J'entre dans le 2e mois!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest241726
13 messages
Guest241726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 11:04
il est vraiment magnifique ce bout de chou sur la photo ca donne envie merci pour ton soutient :D [quote:11eedd3e31="nelene"]Je me suis trompée je suis a 7 sa !!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: j'ai voulu avancer le temps inconsciemment! :lol: :lol: ARGUAELA :arrow: on croise les doigt pour toi aussi!!! bibchounette :arrow: la fatigue c'est pas facile evidemment!!! mais dort quand tu peux...facile a dire je sais!! moi je suis fatigué mais j'arrive pas a dormir, je suis dans le gaz quoi! la poitrine sa va, tétons un peu sensible mais toujours pas de nausées!!!!!!! :lol: mais des remontées acides! et si sa fait comme a ma première j'en aurais jusqu'a la fin, j'ai tout essayé, les cachets (le mieux!!) les eaux gazeuses (pas mal mais j'aime pas! :? ) ne pas trop manger (s'est encore pire!) Voila que du bonheur!!!!!!!!!!!![/quote:11eedd3e31]
Guest241726
13 messages
Guest241726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 11:09
moi je fini juste mon deuxieme mois et j'étais comme toi ! bcp de nausé je pouvais rien manger sans vomir mais ca passe vite, encore un mois de galere et aprés ca ira bcp mieux je me suis rattrappée! maintenant je mange tout le temps! bon courage a toi t'en a plus pour longtemps fractionne tes repas! [quote:42df4a8fa2="poupette357"]Bonjour à toutes et félicitations aux futures mamans !! Je fini mon 1er mois de grossesse... et je vous avoue que je n'en peut plus. je suis hyper fatiguée et j'ai des nausée toute la journée !!! j'ai envie de vomir à chaque fois que je sens une forte odeur donc à chaque fois que j'ai des nausée, je grignote quelque chose mais quelques minutes après, c'est reparti... je prends des médicaments pour les nausées mais ça ne change pas tellement. sur le coup ça va me faire du bien mais 1H après c'est reparti. c'est très désagréable et je me dis qu'il ne faut pas que j'y pense mais impossible.[/quote:42df4a8fa2]
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 11:16
[quote:ee7b0d7e2b="ARGUAELA"]coucou! Moi je suis enceinte depuis le 6mai ma premiere écho est prévu pour le 30juillet! Il me tarde de s'avoir si tout va bien j'ai trés peur de la fausse couche alors avec mon chéri on croise les doights![/quote:ee7b0d7e2b] je vous rejoins je suis enceinte depuis le 28 mai d'apres gygy, jen suis à 8SA jai passé une echo le 30 juin mon petit haricot mesurai 6mm JY revais vendredi et ensuite l'echo du premier trimestre le 4 aout ::: Vivement!!!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 11:27
Bonjour les filles, Je suis également rentrée dans mon deuxième mois et je viens donc vous rejoindre!!! Pour le moment, tout ce passe plutôt bien! Et je suis vraiment contente de dire que je n'ai pas de nausées!!!!!!!!!!!!!! c'est le pied... :wink: Prochain rdv avec gygy le 16/07 pour contrôle, et pour fixer la date de mon écho prévue pour début Août... Je suis impatiente d'y être!!! Voilà, DPA + ou - prévue pour le 1er Mars... Bizzzzzzzz à toutes et bonne grossesse!!! Giulia
ratzounette 30 messages
ratzounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 13:41
Bonjour les filles! moi ma DPA est prévue au 1er mars dixit gygy... :D 1ère écho rapide le 26/06, on a pu voir le sac de grossesse uniquement mais il parait que c'est normal. Prochaine prévue le 21/07... j'ai hate de voir ça et de me rassurer. Pas de symptomes à part les tétons sensibles, une nausée de temps en temps. Je n'ai pas vraiment l'impression d'être enceinte. En plus je suis très stressée par tout ce qu'on peut lire ou entendre sur les fausses couches. bizes à toutes!
fanochon 19 messages
fanochon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 19:29
bonjour les filles !! moi j en suis a 8 SA et je suis comme nelene je fume mes 3 clopes par jour !!! j arrive pas arreter completement et en plus mon homme me fait culpabiliser mais ca ne marche pas au contraire !!!!!! faut dire que a part mon mal de bide j ai pas de symptome de femme enceinte alors ca aide pas pour arreter de fumer !! je pense que quand j aurai entendu son coeur battre ça changra la donne !!!!!! courage a toute celles qui sont malade et fatigué !!! a bientot !
