J'entre dans le 2e mois!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 14:40
Salut à toute, apparemment je serai enceinte depuis le 4 juin mais j'ai rendez vous vendredi 11 juillet pour une première écho et là j'en saurai plus. Je vous tiendrai au courant.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 20:08
ben oui elles sont ou les filles????????? Quoi de neuf???? Je veux vous suivre moi!!
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 20:48
Coucou les filles ! Ben dis donc y en a des futurs mamans... moi tout va bien, je suis aussi limite a ma demander si je suis enceinte... Pas de nausées, ballonements, juste besoin de manger la moitié d'une assiette et encore je me sens gavée !, je met bcp de temps pour digerer... Mais je m'attendais a pire en sachant que ma princesse N°1 à 18 mois... Moi j'ai pas encore de date pour l'écho, mon gygy est en vacances :cry: va falloir être patiente... Vous l'avez déjà annoncé dans vos familles vous ???
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 20:52
[quote:f8e0df97ed="bibichounette"]Coucou les filles ! Ben dis donc y en a des futurs mamans... moi tout va bien, je suis aussi limite a ma demander si je suis enceinte... Pas de nausées, ballonements, juste besoin de manger la moitié d'une assiette et encore je me sens gavée !, je met bcp de temps pour digerer... Mais je m'attendais a pire en sachant que ma princesse N°1 à 18 mois... Moi j'ai pas encore de date pour l'écho, mon gygy est en vacances :cry: va falloir être patiente... Vous l'avez déjà annoncé dans vos familles vous ???[/quote:f8e0df97ed] [b:f8e0df97ed][size=18:f8e0df97ed]Salut! Moi aussi je pensais que ce serait pire mais je flippe quand meme a chaque fois que je la porte...sa fait peur quand meme, il faut faire attention parce que quand les enfants sont jeunes les grossesse sont plus risqués!! alors menage toi pour après! :wink: :wink: Ce soir j'ai mal un peu dans le ventre sa doit etre ligamentaire mais je n'aime pas sa!!! :roll: [/size:f8e0df97ed][/b:f8e0df97ed]
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 20:55
Bah pour l'instant ca va tranquille, elle marche,court partout donc j'en abuse un peu...(ca la fait dormir un peu plus comme ca :P ) Elle est très sage, et très caline avec moi ce qui me laisse penser que peut etre le ressent-elle... Pour le ventre moi j'ai tjrs l'impression que mes "reds" vont débarquer, ca va ca vient...pas grand chose mais parfois c'est désagréable...
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 21:20
bonsoir, Je vais faire bcp de randonnée cet été pour un stage( j'ai commencé y'a une semaine et jusqu'au 15 Aout) donc je suis souvent en altitude et je suis au dbt de la 5 éme semaine. pour l'instant tout va bien, mais je m'inquiéte car 3 jours par semaine je travaille aussi en plus le soir. Je dors bien, mais pas assez à mon gout (couché tard, levée tôt, effort en journée) et je dois faire pas mal de voiture la semaine prochaine( 1 semaine de congés, 1500km aller/retour) Vous pensez que ça peut présenter des riques?? car mis à part un peu d'angoisse, je me porte très bien et j'ai aucuns "mauvais signes" de grossesse( mis à pars mal à la poitrine) Merci pour vos réponse
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 21:23
tu devrais penser a te ménager quand même c'est beaucoup pour une future maman ca !! La marche ok si tu peux y aller a ton rythme et pas 5h d'affilée...si tu sens une gêne ou une fatigue assied toi ! Pour les longs trajets c pas bien ca, c'est vraiment déconseillé pendant une grossesse, surtout les 3 premiers et 2 derniers mois !! Fait bien attention a toi et parle-en avec ton médecin...
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 21:23
moi aussi j'entre ds le 2eme mois et apparement je serait du 04 juin. as tu déjà annoncé ta grossesse à d'autre personnes que le papa?
