Les marsettes 2009 !!!!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 08:24
dans une heure et demi il vafalloir que je commene à boire mon litre d'eau pour l'écho qui est à onze heure... est ce que ça c pas de la torture!! Mais j'ai trop hâte de voir mon petit bout!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 09:39
c'est bizarre qu'ils te fassent boire de l'eau :shock: On m'a jamais demandé de boire avant une écho. Ca doit dépendre des médecins sans doute.
bg694201 18 messages
bg694201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 09:52
Coucou les filles!! Oui boire 1l d'eau en un quart d'heure c'est super sympa!!!! Je connais....... Mais pour mon echo de datation, on m'as rien dit et pôur cause... nouvelle technique, il te faut l'echo par voie vaginale!!! Ah la technologie..... Les filles est ce normal d'etre fatiguée des que je me leve.... j'ai l'impression d'avoir fait un marathon, je suis a ma 8ème semaines et certains sites disent que c'est là que les hormones sont au plus fort.... Je deteste etre comme çà, je n'arrive pas à profiter de mon etat!!! Et est ce normal aussi que j'ai pas l'impression d'etre enceinte..... Bref, c'est mon 1er baby et j'suis un peu angoissée...... Bonne journée bisous clo
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 09:57
coucou oui c'est normal ! Ce sont les hormones qui te détraque. Ca passe en général à la fin du premier trimestre. Pareil c'est pas anomal que tu te sentes pas enceinte au tout début c'est pas vraiment marqué comme état à moins que tu aies énormément de nausée ou vomissement. Mais ça viendra au fur et à mesure que ton bidon grossira et surtout dès que tu sentiras bébé bouger tu te poseras plus de question :) Mais c'est sûr qu'il faut être patiente parce qu'on le sent pas tout de suite.
16052009 47 messages
16052009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 11:08
Félicitation Crapoto et bonne grossesse. Et oui effectivement olivia qd j'ai entendu son coeur battre je crois que c'est le mien qu s'est arreté tellemnt j'étais heureuse,mon homme a pas pu etre présent alors j'ai hate d'etre le 27 aout pr qu'on puisse partager ce moment de bonheur ensemble. Tient ns vite au courant de ta rencontre avec ton petit bout. bg694201, tu sais moi aussi je me lève et j'ai l'impression d'être lessivée, les symptomes ne sont pas tres marqués non plus pas trop de nausées et pas de vomissements (ms ça je ne ma plains pas du tout)
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 11:13
Salut les filles, Alors, pour moi, c'est BB2 prévu pour le 24 février, mais je sais qu'il a été conçu le 1 er juin donc si ça vous fait rien, je préfere rester avec les marsettes :wink: Lundi, j'ai passé une écho, tout va bien, j'ai entendu le coeur.... Prochaine écho le 21 aout. Bon, j'espere que vous souffrez pas trop de la chaleur :wink: A bientot
melmurray 5 messages
melmurray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 11:13
Salut à félicitation à vous toutes ! Je viens de parcourir tout vos messages et je voudrais bien faire partie des marsettes ! :) C'est vraiment chouette de voir qu'il y en a d'autres qui vivient la même chose que nous ! On se sent moins seule ! Je suis enceinte d'environs 10 semaines et selon mes calculs, je devrais accoucher autour du 11 mars.. (et moi ma fête c'est le 12 !) Je viens du Québec, j'ai 33 ans et je suis mariée à un Français du même age que moi.. Je vis présentement en France et je vais me faire suivre ici pour ma grossesse.. mais je ne sais pas encore si je vais accoucher ici ou au Québec ! parce qu'avant de tomber enceinte, moi et mon mari on avait prévu aller vivre au Québec pour la fin de l'année... mais là avec l'heureux événement, on est un peu dérouté..
melmurray 5 messages
melmurray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 11:25
C'est encore moi.. J'avais oublié.. je voulais vous dire que moi ma première écho ça va être le 28 août.. en même temps que mon premier examen ! Je trouve ça loin mais j'avais pas le choix si je voulais avoir la sage-femme qu'on m'a conseillé ! à plus et bon courage à toutes !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 14:35
Bienvenue au xnouvelles!!! Moi je souffre de la chaleur...heureusement que sa va être l'hiver, une grossesse en hiver sa me plais bien! Surotu en ce moment ou je ne peux plus respirer tellement il n'y a pas de vent, et qu'il fait lourd! de rien bibichounette! Oui elle est très belle, je vais allé voir si d'autres n'ont pas de blog! :wink: Moi sa va je sens bien l'utérus qui commence à bien grossir, sa fait une bosse! sur le côté! :roll:
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 16:48
coucou les filles, moi c'est pour fin mars, je serais fixée sur la date début septembre à la 1er écho Félicitation à toutes bisous
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 08:02
coucou à toutes! Ben ça y est j'ai revu mon petit bout si on peut dire... l'échograpiste est un c!! fini, m'a même pas fait entendre son coeur... rien j'ai trouvé d'un nul!!! Je suis sortie de la complétement dégouté en plus je dois repassé l'écho dans 4 semaine et il volait que je prenne rendez vous avec lui!! non mais il se fout de qui!!!! Sinon d'après ce que j'ai pu lire sur le compte rendu tout va bien le coeur bat à 188puls il fait 2,9 cmde la tête au coccys... Je déconseille vivement cet échographiste ,c'est vraiment un gros nul! pour l'écho endovaginale je veux pas te faire de la peine bg694201, mais il la font depuis bien longtemps, déjà pour ma première qui à 5 et demi ct comme ça... le truce c que c hyper désagréable mais il voit beaucoup mieux! et nous aussi du coup!! en plus je peux pas vous mettre des photos de l'écho par ce que l'écho est dévelloppé sur du papier comme pour les radio on voit rien!
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 08:16
au fait ma dpa a changé selon l'autre machin j'accoucherai pour le 2 mars 2009, bon je sais que j'accoucherai avant alors je table pour mi février le 14 serait parfait!!!!!!!!!!
bg694201 18 messages
bg694201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 09:23
coucou!! tout d'abord lilyr merci de ta reponse! on a l'air nombreuses a attendre un p'tit bout pour Mars.Moi j'ai hate d'etre le 29 aout pour mon echo. pour celle qui ont deja vecu cette experience croyez vous qu'il soit possible de connaitre deja le sexe de bebe???? Nelene ta fille est trop mignonne! bonne journée bises
bg694201 18 messages
bg694201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 09:26
Coucou Olivia!! Desolee que ton echo ne t'ai pas satisfaite et c'est vrai aussi que pour l'echo endovaginale çà doit exister depuis un p'tit moment...Vu que c'est mon premier et que mes dernieres echos datent de plus de dix ans....; hihihi :oops: bises
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 12:11
TOUt d'abord félicitation bg694201 ! et puis pour c'est ton premier bébé il n'y a rien de grave.... pour le sexe à la première écho je suis pas trop chaude à moins que le gars soit un crac et que bb soit un peu exhibitionniste! mais ça serait cool!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.