Je ne passerai pas le troisieme mois avec vous ...

Discussions

Auteur
Message
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 22:28
bonjour a toutes, ce petit message pour vous dire que la belle avanture de la grossesse s'arrete la pour moi car j'ai fait une fausse couche aujourd'hui, je suis completement désemparée, triste, mais c'est la vie.... tout ce que j'espère c'est que la vie va me donner d'autres beaux cadeaux qui iront jusqu'au bout ... retour a la case départ pour moi avec bcp de chagrin bonne grossesse a vous toutes .....
dieyba 5 messages
dieyba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 23:07
slt dsl ma puce c dur mé comme tu la dis c la vie j te souhaite beaucoup de courage bisous. :(
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 23:51
bonsoir , vraiment je suis trop désolée pour toi & ton homme. Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux pour surmonter cette épreuve trop difficile. grosse bise.
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 00:52
vraiment désolé pour toi je sais ceux que cest tinquiete pas cela va passer quand tu retombera enceinte cest difficile mais tu va y arriver courage a toi et a ton homme!
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 11:26
Désolée pour toi Pepite. C'est malheureusement très fréquent, et si ça fait très mal il ne faut pas culpabiliser. En général, c'est que l'embryon avait un problème, et la maman n'y est pour rien. J'espère que tu vas vite pouvoir retomber enceinte et que le prochain tiendra bon ! Bon courage.
Guest182078
1 messages
Guest182078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 08:31
[quote:c9f49c65d9="pepite2510"]bonjour a toutes, ce petit message pour vous dire que la belle avanture de la grossesse s'arrete la pour moi car j'ai fait une fausse couche aujourd'hui, je suis completement désemparée, triste, mais c'est la vie.... tout ce que j'espère c'est que la vie va me donner d'autres beaux cadeaux qui iront jusqu'au bout ... retour a la case départ pour moi avec bcp de chagrin bonne grossesse a vous toutes .....[/quote:c9f49c65d9] bonjour Il ne faut pas t'inquiete , ca arrive à beaucoup de personne, moi j'ai fait une fausse couche en debut d'année, j'étais anéantie car comme beaucoup de monde je pensais que ca pouver n'arriver qu'aux autres ! Le medecin m'a dit que 26 % de grossesse finis par une fausse couche ! je ne m'attendais pas à ca !! on debut j'y pensait tous le temps qu'est que j'ai fait pourquoi ca m'arrive ! et puis au fil des mois j'ai esperé à nouveau et j'ai bien fait car 6 mois aprés ma fausse couche je suis de nouveau enceinte ! alors là parcontre je peut te dire que le tout début de grossesse c'était angoise ! ma gynecologue m'a fait faire une echo avant ! pour me rasuré !! et voila que je n'ai pas un bb mais deux et en bonne santé ! qu'elle suprise ! alors qu'il n'y a pas de jumeau dans notre famille ! Tous ca pour te dire qu'il ne faut pas te décourager ! j'en suis la preuve ! bon courage
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 15:36
Je suis vraiment désolée pour toi. Mais la vie continue. J'ai beaucoup de copines autour de moi qui ont fait des fausses couches et aujourd'hui elles sont mamans de magnifiques bb en bonne santé alors ne désespère pas. Je te souhaite de tout coeur bonne chance pour la suite. J'en suis à 7SA et j'y pense très souvent, vivement le cap des 3 mois.....
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 17:06
bon courage a toi j'ai vecu cela l'année derniere je suis tombée enceinte et le foetus a arrété de grandir a 1 mois et demi....c'était un oeuf clair...j'aurais voulu l'evacuer naturellement en fausse couche mais non alors curetage.... mais le point positif c'est que je suis retombée enceinte deux mois après le curetage et je suis aujourd'hui maman d'un beau garçon de deux mois.... je te souhaite le meme bonheur que moi au plus vite
carodu52 78 messages
carodu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 01:52
coucou a toutes je vien de vivre tout ca je rentre a lhopitale mercredi pour enlever le bebe ki ne grossit pas et jai deja une fc de avril 2008 alor dur dur!!!!!bisou
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 17:03
Bonjour Je voulais juste vous souhaiter bon courage... J'ai juste une petite question, tu sais Caro pourquoi ton bébé ne grossit pas ?
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 14:46
courage a toi et a ton homme , mais ne desespere pas, j'ai fais une FC en janv 08, le 7 precisement et je suis retomber enceinte le mois d'apres et tout ce passe bien. dis toi ke la nature est bien faite et que si ca s'est passer comme ca, c'est kil y avait une raison et ke c'est mieux ainsi... courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.