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 21:25
mes collègues de bureau car je dois parfois soulever des choses lourdes... j'ai préféré le dire plus tôt pour être certaine qu'on ne me traite pas de faineante... et pis a ma petite confidente pcq je pouvais pas garder ca pour moi toute seule... :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 09:48
Ofailye :arrow: il faut que tu te ménage....les 3 premiers mois je trouve que c'est la ou bébé est fragile, je n'ai pas de meilleur conseil que bibichounette!! Sinon moi je l'ai annoncé a presque tout le monde, ceux dont je sais que s'il se passe quelque chose j'aurais besoin d'eux! Hier je me suis endormie super tard a 1h30 du mat'!!! J'étais fatigué avant mais je voulais voir kho lanta! :lol: :lol: Et j'étais deg de ne pas avoir été fatigué le soir cette semaine et quan je veux regarder une emission trop de fatigue comme par hasard!!!!!
beran13 8 messages
beran13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 16:21
[i:6e8ad876c4][color=olive:6e8ad876c4][/color:6e8ad876c4]Salut à toutes, je rejoins le club! Estimation pour le 20 février 2009. C'est ma première grossesse. Comme vous, j'aimerai que ça se voit un peu, (j'ai un p'tit bidon mais il me donne plutôt envie de faire des abdos plutôt que le regarder comme un haricot qui pousse!!). Je fais du taekwondo normalement alors je souffre en silence de plus taper, mais aussi de plus picoler le week et m'en griller une de temps en temps! Je ne sais pas quand le dire à mes parents. J'ai pas un boulot super, (pionne à mi-temps, et enquêtrice) ils vont me faire une de ces têtes à cause de ça. Et me dire que je mets la charrue avant les boeufs!! Enfin, pour tout le reste je sais rien de rien à rien. Alros j'ai besoin de vous les filles. Par exemple la semaine dernière j'ai fait 1500 km en voiture, et je savais même pas que ct pas bon! Mais bof, va falloir l'habituer le haricot, avec moi il risque de sauter partout 7 mois et demi encore! Pour les nausées rien de rien, un peu de vertige de temps en temps, et le cafard des fois. Bon courage à vous!! et à bientôt[/i:6e8ad876c4]
titia2406 3 messages
titia2406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 17:08
Moi aussi je suis enceinte depuis le 6 juin je pense, j'aurai confirmation le 20 Aout à la première éco. J'attend mon deuxième enfant, je suis déjà maman d'une petite fille de 3 ans et la suite me fait peur. Surtout que il est possible que j'attende des jumeaux. J'ai beaucoup de nausé, fatigué à la sortie du travail, mal au seins, beaucoup de ventre mais tout va bien.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 18:39
berangala :arrow: je te comprends...moi aussi je faisais beaucoup la fiesta avant mais bon avec la grossesse sa fait la transition...! Et c'est tellement bien un petit bébé que j'y pense pas trop!!! Après il faut que tu fasse attention a tout ce qui est cru...viande bien cuite!!!!!!! :wink: C'est super important..pas trop de charcuterie non plus ou sous vide! ce qui est surgelé c'est bon sa tue le Toxoplasme présent dans la terre, la viande cru! mais si tu as un chat attention aux griffes et aux caca!!! Sinon aussi attention aux choses trop brusque comme ton sport...(mon parrain en fait sur Metz apparemment il est presque prof ou quelque chose comme sa) Sinon continue ta vie normale, moi je fume mais je diminue au fur et a mesure, la j'en suis a 5 maxi et je les fume pas entiere!!! :wink: Et puis c'est tout si t'as d'autres question n'hesite pas!!! titia2406 :arrow: pourquoi tu crois avoir des jumeaux???
fanochon 19 messages
fanochon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 21:35
bonjour a toutes !! moi aussi j ai beaucoup de ballonements qui se finissent souvent par des diarhée !!!!! pas tres agreable mais bon sinon âs de nausée juste une grosse fatigue !! j ai une question est ce normal que j ai souvent des tiraillement dans le bas du ventre et les reins ?? sinon j ai hate d eller a ma premiere eco debut aout pour voir si tout va bien et si il y en a bien un !!!! a bientot !! :)
Plumpy 6 messages
Plumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 13:05
euh, ben.... pour moi, ca date du 1 ou 2 juin, mais j'ai pas encore eu d'echo et puis, je m'y perds avec les dates (dernieres regles, fecondation, echo,...) On a essaye l'annee derniere de faire bb mais ca marchait pas et la, arret pillule et premier mois: bingo! Du coup, meme si je voulais vraiment, je me sens un peu prise au depourvu, je flippe un peu et pleure beaucoup... Est ce que vous vous sentez deprimees aussi? en plus, je n'habite plus en France depuis 2 ans, et je me sens seule tout a coup Je devrai sans doute pas me plaindre, je n'ai aucun autre "symptome" mais ca me rassurerait de savoir que je suis pas la seule a pleurer comme une madeleine... bon courage les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.