je pense vers le 19 mars d'après mes calculs car derniere rrr le 5 juin, mais j'attends confirmation que tt va bien le 29 juillet car 1ere echo à cette date. j'ai hate car FC en juillet 2007, j'ai fait déjà 3 PDS et apparement bonne évolution pas comme la derniere fois, ms je peux pas m'empecher de stresser.j'espere que tt va bien se passer et suivre ma grossesse avec vous. Félicitations à ttes les futures mamans. Natou, je comprends ta deception ms on ne sait jamais attend un petit peu et refait une PDS car effectivement ton retard et qd meme long.
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 17:38
Merci les filles pour votre soutien, ça fait du bien de ne pas se sentir seule. Maintenant, il me reste à voir comment ça va évoluer, mais qu'est-ce que le temps semble long quand on ne sait pas ce qui se passe dans notre corps. En tout cas, félicitations à vous les filles et bonne continuation pour vos grossesses, en espérant que tout se passera bien pour vous.
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 18:06
[quote:f07036b209="bibichounette"] Qui veut garder la surprise du sexe ??? Sinon les filles comment vous sentez-vous ??[/quote:f07036b209] Coucou, moi j'aimerai bien avoir la surprise, mais mon ami a très envie de savoir, mais il aimerai tellement une fille, que si c'est un garçon j'ai peur qu'il soit un peu déçu sur le moment!! Sinon, tout va bien, je peux continuer les randos, mais pas de 4000/5000m d'altitude, je ne comptais pas partir en Himalaya!! lol
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 19:03
bonjour à toutes, j'ai eu mes résultats de prises de sang, je suis à 17801 d'hcg les hématologies sont normales et les sérologies st toutes négatives, dommage pour moi, prise de sang toxo tous les mois...sniff RDV pour 1ere echo probablement le 14 Août, patince en attendant!! voilà, bon week end à toutes! a bientôt!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 12:37
Salut les filles! Alors je suis allé chez gygy et tout va bien !!! Je ne captais pas car il est petit, c'est un coup de chance que j'ai pu entendre le coeur aussi tôt!!! J'ai vu ses petits bras, petites jambes!!!! Tout va bien un mini bébé!!!
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 17:43
houlala, encore 3 semaines et demi d'attente pour moi... pfff, c'est long!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.