Les marsettes 2009 !!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 11:26
Coucou :arrow: Nelene Hé bien je t'attendais avec impatience parmis nous :wink: ! Nous avons le même âge et 2 jours d'écart pour notre DPA...qui sait nous accoucherons peut etre en même temps... :lol: :arrow: Tshoupi c'est normal de te poser milles questions pour bébé 1 crois moi si tu arrives a trouver le post des Decembrette 2006 tu verra que moi aussi je m'en suis posée et j'etais limite terrorisée de ce qui pouvait arriver...mais no stress c'est une merveilleuse aventure il faut la prendre chaque jour avec ses petits désagréments et ses grand bonheur... ca ira mieux quand tu sentiras bébé bouger, c plus rassurant :wink:
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 16:21
bonjour à toutes, Moi aussi ma dpa est pour mars 2009, le 04. j'ai 29 ans et mon ami aura 42 le 04 mars... beau cadeau d'anniversaire pour une 1 ére grossesse!! j'ai RDV chez mon doc le 17 juillet pour les prises de sang et déclarations et pas avant début sept pour 1ére echo ( j'habite à la montagne, y'a qu'un gynéco ds mon coin...) sinon mis à part la fatigue et une taille de bonnet en plus, pas de nausées ni vomissement, tout roule! Une jolie photo de mon terrain de jeu... a bientôt [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/lac-d-allos-29-06-08,0cbcde4a29615c6c906c12d3195908df.jpg.html][img:c1eb8ad599]http://images4.hiboox.com/images/2808/0cbcde4a29615c6c906c12d3195908df.jpg[/img:c1eb8ad599][/url]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 10:44
Waw la photo est superbe!!!!!! le reflet dans l'eau sa pète!!! Oui bibichounette c'est bien qu'on puisse se suivre....! Sa me fait plaisir d'être avec vous les marsettes! Moi sa va je redors un peu mais le matin et ma fille se lève à 9h j'ai jamais le courage de me lever! Hier j'ai pas mal marcher alors je vais surement me reposer aujourd'hui!
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 14:51
Wow ca tue ca !! tu vas nous donner envie de vacances là !!! :P Je ferai bientot une page récapitulative des Marsette 2009 comme ca on pourra voir qui a la même DPA que qui et par la suite on ajoutera le sexe des bébés.... Qui veut garder la surprise du sexe ??? Sinon les filles comment vous sentez-vous ??
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 15:37
Moi je mes sens fatiguée...sinon bien!!! Je veux connaitre le sexe obligé!!!!!!
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 06:47
Bonjour les filles et félicitations aux futures marsettes! Je m'appelle valérie , j'ai 36 ans et je suis enceinte du deuxième bébé!!! J'ai eu un test positif le 29-06 puis une pds le 2-07!!! Approximativement, je dois être à 5 semaines de grossesse...mais hélas je n'ai rdv chez mon gynéco que le 14-08 donc attente très longue... :roll: Donc dpa je pense autour du 10 mars??? Ma DDR était le 25-05...
