J'entre dans le 2e mois!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
gegeti 4 messages
gegeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 15:48
Bonjour a toi, Je suis québécoise et j'entame mon deuxième mois. Je suis enceinte depuis le 14 mai 2008!!! J'aimerais partager mon expérience avec toi. Bonne chance
Guest245624
2 messages
Guest245624
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 16:20
[color=darkblue:618d8b61e9]coucou moi je sui a priori enceinte de 8 semaines mai jai RDV avec mon gyneco le 16 juillet et je sui un peu stressé ( cest ma premiere visite cher un gyneco ) pa tro de nausées mai bocou de degout d'odeur qui me gene et un pti ventre qui commence a se montrer toute les personnes a qui je lai annoncé son ravie pour moi et mon homme par contre quelqu'un saurai quelles son les demarche a suivre pour trouver un appart le plu vite possible avec seulemen la paye de mon homme et pour les alloc de grossesse personne n'est fichu de me dire commen ca se passe merci d'avance et bonne grossesse a toute[/color:618d8b61e9] :D
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 17:36
coucou les petits bidous ! :lol: Pour les coups de cafards pas de stress, vos hormones ont envie de vous en faire voir ces temps-ci...on pleure, on rit...mais ca va passer... on en rigole après vous verrez ! Pour les douleurs dans le ventre, normal aussi...faut bien qu'il se fasse de la place notre petit chou...pis le corps change...le bassin s'élargi un peu pour le laisser passer d'ici qq mois... vers le 7è mois ce seront les douleurs aux côtes...RIEN DE GRAVE !! :wink: Il faut vous mettre en tête qu' être enceinte c pas comme avoir la grippe, là il s'agit d'un petit bidou qui se transforme pour faire apparaître la plus jolie merveille du monde. Essayer un peu vous de rester 9 mois dans un aquarium de la même taille...pas simple hein ?! :shock: hé ben pour bébé c pareil...il évolue donc "l'aquarium" aussi :lol: rester zen, tout se passera bien, les seuls moments ou vous devez vous demander si c normal c'est quand vous souffrez le martyre, vous perdez du liquide ou du sang et quand vous avez la tête de bébé entre les jambes mdr ! Je sais que pour les BB 1 on se pose milles questions, mais ZEN bébé ressent votre stress !! allé courage les filles !!!
Bichette8319 39 messages
Bichette8319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 17:39
Salut les futures mamans ! Je suis du même lot que vous, je suis enceinte depuis le 1er juin ! On peut dire que c'était une excellente semaine pour nous, on a été tonton et tatie pour la 2ème fois et un bébé pour nous ! On est aux anges ! Côté symptômes, je me lève 46 fois par nuit pour aller aux toilettes... La constipation, les seins douloureux, les nausées, et la perte d'appétit je n'arrive jamais à finir mon assiette... Mais c'est pas grave ! Je suis super heureuse d'avoir tous ces symptômes ! J'ai une drôle d'impression, je ne réalise pas complètement que je suis enceinte malgré tout ça, le fait que je le sente pas encore bouger peut-être. et surtout parce que j'ai pas eu d'écho encore... j'ai RDV seulement le 21 août pour le 1er RDV obligatoire et pour la déclaration de grossesse. Côté job, je stresse un peu car je vais signer mon CDI dans les 2 semaines qui suivent et j'espère que ma grossesse sera bien vue... Je ne sais pas si je leur dit avant la signature ou après... Le point positif c'est que j'ai prévenu ma chef que je chercher à avoir un bébé donc... j'ai peut-être limité la casse ! Biz à toutes ! Et bonne grossesse !
