Les marsettes 2009 !!!!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 17:37
[color=brown:6843053013]bonjour bonjour ! :lol: je suis une marsienne 2007, maman d'une petite Lisha qui tète toujours goulument :mrgreen: et me voilà à nouveau marsienne (bon j'ai bien vu que vous ne vouliez pas ce nom là :wink: ) mon terme exact n'est pas encore donné, mais semblerait que ça soit pour la fin mars, donc peut etre pour avril meme :roll: ma fille est née à Marseille, et là, nous partons le mois prochain nous expatrier au caire quelques mois, ce qui fait que bebe 2 naitra là bas (et non j'ai pas peur du tout tiens ! :wink: ) pour ma première grossesse, j'ai ete arretee des le 4èm mois (je n'ai jamais repris depuis :lol: ) pour contractions frequentes, j'ai eut une grossesse tres suivie ..... et jai accouché en declenchement 2 jours apres terme :roll: voilà voilà, echo le 4 septembre, avant mon depart quoi ! ah oui, et je rencontre une doula jeudi matin, si ça en interesse quelques unes, n'hesitez pas, je vous donnerai mes impressions ! :wink: alors je crois que je viendrais de temsp en temps vous visiter, c'est reconfortant un peu de copinage dans ces moments là, (ais bon, faut pas que mes copines depuis juin 2006 me boudent :wink: ce sont les marsienens sur le post des amities du forum, marsiennes un jour, marsienens toujours :wink: ) bises à toutes, et bonnes nausées ! :mrgreen: [/color:6843053013]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 17:44
ptittructruc :arrow: c'est marrant que tu sois marsettes cette année...pas marsiennes c'est juste pour ne pas avoir le même nom ne pas confondre....! :lol: Comme quoi un bébé peut vouloir faire croire qu'il est pressé de venir au monde et en fait pas du tout!!!!! :shock: :D Moi je veux bien que tu fasses un petit check up de ta visite avec la doula sa m'interesse beaucoup!!!!! Et.....je n'ai pas de nauséess!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: désolé les autres filles bon courage à vous.... Sinno biz a toi a bientot!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 17:44
Félicitations ! C'est rigolo moi aussi j'étais une Marsienne 2007 à la base. Mes filles étaient prévues pour le 12 mars très exactement mais bon elles ont décidé de pointer le bout de leur nez 3 mois avant les coquines. C'est quoi exactement une Doula ?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 17:46
On a posté en même temps lillyr!!!!!! Une doula t'accompagne pour la grossesse , l'accouchement et après la naissance mais n'est pas une sage femme qui elle est plus dans le médical....c'est en gros sa! :lol: :roll:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 18:40
héhé ^^ Bah moi des nausées apparement j'en ai plus. Ca c'est calmé d'un coup comme c'était venu. Pourvu que ça continue comme ça !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 20:32
Ah je comprend mieux pour la césarienne!!!! C'est vrai qu'il faut un peu d'attente.... J'espere que les nausées vont vite s'arrêter pour toi!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 20:33
lillyr c'est que du bonheur maintenant qu'il n'y a plus de nausées!!!!!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 21:47
[color=brown:2b62641441]hey ça pipelette par ici ! :wink: [b:2b62641441]maudb3[/b:2b62641441] vi vi je vous tiendrais au courrant des particularités là bas ! là, je rentre des caraibes, ma fille n'y est pas née,mais bon on y est allé alros qu'elle etait toute minus, et vraimetn c'etait assez fou comme tout etait pas du tout médicalisé là bas, enfin comment dire, y avait pas le temps en fait, il y a beaucoup de natalité (le rhum le soleil la mer 8) :wink: ) et pas beaucoup de place, une seule sf agree sur l'ile (donc soit tu as des sous pour en avoir une autre soit tu prends ce qu on te propose) et les femmes sont renvoyées à leur domicile 24h apres avoir accouché ! :arrow: interessant non ?! javoue que j'etais contente d'avoir fait mon premier bebe en france ! :lol: là je m'inscrit dans une maternité super à Vitrolles, au cas ou il y ait quoi que ce soit, que je veuille rentrer en France ! :wink: [b:2b62641441]lillyr[/b:2b62641441] voici ce que sont les doulas http://www.doulas.info/ et il a du te falloir bien du courage pour acceuillir tes petites 3 mois à l'avance, c'est une belle victoire d'avoir aujourdhui tes gamines qui se portent bien non ?! :wink: comment s'appellent elles ? je vous salue toutes miss marsettes, bien heureuse de votre acceuil, et à prochainement ! [/color:2b62641441]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 00:07
Nélène> carrément c'est exactement ça. Depuis que ça s'est calmé je me sens super épanouie. Et trop heureuse d'être enceinte. Je commence enfin à me dire que tout va bien se passer à faire confiance à mon bébé et à beaucoup moins angoisser. Donc franchement tant mieux. Là ce soir j'ai mangé comme une ogre j'avais trop faim et même pas malade \O/ youpi !! Ptiittructruc> oui ça a été très très difficile l'hospitalisation des filles. Mais le principal c'est qu'elles vont très bien aujourd'hui et que c'est que du bonheur. Pour leur petit nom c'est Mélusine et Lysandra mes deux petites fées ^^ Tu étais où dans les caraibes ? Je viens de Martinique.
