Les marsettes 2009 !!!!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
16052009 47 messages
16052009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 12:28
J'en suis a 7 SA et 3 jours aujourd'hui, je sais qu'il faut eviter ms ma cousine ayant de gros probleme, on met ts la main a la patte. Ms bon effectivement les mamans forcent certainement plus que moi. Je n'arrive pas a m'empecher de stresser car j'avais eu des douleurs y a 2 semaines ds la nuit comme des douleurs de regles et puis plus rien ms on m'avait dit que ça pouvait etre normal et la comme par hasard hier des douleurs, le psycho y fait beaucoup je crois. Vivement cette 1 ere echo pr voir que tt va bien, mes nerfs iront mieux apres (lol). Merci pr vos réponses en tout cas.
Guest450333
19 messages
Guest450333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 13:04
salut les filles je viens de voir qu'il y avait pleins de messages depuis que j'ai posté le mien... mais comme personne me répond (ni même m'inclut dans une conversation!!! :( on se sent rejetter avec mon bidon!!!) alors je vous explique un peu pour moi !!! j'ai pris a peu près 4 kilos en l'espace de 5 semaines de grossesse (est ce que quelqu'une est comme moi???) j'ai une morphologie de "grosse" : j'ai des os assez lourd (c'est ce que ma mère me disait pour me consoler de mes rondeurs!!) si vous vous retrouvez dans cette description, please venez me faire part de vos soucis car je suis au bord de la dépression profonde!!! on part en vacances dans moins de 3 semaines et je m'imagine dans l'eau sur les photos avec des commentaires du style "trop cool, vous avez pu approcher des baleineaux??!! Non c'est stef qui se baigne!!" je crois avoir lu pour les douleurs ligamentaires : mon medecin géné et le gygy n'arrêtent pas de me répéter que tant qu'il n'y a pas de sang ou que la douleur ne vous plie en 2 à ne plus pouvoir rien faire faut pas penser au pire! donc les filles voilà, j'espère avoir des nouvelles et du soutien (pour le poids) très vite... kissou
16052009 47 messages
16052009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 13:23
Salut Stef, j'ai fait un peu pareil l'année dernierea vant de faire une FC, j'ai pris bcp les 2 premiers mois, j'étais affolée, mon gyneco m'a dit que chaque grossesse était differente et que meme si au départ tu peux prendre beaucoup ça ne continue pas forcement. Le principal et que ta grossesse se passe bien, tu te rattrapera au niveau poids après. Profites de tes vacances pr te reposer.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 14:00
après ça dépend si t'as prise de poid est du à un problème d'alimentation ou si tu as pris du poid sans rien changer. De toute façon une grossesse ça fait grossir. Alors on peut essayer de limiter les dégats en mangeant pas plein de cochonnerie. Mais le corps fait des réserves pendant cette période et on y peut pas grand chose malheureusement. Pour ma première grossesse j'avais pris pas mal les deux premiers mois, puis perdu et ensuite repris. Et après la naissance avec un bon régime je suis revenue au poid d'avant grossesse. Mais bon chaque grossesse et chaque femme est différente. Il y a des femmes qui vont stocker direct et d'autres qui ne prendront quasi pas de poid pendant leur grossesse.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 15:03
[quote="stefani78"]salut les filles je viens de voir qu'il y avait pleins de messages depuis que j'ai posté le mien... mais comme personne me répond (ni même m'inclut dans une conversation!!! :( on se sent rejetter avec mon bidon!!!) Tu n'es pas rejeté ne t'inquiete pas perso je lis tous les messages mais avec toutes les filles arrivée d'un coup comme je l'ai déjà dit c'est difficile de répondre à tout le monde! Pour qu'on t'incluse dans une conversation inclut toi! :lol: Mais là sa se calme, je suis contente plusieurs même fille revienne et là on peut se souvenirs des pseudo et tout! :wink: En tous cas pour ton problème de poids, et bien il n'y a pas grand chose à faire....à part boire énormément c'est peut être de la rétention d'eau! Pour prendre autant soit tu stock la graisse soit l'eau!!! Et si tu stock de la graisse tu n'as pas le choix ton bébé le demande....enfin tes hormones! :lol: Je ne suis pas très grosses mais avec ma première grossesse j'ai pris 30 kg! j'en ai perdu la moitié...et tu vois c'est comme sa, pour la première grossesse je grossissais beaucoup, et là je n'ai pas pris 1 grammes! Répond vite pour qu'on puisse savoir si tu manges beaucoup ou si tu mange normalement sa nous aiderais pour t'aider! :wink: mais je pense que c'est ton corps qui emmagasine! Et tu es enceinte!!!!!!!!!!!!! C'est super et on est ronde quand on est enceinte!!!!!!!!!! Moi j'ai bien pris des joues!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: On dirait un hamster!