Guest238656
62 messages
Guest238656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 09:01
je suis enceinte de 5SG+5 j'ai fait une écho le 30 juin et tout allait bien mais la j'ai peur car cette nuit j'ai eu de grosses douleurs dans le ventre. D'habitude j'en ai mais pas aussi violentes avez vous eu vous aussi de grosses douleurs?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 13:18
tyntyn :arrow: si tu as mal prend du spasfon et si sa passe c'est bon, si sa passe pas va voir ton gygy....Le mien m'a dit que c'était normal certaine grossesse font mal!!! giulia :arrow: on a le meme terme a peu près! :lol: On va accoucher ensemble! :lol: :lol: :lol: Bon moi je sens bouger quelque chose, sa me l'avais pas fait pour la première et ce n'est pas mes intestins j'en suis certaine! En plus je comprend pas mon utérus est super sur le coté droit, comme une bananne...bizarre, et vous???????
fanochon 19 messages
fanochon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 15:30
salut tout le monde !! tyntyn ne t en fait pas pour le mal de bide moi ça m arrive tres souvent et le gygy m a juste dit de se tenir tranquil !! c'est peu affolant mais tan qu'il n'y a pas de perte de sang c'est que ton utérus se met en place !!! courage a toi !!! a bientot!
reinedesaba 69 messages
reinedesaba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 02:01
Moi aussi j'ai l'impression d'avoir comme une banane dans le bide, mais du côté gauche. Mon echo est vendredi, je vous dirais si mon utérus est vraiment de traviole ou pas... lol Je commence à avoir des petits tiraillements dans le ventre et je fais pipi toutes les nuits alors que ça ne m'arrivait jamais. J'ai acheté un bouquin: "le livre de bord de la future maman" de Marie-Claude Delahaye, il est vraiment top et très rassurant en ce qui concerne tous les petits maux. J'ai le ventre très plat le matin au réveil et tout rebondi le soir. Bon, je suis ravie de voir qu'on est quelques unes à accoucher vers le 1er Mars, ça va être marrant de se suivre, j'espère que tout ira bien pour nous toutes. Je connfirme que tu as une très jolie petite fille Nelene. ça motive, c'est sur, et merci pour tes conseils. Pour mon echo de vendredi, vous savez si il faut boire beaucoup d'eau comme on voit au cinéma? ça parait débile comme question, mais autant mettre toutes les chances de mon côté. A plus
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 09:42
reinedesaba :arrow: sa m'est arrivée de boire 1 litre d'eau mais pour un kyste et il y a 2 ans.....et depuis je n'ai jamais eu a reboire de l'eau avant...on voit très bien sans! :lol: Merci beaucoup pour ma fille c'est gentil...... :oops: le gyg m'a donner de l'euphytose pour que je dorme mieux....sa marche un peu mais en début de nuit après mon sommeil est agité, je vais faire pipi 2 fois dans la nuit aussi! J'ai un doppler foetale pour entendre le coeur de bébé pas vous??? En tous cas pour l'instant je ne l'entends pas encore.... :cry: Mais sa ne va pas tarder!!!
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 10:23
coucou, j'entre aussi dans mon 2e mois aujourd'hui (6SA+1 jour) ma 1ere echo est pour le 11/08
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 12:07
Bonjour les filles :!: [color=indigo:d36c8f96a5][i:d36c8f96a5][b:d36c8f96a5]Nelene[/b:d36c8f96a5][/i:d36c8f96a5][/color:d36c8f96a5] :arrow: J'ai acheté un doppler foetal sur le net :!: Je n'ai pas pu m'en empécher :wink: .Je vais le recevoir bientot je pense :wink: .J'ai hate d'entendre son ptit coeur :wink: .Tu dis que tu sens bouger quelque chose...Ca te fait quoi comme sensation :?: C'est tôt pour le sentir bouger non :?: En même temps,je n'ai pas vu à combien tu en étais :wink: . Sinon,moi nausées depuis 1 mois (j'ai l'habitude :wink: ).Des maux de ventre de temps en temps mais rien qui m'inquiète :wink: . Bisous
fanochon 19 messages
fanochon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 14:25
salut les filles ! aujourd hui j ai pas le moral car ça fait deux jours que j'ai mal au ventre et je commence a me faire beaucoup de souci car se sont vraiment des douleurs a me tordre ! j'ai pris rdv chez mon doc pour ce soir, j ai hate de le voir !! est ce que quelqu un connait combien on doit etre en température ? c'est ma premiere grossesse et je m afole un peu !!! a bientot avec de bonnes nouvelles j espere !!!
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 14:26
on sent bouger normalement vers les 4 mois ou un peu plus tot si ce n'est pas le 1er bebe, on peut avoir des gargouillis qui nous font penser que ca pourrait etre notre bebe mais franchement je ne pense pas que ce soit possible de sentir si tot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.