Coucou

Discussions

Auteur
Message
chtilorette 4 messages
chtilorette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 20:27
bonjour idem pour moi je rentre dans mon deuxième mois de grossesse. enceinte depuis le 5 juin à priori !! ça serait pour le 21 février environ. rien à signaler. j'ai l'impression de ne pas être enceinte, trop bizarre. pas de nausées. j'ai juste mal aux seins. je ne peux déjà plus mettre certains soutiens-gorges. super cool !! ma 1ère écho a lieu le 21 juillet et j'en ai parlé à personne. je souhaite faire la surprise après l'écho passée. l'avez-vous déjà annoncé ??? merci de rester en contact, laurie, du 59 !!
abcde12345 7 messages
abcde12345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 07:40
Bonjour, Je suis à peu près dans les mêmes dates que toi, pour moi c'est prévu le 4 mars. je l'ai annoncé à qq personnes très proches. Par contre, je ressens pas mal de symptomes : écoeurement, tiraillements dans le ventre et surtout énorme fatigue... mais quelle joie de ressentir tout cela. hier je suis allé chez un généraliste (nouveau car je viens de déménager) afin d'avoir les ordonnances de prises de sang et d'écho, il me dit "allongez-vous, on va regarder cela", je ne comprends pas trop et là il sort un appareil d'écho !! Je n'en revenais pas, nous avons vu le petit oeuf bien implanté et la forme du bébé (petite crevette...) c'était tout bizarre !! Bonne journée.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 09:18
coucou les filles et felicitation moi c est prevu entre le 19 et 22 fevrier je n ai pas de symptome mis a part la fatigue et manque d appetit pourtant pour ma premiere j etais malade mal de seins et la rien j ai meme pas encore ma poitrine gonflee j ai rdv le 15 juillet le jour de mon anniv lollll bisous les filles
marghe 1 messages
marghe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 12:02
BONJOUR JE SUIS a peut pres les meme dates que toi , moi prevu pour environs le 23fevrier et c'est dur dur depuis mes 1ERE semaine tres malades, j'ai hate de passer le cap des trois mois avec beaucoup de peur et d'apprehension car l'annee derniere j'ai fait une fausse couche a mes 2mois et on l'a vu a trois mois dur dur ;... biz biz a toutes
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 12:44
coucou les fille et felicitation je lisait un peu vos post. juste pour dire que pour mois l histoire des 3 mois etait pas juste pcq g ete malade tout les jours meme pendant l accouchement. voila bisous et bonne grossesse a toutes.
Guest198160
122 messages
Guest198160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 15:18
coucou les filles , idem pour moi je suis a quelques jours pres comme vous . date presumé de debut de grossesse le 4 juin donc ma date d'accouchement est prevu pour le 4 mars , ma premiere echo le 17 juillet je me languis trop !!!! j'ai un peu mal aux seins, quelques nausées, et j'ai tout le temps envie de manger ca devient assez embetant lol je me promene avec des sandwich ou des fruits! et des douleurs de le bas ventre biz a toutes
Guest159338
5 messages
Guest159338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 12:04
Coucou les filles Hier, j'ai fait une écho de controle, embryon avec activité cardiaque..Enceinte depuis le 8/07. Masi je ne m'emballe pas car fait 2FC juin 2007 et février 2008 (vers le 2 mois 1/2) dur, dur, Petite pensée à Marghe car épreuve difficile. Soyons positive... BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.