Les marsettes 2009 !!!!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 16:12
COUCOU Elles sont trop trop chou, génial BRAVO !!! Ok je vais essayer !!!! Bon apremmmmmmmmmmm a +
bg694201 18 messages
bg694201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 18:02
Merci pour ton soutien et tes conseils.....Je n'ai pas re saigné pour l'instant, esperons que çà continue comme çà!!! par contre mes nausées sont au maximum avec un bon mal de tete.....Merci Lylir tes jumelles sont super choux! bises
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 18:38
merci les filles ^^ Je les adore mes puces !
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 19:57
salut les filles, olala lillyr elles sont trop belles!!!ca doit être exceptionnel d'attendre des jumeaux!! bon sinon j'ai fait l'écho hier matin suite à mon décollement, apparemment le décollement s'est déjà résorbé..par contre autre souci...bb bouge bien ca no prbl, mais il est trop bas...ce qui me cré certainement des contractions et un peu de sang...donc allongée 10 jours et piqures de progestérone a domicile...l'angoisse, vraiment cadémarre pas top, desfois j'ai vraiment peur, il faut que jereste calme c tres dur :( verdict mardi prochain avec re écho et gygy pour vérifier que tt va bien etvoir siça s'améliore..décidément jamais tranquille.. du coup vous savez pour biarritz...j'ai trespeur meme si le gygy me dit ok....je me sens plus du tout y aller...on verra se qu'l me dit la semaine prochaine..mais bon. enfin voilà malheureusement cette écho m'apas plus rassurée que ça.. aller j'encourage mon bb, je le veux tellement!! gros bisous à toutes et bonne soirée.
havana 3 messages
havana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 21:04
SALUT A TOUTES ! moi c'est sabrina, 25 ans, papa 28 et nous attendons notre 2e bout de chou pour mars également. ma petite puce ines a 14 mois et ma DPA est normalement prévue le 12 mars 2008. J'ai RDV le 21 pour la 1ere echo, j'ai trop hâte de le voir et de connaitre le sexe ! peut etre un petit gars ce coup ci sinon une autre poupée ? un petit ventre rond qui se dessine déjà mais on m'a dit que pour le 2nd ça se voyait plus vite... j trop contente de voir que finalement beaucoup de maman de mon âge sont egalement en route pour BB2... autour de moi, beaoucoup n'ont même pas commencé avec le premier... à très bientôt. BiSES [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict4639,1635b3bdb90ec92a676f98f25a457062.jpg.html][img:f62370dc30]http://images4.hiboox.com/vignettes/3208/1635b3bdb90ec92a676f98f25a457062.jpg[/img:f62370dc30][/url]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 13:58
lillyr tes jumelles sont trop belles!!!!!!!!! morgane repose toi bien et je serais toi je n'irai pas en vacance non plus....j'aurais trop peur après si on te dit que c'est bon vas y!! bg694201 moi je ne trouve pas sa normale qu'on ne te fasse pas d'examen..genre vous faites une fausse couche sa partira tout seul!!!! :evil: N'importe quoi il peut y avoir des complications et sa se trouve avec un examen on t'aurais dit de rester allongé comme morgane!!! :evil: :evil: :evil: Sa m'énerve je serais toi j'insisterais c'est pas normal!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 15:40
merci les filles :)
yaplusqca 42 messages
yaplusqca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 15:52
Salut les filles! Moi c'est Laurence, 27 ans, papa 33 ans, et nous attendons notre 1er pour mi-mars! Voilà, on s'est lancés dans la grande aventure! J'ai fait 2 tests et une pds histoire de confirmer (non non je suis pas parano :roll:!!!) C'est que je partais en vacances et je voulais être sûre, histoire d'adapter les activitées... Maintenant j'attends impatiement mon rdv gygy du 27 Aout, ça fait long a attendre! Surtout que j'ai pas grand chose comme synptômes (seins tendus et sensibles c'est à peu près tout...) donc hâte de voir petit bout! bonne grossesse à toutes!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 15:59
félicitations pour ton ++ Yaplusqca sabrina1978 > alors cette écho ça a donné quoi ? Suis curieuse :)
bg694201 18 messages
bg694201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 14:22
Coucou les filles! Nelene :arrow: merci pour ton soutien, c'est vrai que je trouve pas çà normal mais ce matin j'ai ete chez mon medecin traitant qui lui a procede a un examen (et qui etait furieux contre ma gygy!! :twisted: ) donc col bien fermé et aucunes traces de sang, depuis aujourd'hui je n'ai plus de petites pertes marrons. En ce qui concerne la route pour demain, il m'a dit de prendre du spasfon et de m'arreter regulierement.. Apparement, si c'est une fausse couche les saignements auraient amplifiés et non arretés!! Voilà suis un peu rassurée mais jusqu'a mon echo du 29, je serais pas tranquille!! Enfin je vais aller me reposer....... Alors merci à toutes d'etre là et puis à mon retour je vous retrouve au 3ème mois!!! Bisous
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 17:04
havana si ça peut te rassurer j'ai 24ans et j'attends mon troisième bébé. IL faut pas avoir d'idée préconçu com ça ... on est jamais trop jeune pour etre une bonne maman! et je ne vie pas dans une zone défavorisé, j'ai une carrière, je suis mariée, et j'ai une fille de 5ans et demi et une de 20 mois... bonne grossesse à toi! en ce qui concerne le bidon je confirme on dirais que j'en suis déjà à6 mois tellement il est rond!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 17:07
Olivia il faudra nous mettre une photo de ton bidon à l'occasion :)
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 17:15
dès que j'ai un moment! sans soucis!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 09:55
c'est super bizarre cette histoire de césa programmée d'avance. J'en ai eu une pour mes jumelles, bon c'était il y a 19 mois mais là mon gynéco m'a dit que si le bébé se présentait bien il n'y avait aucun raison que j'en ai une deuxième. La sage femme m'avait dit que c'était à partir de 2 césas que la 3em était obligatoire. Sinon félicitations pour ta grossesse !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 16:57
Oui felicitations..;c'est pas commun une française et un anglais en Espagne! :lol: :lol: J'adorerais y vivre! Oui bizarre cette histoire de césarienne!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.