J'entre dans le 2e mois!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 15:14
[quote:0462c4a1cd="fanochon"]salut les filles ! aujourd hui j ai pas le moral car ça fait deux jours que j'ai mal au ventre et je commence a me faire beaucoup de souci car se sont vraiment des douleurs a me tordre ! j'ai pris rdv chez mon doc pour ce soir, j ai hate de le voir !! est ce que quelqu un connait combien on doit etre en température ? c'est ma premiere grossesse et je m afole un peu !!! a bientot avec de bonnes nouvelles j espere !!![/quote:0462c4a1cd] Coucou :!: Ben je pense que la T° doit être autour de 37°,mais en tout cas,il faut rester en plateau haut je pense :? . On dit que les maux de ventre peuvent être normaux pendant la grossesse :roll: .Donne nous de tes nouvelles :!: Sinon,j'ai eu des maux de ventre comme toi hier mais c'était des coliques :!: Disons que je mange un peu plus de fruits et ça fait son effet :? .Mais ça fait hyper mal quand même :( . Bisou
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 15:15
Coucou les miss ! Hé ben voila je suis allée chez la gygy hier...apparement tout va bien... Une petite pds impeccable, un frotis,et annalyse pipi... je me suis juste faite diputer...pris 4kg en 2 mois c bcp trop mais pas fait exprès donc restriction de certaines choses !!! pas facile quand y a que le chocolat qui passe... j'ai qq nausées mais pas de vomissement c'est déja ca et :arrow: Nelene je te rassure moi aussi je sens bouger qq chose un peu comme une grosse bulle qui voyage...ce ne sont pas mes intestins non pu j'en suis sur !! :wink: La fatigue c affreux, je dors n'importe où !!! y a pas une recette magique pour pas faire dodo ??? sinon dans les prédiction des collègues on m'annonce une fille et dans ma famille on me dit que mon visage laisse penser a un garçon... voili voilou !! biz a toutes
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 15:15
[quote:5e2b1baf8c="lalilou03"]on sent bouger normalement vers les 4 mois ou un peu plus tot si ce n'est pas le 1er bebe, on peut avoir des gargouillis qui nous font penser que ca pourrait etre notre bebe mais franchement je ne pense pas que ce soit possible de sentir si tot![/quote:5e2b1baf8c] Coucou Oui je pense que c'est un peu tôt mais bon...aprés il est tout de même là :!: Et comme ce n'est pas son premier bébé à Nelene,c'est peut être possible :!: :D Mais pourquoi on le sent plus vite bouger à la deuxième grossesse :?: Bisous
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 19:31
[quote="nelene"]Ofailye :arrow: il faut que tu te ménage....les 3 premiers mois je trouve que c'est la ou bébé est fragile, je n'ai pas de meilleur conseil que bibichounette!! Merci, cette semaine j'etais en vacances avec mon ami j'ai très bien dormi,le repos ça fait trop de bien, alors que pendant deux jours on étaient invité pour des anniversiares... il a du boire tous mes verres en douce... le pauvre. Sinon, tout va très bien depuis que j'ai récupéré ce sommeil mais je rattaque le boulot dimanche et les randos lundi. j'ai rdv avec mon doc le 17 et chez le gynéco 01 sept, on verra la suite! merci a toute pour vos réponses!
fanochon 19 messages
fanochon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 19:54
coucou les filles ! alors le doc me fait passe une echo pour voir si j ai pas un kiste a l ovaire se qui expliquerai mon mal de bide !!! et en meme temps il prefere verifier que je ne fait pas une grossesse extra uterine !! en bref verdict demain matin !!! merci pour votre soutien!! bises !
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 21:43
bonjour a toutes je retrouve johanne avec qui on avait eut quelques echanges en mai war on a fait notre fc en meme tps'je ne sais pas si tu te souviens) sinon pour moi ca va mise a part les nausee et les vomissements,je suis en arret depuis 15jours deja et le doc va renouvelle mon arret jusqua fin juillet mais resultats de prise de sang sont bon le 8/07:6296 le 10/07:11906 donc parfait tout evolue bien, jai ma deuxieme echo de controle mercredi prochain voir si tout evolus bien(vu le taux je m inquiete moins) ma dpa doit etre au alentours du 10/13mars bonne soiree bisous gwen
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 11:37
Voilà j'ai fait ma première echo ce matin et tout va bien. J'ai vu le coeur du bébé battre et c'est trop fort. Mon gynéco veut me revoir le 24 juillet pour dater la date d'accouchement parce que là apparemment c'était encore un peut tot. Voilà voilà je vous tiendrai au courant.