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 16:53
coucou les filles de nouveau de passage sur le site,toujours avec mes nausees et la aujourd hui une pointe de cote au niveau de l ovaire gauche pas tres douleureux mais plutot genant avez vous ca vous aussi c est ligamentaire vous croyez??? hier j avais un mariage et j ai un tout petit peu danser ca pourrais venir de la peut etre?? j espere que ce n est rien de bien grave car j ai rdv que le 20 aout pour mon echo officielle bonne fin de week end bisous gwen
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 17:54
STeph, s'il y a un moment dans la vie ou tu peux déculpabiliser c bien lors de ta grossesse pour ma première j'ai pris 30 kilos pour ne pas arranger les choses j'étais déjà pas mal obèse. Pour la deuxième j'ai eu une gastroplastie un mois avant de tomber enceinte ce qui n'était pas prévu, alors pas de prise de poids mais une petite fillle en super santé quoique qu'un peu petite... Pour cette grossesse j'ai toujours mon anneau, resserré, alors j'ai des compléments en vitamine pour que le bébé ne manque de rien et je suis de près mon alimentation pour éviter de trop prendre objectif pas plus de 8kg... Mais ça ce n'est que moi... pour te répondre ça n'a rien de gravec de prendre du poids il n'y a pas de règle logique juste une chose les kilos pris pendant la grossesse sont assez durs à perdre....
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 19:58
buflette :arrow: je pense que c'est ligamentaires....si tu as dansé, que tu es un peu fatigué c'est sa! Il faut avoir peur quand on est plié en 2 tellement sa fait mal et qaund on perds du sang!
Guest450333
19 messages
Guest450333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 08:34
merci les filles, c'est sympa de m'avoir répondu... pour ce qui est de manger plus que d'habitude ??!! : je ne crois pas mais en fait ca depend : je peux ne pas avoir faim pendant un moment et puis manger comme une porcasse juste après donc c'est vraiment aléatoire! mais si j'ai "tapé" ma crise sur le poids c'est parce que futur papa a sorti un blague qui ne m'a pas plu du tout hormones aidant je crois que ça fait tout un mic mac dans ma tête... étant donné que je suis ronde à la base je suis consciente que je ne vais pas ressembler à une top model en train de faire un défilé pendant ma grossesse : mais bon c'est un peu relou quoi!!! j'ai commencé à prendre au niveau du visage (qu'est ce c'est moche LoOl) de plus niveau symtpomes, vous en êtes où vous??? moi les seins c'est bof (je pars avec un 90 D et là pas de douleurs particuliers, faut vraiment insister pour que j'ai mal!!) et les nausées c'est quand elles ont envie depuis quelques jours! je devrais être super contente mais je dois vous avouer que j'ai un peu les paquerettes que celui ci ne tienne pas!!! le soir ou pendant la journée j'ai quelques tiraillements dans le bas ventre mais c'est ligamentaire je pense et puis voilà mes symptomes (avouez que je suis vernie comme chanceuse!!!) et vous les filles comment ca se passe vous journée??? ah oui j'oubliais : je suis en arret donc je profite du temps et tout ca c'est pour ca que je passe mon temps à un peu psychotter aussi!!! mais bon on verra a la "petite" echo du mercredi bonne journée les filles!!
Guest450333
19 messages
Guest450333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 08:36
d'habitude je m'exprime mieux que ca à l'ecrit ne vous y fiez pas!! biz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:41
T'inquite Stefani je comprends pour l'écriture moi aussi j'inverse des lettres, j'oublie des mots!!! Pour ton problème de poids et bien tu sais dans tous les cas tu ne seras pas un top model, en fin de grossesse on se sent toutes énormes!!!! Et tu vois moi aussi j'ai pris du visage...j'aime pas j'een ai pleurer aussi mais c'est tout on passe à autre chose et on pense à la vie qu'on va donner!!! Ton homme n'a pas été délicat mais les hommes tu sais ils ne se rendent pas comptent des fois de ce qu'ils disent!!! :evil: Les hormones jouent beaucoup je te l'accorde, moi aussi je prends tout mal, quoi qu'on me dise sa ne va pas!!! :roll: Niveau symptômes j'ai les seins tendu de plus en plus..j'ai presque pris une taille déjà! En ce moment douleurs ligamentaires donc un point là ou bébé est surtout à droite...J'aime pas mais c'est normale! Sinon je suis fatiguée, j'ai souvent des maux de tête...mais sa va a peu près vu que pareil je suis en arrêt maladie...a part ma fille qui m'embête un peu!!
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 10:55
aujourd'hui la plus grande est partie chez ma gd mère! ouf un peu de calme à la maison! la toute petite joue tranquilement dans la salle de jeu et j'ai fait mon ménage ma lessive et tout.. me reste à vider le lave vaiselle mais ça c pas grave.... bonne journée en perspective! pas qu'elle me casse les pieds mais ls deux filles mis ensemble sans pouvoir aller ou que ce soit; c un peu dur! merci mémé!! :P
16052009 47 messages
16052009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 11:13
Salut les filles, oh que c'est long demain a cette heure le verdict sera tombé, rdv chez gygy pr 1 ere echo a 9h45, j'ai frachement hate d'y etre, je ne tiens plus en place.
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 11:18
comme tu as raison ! t'as plutot intérêt à prendre les mouchoirs c hyper émouvant quand tu entend son petit coeur qui bat si fort si vite! si tu as un dictaphone prend le tu pourra enregistrer les battements du coeur! c tjs sympa à faire écouter aux parents ils se rendent mieux compte! vivement demain que tu nous dise! la j'essai de joindre le gynéco pour faire avancer mon rdv pour la déclaration de grossesse parce que je ne serai pas dans les temps le rdv est trop tard! ah les secrétaires! allez courage énième appel!
16052009 47 messages
16052009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 11:26
allé courage tu vas y arriver, c'est pas evident ces rdv.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.