reinedesaba 69 messages
reinedesaba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 00:13
Salut Nelene, Comment se fait-il que tu ais déjà fait deux echos? Je suis aussi enceinte depuis le 2 Juin mais ma première echo est vendredi prochain, le 11. J'ai tellement hâte de le voir ce petit haricot!!! Sinon, j'aimerais bien savoir aussi pourquoi Titia pense qu'elle attend des jumeaux, donc Titia si tu vois le message... Il y a des jumeaux dans la famille (et des deux côtés en plus), ça me fait un peu flipper. On saura ça vendredi. Sinon tout va bien, les seins font toujours mal, je suis claquée mais pas de nausées et tant mieux. Avez vous des pertes blanches? Ça ne m'inquiète pas plus que ça, c'est juste pour savoir si c'est pareil chez tout le monde. Nelene, as-tu lu le livre "la méthode simple pour en finir avec la cigarette" de Allen CARR. Il doit coûter 5€, il y a 120 pages écrites en gros, tu lis ça en deux jours et tu ne fumeras plus pour le restant de tes jours. ça a marché pour moi il y a 3 ans, pour mon père aussi. C'est hallucinant, au pire tu perds 5€ mais quand tu vois le prix du paquet de clope... et pense à ton bébé. Enfin voilà, bonne grossesse à toutes, j'espère que tout va bien se passer et que tous nos bébés vont s'accrocher bien fort. Maylis
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 09:53
hello! Ca fait plaisir de voir autant de femme qui sont à la même période de bébé :) moi aussi je suis en début de 2ème mois (normalement depuis le 2 juin si j'a bien calculer mais je saurai précisément le 14 juillet lors de ma visite chez gygy). La semaine dernière j'étais pas bien du tout, des vertiges tous le temps, heureusement c'est passé!mais je n'arrive pas a manger normalement, je n'ai presque jamais faim car je me sens balonner tout le temps :( je demanderai a gygy ce que je peux faire contre ça, et je vous dirais quoi :D sinon je suis super heureuse malgré les désagrément lol
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 10:10
Coucouc poupette C'est pas évident tous ces symptômes qui surgissent comme ça! j'ai l'impression de ne plus vivre normalement lol heureusement que je suis en congé jusqu'en septembre (je suis enseignante hihi) ça me premet de pouvoir me reposer et pouvoir dormir quand je veux, ou m'allonger... et comme toi les odeurs sont insupportables, j'ai envie de vomir dès que je sens certaines choses (beaucoup de chose).
MIKA24 56 messages
MIKA24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 11:03
Je suis toute nouvelle dans ce forum moi normalement pour le 7 mars, j'ai déja 2 filles, alors j'éspere un petit mec. je suis plutot fatiguée, avec beaucoup de nausée. mais bon ! heureuse alors tout va bien. j'espere rester en ligne avec vous. bon courage et félicitation a toutes les futures maman.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 11:48
Salut a toutes les nouvelle fitur maman!! Je vais essayer de repondre mais je ne pourrais pas tout le monde je crois! :lol: reinedesaba :arrow: et bien j'ai eu 2 echos parce que j'ai pris rendez vous sans dire que j'étais enceinte la première fois..et gygy m'a fait une écho! Et la 2e fois j'ai dit que j'avais mal au ventre!!! et voila j'ai triché mais de toute facon la loi va changer bientot pour un suivie plus présent les premiers mois! Et mon gygy ils s'en fou tant que je suis rassuré sa le dérange pas que je vienne souvent! :wink: Pour ma 1ere grossess j'ai eu 9 echo presque 1 par mois parce que je voulais faire un DVD et sa marchait pas a chaque fois alors il me disait de revenir!!!!!!!!! :P :P :lol: Pour la cigarette ne t'inquietes pas merci quand meme mais j'en suis deja a 3 par jours donc je suis en bonne voie!!!! Sinon pour les pertes blanches j'en ai aussi, et pleurer pas trop mais je suis blazé souvent! Les ballonemment il n'y a rien a faire, il faut prendre son mal en patience et les maux de la grossesse vous avez pas fini, comme dit bibichounette!!! Tiraillement, envie de vomir, mal aux cotes, quand bébé va bouger sa vous fera mal aussi, quand il prendra une position qui vous fera mal!!!! Les remontées acides, les jambes lourdes, les maux de tetes, et j'en passe comme sa vous etes prévenu, faut pas s'affoler! :twisted: Aujourd'hui je suis a 8 semaines d'amenhorré!!! Trop contente sa avance plus vite que pour ma fille je trouve!!!! Gros biz a toutes j'espere avoir des nouvelles! :wink:
MIKA24 56 messages
MIKA24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 14:12
SALUT LES FILLES moi c'est pour le 7 mars , j'ai mal a la poitrine, j'ai le ventre qui gonfle un peux, pour moi c'est la troisiéme grossesse, mais rien avoir avec les deux autres j'ai deja deux filles en esperant avoir le garçon. bon allez bisous a toutes et félicitaton
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 15:24
Salut les filles, Je me joins à vous, je suis enceinte selon mes calculs depuis le 1 juin. 1ère echo jeudi prochain, je flippe carrement car j'ai fait une FC au mois de mars :( A part ça, les nausées, brulures d'estomac sont bien là!!! Pas trop envie de pleurer alors que pour ma 1ère grossesse, je faisait que ça :wink: Voilà, bises à toutes
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 15:28
Coucou les filles... Hé ben moi je suis à 7 S.A depuis vendredi et aujourd'hui je tombe de sommeil. j'ai déja dormi dans le train ce matin 30minutes et croyez moi j'aurais bien continué la route si mon chéri m'avait pas reveillé. Ensuite j'ai parcouru les couloirs de mon boulot toute la matinée et depuis je ne demande qu'une chose, DORMIR !!!!! Pour bébé1 j'etais à la maison donc je dormais souvent, mais ici je me demande comment continuer de travailler avec une telle fatigue !! Aujourd'hui je termine de bosser a 19h ca me déprime... Niveau des nausées rien de rien, mais la poitrine par contre...ouille ouille !!! J'ai hate d'aller voir la sage femme mercredi, j'espere qu'elle me fera une écho avant les resultats de la PDS....
Guest241726
13 messages
Guest241726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 17:35
coucou! Moi je suis enceinte depuis le 6mai ma premiere écho est prévu pour le 30juillet! Il me tarde de s'avoir si tout va bien j'ai trés peur de la fausse couche alors avec mon chéri on croise les doights!
Guest241726
13 messages
Guest241726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 17:43
Pour les alloc il suffit que tu remplisses ta déclaration de grossesse que ta gynéco doit te faire, ensuite tu devrait toucher des sous vers le 7eme mois de ta grossesses voila gros bisous [quote:7bd757f0a5="megdu95"][color=darkblue:7bd757f0a5]coucou moi je sui a priori enceinte de 8 semaines mai jai RDV avec mon gyneco le 16 juillet et je sui un peu stressé ( cest ma premiere visite cher un gyneco ) pa tro de nausées mai bocou de degout d'odeur qui me gene et un pti ventre qui commence a se montrer toute les personnes a qui je lai annoncé son ravie pour moi et mon homme par contre quelqu'un saurai quelles son les demarche a suivre pour trouver un appart le plu vite possible avec seulemen la paye de mon homme et pour les alloc de grossesse personne n'est fichu de me dire commen ca se passe merci d'avance et bonne grossesse a toute[/color:7bd757f0a5] :D[/quote:7bd757f0a5]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 19:35
Je me suis trompée je suis a 7 sa !!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: j'ai voulu avancer le temps inconsciemment! :lol: :lol: ARGUAELA :arrow: on croise les doigt pour toi aussi!!! bibchounette :arrow: la fatigue c'est pas facile evidemment!!! mais dort quand tu peux...facile a dire je sais!! moi je suis fatigué mais j'arrive pas a dormir, je suis dans le gaz quoi! la poitrine sa va, tétons un peu sensible mais toujours pas de nausées!!!!!!! :lol: mais des remontées acides! et si sa fait comme a ma première j'en aurais jusqu'a la fin, j'ai tout essayé, les cachets (le mieux!!) les eaux gazeuses (pas mal mais j'aime pas! :? ) ne pas trop manger (s'est encore pire!) Voila que du bonheur!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.