Les marsettes 2009 !!!!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 20:28
oh coralie je suis sincèrement désolée pour toi :( J'espère que tu te remettras rapidement de cette douloureuse épreuve.
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 20:33
salut lillyr, c vrai j'étais plutôt d'accordavec toi, je me suis dis que gygy n'acceptera jamais que je parte a biarritz,mais apparemment ollivia me dit que ce serait peut être possible, mais vu comme ca c décollé sans rien que je fasse!je me dis si je fais de la voiture...ca craint... on verra bien, je vous dirai mardi après mon rdv. c mon copain qui risque d'être drôlement décu...:(..mais bon en réalité du coup mm si gygy me dit oui...je serai vraiment pas tranquille..et j'ai déjà peur de partir... je vous tiens au courant. bonne soirée. bises.
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 20:56
CORALIE je suis vraiment désolée pour toi et ton amim. Je n'ai pas de mot qui pourrait appaiser ta peine mais je suis du meme avis selon lequel que si cette grossesse c arrêter c qu'il y avait un problème grave et que la nature fait "bien" les choses... ce n'est peut être qu'un faut départ et très vite tu pourras avoir ce bébé magnifique que tu imagines!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 21:10
Merci beaucoup pour votre soutien... Je sais que qque part c'est mieux comme ça, il n'était pas viable, mais bon c'est toujours difficile à accepter. J'étais contente de terminer le 2ème mois... Et puis ce qui m'angoisse c'est le curetage... J'ai peur de la suite et en même temps j'ai hâte de pouvoir refaire des projets.... Enfin on verra bien, je vous tiendrais au courant de l'évolution... En tout cas merci encore pour votre soutien...
bg694201 18 messages
bg694201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 10:33
Je suis vraiment desolée pour toi!! çà doit pas etre facile vu qu'apparement tu n'avais aucun symptome! Pour moi aussi c'est mon premier et j'ai terriblement peur de ce qui t'es arrivée....Je me dis que çà tombe sur n'importe qui! En tout cas, bon courage pour la suite, rien n'est perdu et je vais repeter mais les filles ont raison en disant que la nature est bien faite.... Bon courage à toi!
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 20:45
il faut relativiser bg 69.. toutes les grossesses sont différentes... ce qui arrive à coralie est déjà arrivé à la plupart d'entre nous... Kakin aussi vient de "perdre" (je déteste ce terme parce qu'on y est pour rien!) son bébé... ce qu'il faut faire c continuer et se dire que tout se passera bien et y croire très fort. Moi je me dis que tant que je le tient pas dans mes bras rien est joué et ce jusqu'à leur 1 an et un jour alors là je souffle...
bg694201 18 messages
bg694201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 20:45
Je sais bien qui faut relativiser mais j'ai un temperament hyper angoissée et puis depuis hier; lorsque je vais aux toilettes lorsque je m'essuie il y a des traces marron tres claires mais seulement quand je vais aux toilettes et c'est infime mais je peux pas m'empecher d'y penser, de plus j'ai des douleurs au ventre mais là j'arrive pas à differencier avec mon probleme de constipation!!! Si quelqu'un peu me dire si elle a eu ses petites pertes...... Merci En tout cas c'est agréable de parler sur ce forum, y'a pleins de personnes super sympas et qui ont déja l'experience!!! Alors encore merci Et oui, de plus je pars samedi en vacances à Arcachon, j'en ai pour 7 heures de route, et çà aussi çà m'inquiete un peu.. Allez j'arrete un peu c'est tellement merveilleux d'attendre un bébé!!! Bises
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 08:56
7 heures de route en début de grossesse je suis pas sûre qu'il ne faudrait pas demander l'avis de ton gynéco surtout si tu a des pertes!
bg694201 18 messages
bg694201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 10:34
Coucou!! Alors cette nuit j'ai perdu un peu de sang mais là encore sur le papier toilettes et plus rien.... Petites douleurs en bas du ventre.. Enfin tres angoissée!! Appelle chez ma gygy qui bien sur ne peux pas me recevoir et me dit d'aller à la maternité... Donc je prends mon telephone appelle la mat, une sage femme m'écoute, me répond... Bref inutile de me déplacer au stade de 9 semaines y feront rien du tout, pour elle çà avait l'air pas grave, que la route n'allait pas aggraver mon cas...... Bref, j'aurais pensé qu'elle me dirait de venir pour un examen voir une echo pour voir ce qui se passait et non soit çà passe, soit çà passe pas!! SUPER....... Alors je prends mon mal en patience en esperant que çà passe!!! bises
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 10:48
[color=indigo:5fa4d3f8fc]Des petits saignements, pertes de sang ou des pertes marrons peuvent venir et sont pas automatiquement un mauvais signé. Les douleurs en bas ventre sont du au changement dans notre corps je pense, donc juste que là elle a raison. Mais je comprends aussi que tu angoisse :) moi je réfléchie sur tout et n'importa quoi...j'ai pas de nausées, ni des envies bizarres, je n'ai pas de douleurs ni des tirements...enfaite à part la fatigue, mon bidon qui se courbe un peu et l'envie de pipi tous les deux minutes je n'ai aucun signe particulier... c'est bien? Mauvais signé? Vivement le 19 aout!! J'espère tout va bien se passer pour toi! Pendant les 7hs de route tu peux des pauses ou tu marche un peu etc et ça devrait aller (surtout si ton gygy est d'accord)! Bonne vacances!! (moi aussi je veux être en vacances aaaaah!)[/color:5fa4d3f8fc]
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 13:49
TOUT D'ABORD PLEINS DE GROS BISOUS A CORALI50 ET BEAUCOUP DE COURAGE POUR LA SUITE. SINON JE SUSI AUSSI UNE MARSETTE 2009 DE BB1 EN ALSACE JE VAIS FAIRE DEUXIEME ECHO CE SOIR POUR VOIR SI TOUT VA BIEN. JE CROISE LES DOIGTS ET MON CHERI EST AUX ANGES CAR CE SERA LA PREMIERE FOIS POUR LUI. JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE EXCELLENTE GROSSESSE. BONNE JOURNEE
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:03
félicitations ! Tu nous mettras des photos de ton écho ? Comme ça on pourra voir ce que ça donne à ce terme. A 1 jours près on a la même date prévu d'accouchement. Mais moi ça sera bébé 3 j'ai déjà des petites jumelles :)
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 14:20
[color=indigo:6144c47d30]Oh des jumelles c'est trop chouuuuu!!! Tu nous montre un photo??? [/color:6144c47d30]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:29
hop voici mes petites chéries ! [img:9ffffe9fbd]http://lillycat.julienmoya.com/transfert/divers/filles/juin2008.jpg[/img:9ffffe9fbd] à gauche Lysandra et à droite en rouge Mélusine :)
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 15:13
[color=indigo:bd5c9e589a]Elles sont vraiment magnifiques!!![/color:bd5c9e589a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.