Guest450333
19 messages
Guest450333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 05:15
salut les filles, comment allez vous aujourd'8?? je sais c'est un peu tot pour penser discuter mais là j'en peux plus!!! je me sens super inquiète, et je vis pas du tout sereinement ma grossesse et je sais pas quoi faire!! en fait je crois que je fais des insomnies : plusieurs fois déjà je me suis levée pour aller aux toilettes et recouchage très rapide avec sommeil instantané mais là depuis 3 jours même pas j'y pense de me rendormir!!! avant hier et hier, crise de larmes va savoir pourquoi (peut être que je repense à mes 2 FC et je n'arrive pas à croire que ca tienne vraiment celui là?!!) et j'ai pleins de "flash" zarbe (en fait j'ai perdu mon pere l'année dernière avant les début des essais BB : aménhorée inexpliquée de 2 mois, et mon ami a perdu sa mère _avec qui je m'entendais super bien_ en janvier de cette année... et je n'arrête pas de penser à eux deux tout le temps depuis 1 semaines pensée qui se termine en crise de larme avec mes 2 FC dont une aurait du arriver a terme fin juillet!) j'espère que vous suivez!!! j'en ai parlé à mon ami et il m'a dit qu'à force d'être négative je vais ettirer le mauvais oeil sur ma tête (et je pense que c'est pas dénué de sens ce qu'il dit!) j'ai beau me dire que tout va bien se passer mais j'ai vu l'histoire de CORALIE (pour qui j'ai une énorme pensée COURAGE) et je dois avouer que je suis pas rassurée... De plus on prend l'avion mardi prochain et on va vivre comme des clochards pendant 2 semaines 1/2 (mais ca encore je pense que ca va me faire du bien vu que j'adore les voyages à la roots comme ca!) donc voilà, j'ai passé mon trip (et j'y suis encore je crois) que tout va foiré bordel de merde et j'arrive pas à positiver... question symptomes : ben j'en ai pas des masses (pas de nausées, pas les seins qui font mal sauf qand j'enlève mon soutif mais seulement pendant quelques secondes, pas d'envie particulière -et heureusement car j'ai déjà pris 7kilos en même pas 3 mois de 75kg à 82kg dernière pesée samedi) les seuls symptomes ou apparentés sont la prise de poids (de 40 à 44 en taille de pantalon), un bidon horriblement gros, les envies de pipi mais seulement la nuit (et encore ca s'est calmé, plus que 1 levée par nuit et pour cause), insomnie (après 1ere levée pour pipi), et crise de larme tps en tps.... mais bon les symptomes sont plus liés à une depression qu'a autre chose (vu que je suis en arret pour un début de depression quand j'ai appris que j'étais enceinte!!) voilà mes soucis du moment... je me sens nulle parce que j'ai vu qu'il ya des nanas qui donneraient une jambe pour etre enceinte et moi je me plains!!! mais m'en voulez pas, j'avais vraiement besoin de l'exprimer (parce que si je soule mon ami avec ca j'ai peur de me retrouver mere célibataire LoOl!!) bonne nuit et bonne journée biz stefani
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 10:55
Bonjour à toutes ! Je me permet de me joindre à vous , j ai appris il y a quelques temps que je suis enceinte , ma dpa est prévue pour le 25 mars ! C est une grossesse surprise , j ai un fils qui vient d avoir un an , donc pour nous ça fait un peu rapide . Voilà je m appelle gaelle , j ai 28 ans , mon homme aussi ! Bisous à toutes
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 11:22
[color=brown:ffad23be1c][b:ffad23be1c]lillyr[/b:ffad23be1c] bah j'etais à côté, j'etais à saint martin ! :wink: mais entre nous, j'aurais nettement prefere etre en martinique tu sais :roll: ........ c'est adorable les prenoms de tes filles :lol: [b:ffad23be1c]stefany78[/b:ffad23be1c] effectivement, entre tous les deuils que tu dois faire, et cette montee d'hormones en puissance, bah normal et sain meme que tu pleures ! :wink: bien du courage à toi, ces vacances vont surement te faire un grand bien, puis le 2èm trimùestre sera là bientôt pour te reconforter :lol: [b:ffad23be1c]gb2807[/b:ffad23be1c] welcome ! ici on est quelques unes à avoir des grossesses rapprochées ! :wink: bises à toutes bonne journee[/color:ffad23be1c]
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 11:26
comme promis photo de mon didon ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/le-10-aout-2008-020,5cfb510b849b096b4c520f63d0ab5e71.jpg.html][img:7f78d005b4]http://images4.hiboox.com/images/3208/5cfb510b849b096b4c520f63d0ab5e71.jpg[/img:7f78d005b4][/url]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 11:53
Stefani!!!!!!!! Tu nous fais une belle crise d'hormones en puissance!!! C'est rien ne t'inquiete pas !!! Si tu fais sa c'est que tout va bien! Que tu pleures en te souvenans des deuils normale je suis apreil!! Les insomnies moi sa commence a se calmer!!!! Alors dis toi que tout se passe bien sinon tu n'aurais même pas les seins qui tirent en retirant ton soutifs!!!! Moi c'est pareil.... Alors Zen!!!! Tu verras a ta première échographie tu seras rassurée! C'est quand d'ailluers?
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 11:57
complétement de ton avis... il faut juste avoir confiance en soi et dans les capacités extraordinaire de la vie et de nos bébés... et puis etre maman c avoir peur... chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde.... et ce pour toute la vie... et puis les insomnies c le corps qui se prépare à mamquer de sommeil quand bébé sera la!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.