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 08:10
Coucou les filles :arrow: valoubb2 Félicitation et bienvenue chez les marsettes 2009 :lol: Pour ta DPA j'ai calculé d'après tes D.R et j'arrive en date du 2 mars.... sur ce site tu peux la calculer, il sont a peu près juste, pour moi il y avait une erreur d'un jour selon avis de gygy et son disque magique... http://www.maison-facile.com/012cal_date_accouchement.asp Sinon les nouvelles du jours ??? Moi j'ai passé la soirée dans les toilettes :cry: pas moyen de finir la prépa du dîner, a mon avis la vision d'une salade ca le fait pas :cry: Aujourd'hui toujours barbouillée, j'ai commencé ma journée avec un petit coca...j'espere que ca passera, sinon je vais finir par prendre un jour de congé pour me reposer a fond ! allé bizz à toutes ;-)
Guest238656
62 messages
Guest238656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 08:38
Bonjour, Moi j'aimerais avoir la surprise du sexe de l'enfant enfin c'est ce que je dis mainteneat peut être que plus tard je ne résisterais pas. DPA le 2 mars 2009
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 09:08
Merci bibichounette!!! Je verrais pour ma dpa, j'ai hâte d'avoir mon rdv!!! Mais bon, je psychote un max en attendant, heureusement, je vais partir un peu début août, ça me changera les idées!!! Pas trop nauséeuse mais par contre j'ai beaucoup de fringales, donc il faut que je gère pour la prise de poids car je suis pas mince d'origine!!! :roll:
Guest441054
11 messages
Guest441054
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 11:08
Bonjour à toutes et félicitation! Moi je devrais accoucher vers la mi-mars (17-18 je pense).. Je saurais la date précise le 23 juillet après mon premier rdv chez le sieur gygy!! Sinon ben j'ai 27ans et mon zhom 35, c'est notre premier bébé et je veux connaître le sexe alors que lui non!!! Ca va être simple! Je n'ai pas de nausées par contre je suis fatiguée le soir et le matin je n'arrive pas à dormir plus tard que 7h... Mais bon je ne vais pas me plaindre!!! Allez bisous bisous à toutes Cacky
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 07:45
Moi aussi, le soir, je ne tiens pas le coup du tout et le matin, levée entre 6h et 7h!!! C'est pas facile car du coup, je suis fatiguée dans l'après-midi au boulot!!!
elbasi 8 messages
elbasi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 11:16
bonjour à toutes et félicitations!! je fais moi aussi partie des marsettes!! je m'appelle Isa, 29 ans et mon chéri Olivier 37 ans. J'ai appris ma grossesse le jour de mon anniversaire, je suis à 6SA+4jrs et la DPA est pour le 13 mars!! (quelques jours après l'anni de mon chéri...) J'ai fait ma 1ere écho hier, et même si la gynéco m'a dit que c'était un peu tôt j'ai qd même vu un tit qqch avec le coeur qui bat!!! J'ai hâte de l'annoncer, mais on cherche une idée originale... Sinon côté symptômes c'est la cata au niveau nausées: elles sont permanentes!! (peut-être 1 h de répit après les repas). C'est affreux surtout au boulot. Pour ce qui est du sexe du bébé, comme Cathy je meurs d'envie de savoir et mon ami au contraire veut avoir la surprise: ça va pas être simple!! voili voilou pour les news du jour. Bises à toutes et bonne journée. Isa
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 07:18
Félicitations aux nouvelles marsettes!!! Avez-vous un écho bientot prévue? Moi, il faut que je sois ptiente jusqu'au 14-08...j'angoisse terriblement de ne rien savoir!!!
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 10:04
Coucou les filles! Il me faut attendre ce soir (résultat de prise de sang) pour savoir si je fais parti de la tribu des marsettes. Avec 13 jours de retard de rrr, je pense mais comme j'avais fait un test pipi négatif à 6 jours retard, j'ai quand même un doute. Sinon, j'ai une petite question pour ofailye, il est magnifique ton terrain de jeu, ou se trouve-t-il? J'adore la montagne surtout du côté de St Lary Soulan (Pyrénées), j'y suis allée quelques fois en vacances car c'est quand même un peu loin , il faut 4h de route :( mais j'adore ces paysages de montagne :wink: c'est tellement apaisant!!! Bonne continuation à toutes! Je vous tiendrais au courant, si je fais partie de la tribu des marsettes 2009, et j'espère en faire parti
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 11:06
[color=violet:38625bf869]Coucou les filles, moi c'est Auriane j'ai 20ans, et je suis enceinte de mon premier, je stress un peu ne sachant pas si les symptomes sont normales ou pas.Ma DPA est le 15mars, j'ai tellement hâte qu'on en a déja choisi les prénoms. Ma première echo est le 1er septembre, je trouve que c'est tard mais mon medecin m'a dit que non... bisous à toutes... :lol: [/color:38625bf869]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.