fanochon 19 messages
fanochon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 17:50
coucou les filles ! Bon et bien je passerai pas la grossesse avec vous !!! :cry: j ai donc apris ce matin en faisant mon echo que j'avais fait une fausse couche , donc retour a la case depart pour moi !!! tout le monde dit que c'est la nature qui est bien faite mais j ai trop de colere aujourd hui pour bien avaler cette phrase !!!! je vous souhaite a toute une bonne grossesse ! bises.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 18:49
Ah M**** fanochon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis désolé pour toi, sa doit pas etre facile, je te fais des bisous de soutiens! bibichounette :arrow: oui comme tu dis une bulle qui voyage!!! j'ai appelé ma sage-femme elle m'a dit qu'il fallait tater pour savoir.....mais c'est pas le bébé, soit c'est l'utérus qui se contracte et qui donne cette impression....mais il y a des fois sa se contracte et sa fait pas comme sa et quand c'est super haut alors que l'utérus n'est pas sensé etre aussi haut! Donc j'en parlerais a gygy le 26 juillet! Mais sa bouge c'est sur je l'ai montré a mon homme hier et il a halluciné......et je le sent de mieux en mieux... Une recette pour pas faire dodo je te donne mes insomnies et tu me donnes ton envie de dormir!! :lol:
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 11:12
Coucou les filles ! Ah zut Fanochon on est avec toi, garde courage !!! c'est plus facile de l'écrire que de le faire mais sache qu'on est là ! bisousss ! :arrow: Nelene si je pouvais faire moitié moitié tes insomnies et mon envie de dormir ne t'inquiète pas je serais dejà en transfert !! :lol: Ici je me suis endormie vers 21h hier soir et me suis reveillée comme une brave a 10h30 ce matin !!!!!!!! :shock: ké marmotte ! Pour mes nuits c'est l'enfer, je dors mais je fais que des rêves farfelus comme si ma mère revenait de l'autre monde...ou que je savais la ramener a la vie d'un coup de pensée ! je vous dis pas le stress, elle nous a quité en Mars dernier des suites d'un cancer du foie et je suis restée avec elle jusqu'au bout mais j'ai du mal depuis et encore plus mnt ...pas facile tout ca quand ca ressurgi dans la nuit...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 19:51
bibich :arrow: Surtout quand on est enceinte tout remonte dans les reves, et on essaie d'arranger tout....c'est les hormones le psychique qui tourne à fond!!! Moi depuis ma dernière grossesse sa à commencé le problème c'est que sa ne s'est pas arrêté! Je n'ai pas du régler le problèmes que j'avais et sa reviens dans mes reves tout le temps!!! Ent ous cas comme vous je pense je suis super stressé en ce moment, j'ai une humeur horribles et d'un coup sa va!!!rroooo :cry: J'ai eu des douleurs au niveau du col de l'utérus après avoir fait du ménage sa me rassure pas mais j'éssaie de pas y penser! Et vous???? Sa va???
reinedesaba 69 messages
reinedesaba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 23:29
Fanochon je suis désolée. Je ne sais pas quoi dire, nous redoutons toutes ça je crois. Bon courage pour la suite et reviens nous voir vite avec un nouveau petit bébé. Sinon j'ai vu le gygy hier, génial, j'ai adoré voir son petit coeur. Par contree je croyais être enceinte depuis le 2 Juin mais en fait ce n'est que depuis le 8, ce n'est qu'une semaine d'écart mais j'étais déçue de le voir si petit. Le principal est qu'ol aille bien. Donc Naissance prévue le 8 Mars, je n'ai pas vu si d'autres ont la même date, mais ce n'est plus comme toi nelene. A bientôt, prochaine echo le 8 Août, je me sens nauséeuse aujourd'hui... normal que ça commence maintenant?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 10:39
reinedesaba :arrow: oui parfois les nausées commence seulement au 2e mois.....! Si tout va bien c'est le principal!!!! J'ai entendu le coeur de bébé hier avec mon doppler, pas longtemps il fallait le trouver il gigote déjà dans tous les sens, alors il fallait que je recherche pendant un moment pour l'entendre quelques secondes! Mais je suis bien rassurée en tous cas!!!!! En plus il n'est pas du tout là ou sa bouge donc je pense que c'est l'utérus qui fait des siennes!!!!!! Je suis trop contente!!!!!!!!
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 19:44
salut les filles! bon pour ma 1ere grossesse (l'an dernier) je n'ai pas du tout ete malade, ni nausée, ni rien! par contre la, je suis vraiment épuisée, j'ai des nausées tout au long de la journée et des chutes de tension meme quand je me leve d'un chaise... :? au boulot, c'est super chaud mais vu l'ambiance actuelle, je ne vais pas me priver si le toubib m'arrete... vous en pensez quoi? vous croyez que je peux me faire arreter?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 10:37
Demande à ton doc! Normalement tu as le droit avec des chutes de tensions...c'est pas bon!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.