J'entre dans le 2e mois!!!

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 15:58
Salut a toutes! Aujourd'hui j'entre dans le 2e mois!! Je suis donc enceinte de 1 mois!! Qui est enceinte depuis le 02 juin comme moi???? Voila juste pour partager un epu ce début de grossesse!!
ludcia 10 messages
ludcia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 20:11
Bonjour nelene, Moi je suis enceinte depuis le 1er juin visiblement on a juste un jour de décalage et donc je suis comme toi j'entame le deuxième mois. Comment te sens tu? parce que moi je dors tout le temps en ce moment d'autant plus que j'ai une angine! lol. Je serais ravie de partager ce début de grossesse avec toi. A bientot. :wink:
yacout 1 messages
yacout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 20:23
Bonjour à tous je me suis marier le we dernier et lundi matin j ai appris que je porte en moi un petit etre voila voila je commece les dermarche et je suis tres contente sauf que j'ai un peu peur... j espere pourvoir avoir des conseils d autres mamans. merci a biento :) :) :P
banania1 9 messages
banania1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 07:21
moi c'est depuis le 30 mai, j'aimerai qu'on reste en contact
Guest71
1 messages
Guest71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 07:45
coucou, en fait je ne sais pas vraiment la date exact, j'ai RDV chez ma gynéco que le 6 aout! alors patience. mais j'ai un livre pour suivre ma grossesse pas à pas et dedans il y a un tableau avec la correspondance entre le premier jour des dernières règles et la DPA. pour moi ca devrait etre le 3 mars. j'aimerais beaucoup que l'on échange sur nos différentes grossesses. pour ma part je commence à etre sérieusement malade, je ne rentre plus dans mes pantalons et je suis une vrai loque! mais tellement heureuse malgrè tout!
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 13:13
[color=blue:d2ebc6d076]Coucou les filles... Voila moi aussi suis enceinte pour le mois de Mars...selon moi cela serait pour le 6 mars. J'ai rdv le 4 août chez le gynéco, et mercredi je vais faire un petit coucou à la sage femme, pour les annalyse PDS. Niveau petits maux de grossesse,RAS je travail mange et bouge normalement, juste plus fatiguée le soir.... C'est bébé 2 pour moi, j'ai déjà une petite merveille qui s'appelle Emmelyne née en Décembre 2006, j'espere cette fois un petit mec... Et vous ???[/color:d2ebc6d076]
muntobe 3 messages
muntobe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 13:54
salut , j'entre dans mon 2° mois aujourd'hui et je suis super fatiguer , deuxieme grossesse mais alors rien avoir avec la premiere.j'espere pouvoir partager avec vous le deroulement de cette grossesse. biz.[color=cyan:17aa8ed648][/color:17aa8ed648]
muntobe 3 messages
muntobe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 13:59
bibinoche, es que la grossesse de bebe n°1 etait difficile?
banania1 9 messages
banania1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 14:19
J'ai un bidou gonflé en raison de nombreux ballonnements, et j'essaye déjà de camoufler, ça craint ! Qui aurait des tuyaux pour limiter les désagréments des ballonnements ? Le positif c'est que pas de nausées.
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 14:54
[color=blue:1875ce7130]Ma grossesse en elle même non, c'est la plus belle expérience de ma vie, malheureusement je n'ai pas pu la vivre comme j'aurais voulu, j'avais tjrs mal au ventre (on pensait a chaque fois au contractions donc monito ect...mais rien, je ne savais rien manger juste des trucs sec ou cuits vapeur...le top quand on a envie que d'olives et de frites...., j'ai pris a peine un kilo...les medecins ne se sont apperçu qu'après l'accouchement que j'avais des pierres dans la véshicule.[/color:1875ce7130]
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 15:34
banania pour les ballonement...boire du thé vert ca aide un peu... et pis...faut peter lol :oops: :lol:
fanochon 19 messages
fanochon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 18:06
bonjour a toutes moi aussi je rentre dans mon deuxieme mois la date d accouchement est prévu le 27 fevrier !! j espere restée en contact avec vous !! bisous :)
muntobe 3 messages
muntobe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 21:53
[quote:f8f699c002="bibichounette"][color=blue:f8f699c002]Ma grossesse en elle même non, c'est la plus belle expérience de ma vie, malheureusement je n'ai pas pu la vivre comme j'aurais voulu, j'avais tjrs mal au ventre (on pensait a chaque fois au contractions donc monito ect...mais rien, je ne savais rien manger juste des trucs sec ou cuits vapeur...le top quand on a envie que d'olives et de frites...., j'ai pris a peine un kilo...les medecins ne se sont apperçu qu'après l'accouchement que j'avais des pierres dans la véshicule.[/color:f8f699c002][/quote:f8f699c002] pour mon petit kyan née en septembre 2005 le seul probleme que j'ai eu c'est un col ouvert a seulement 2 mois ce qui a donné lui à une naissance prematuré.mais pas du tout malade ,pas de vertige ect... alors que baby 2 je suis vraiment pas bien vomissement ,vertige et tous ce qui va avec.
reinedesaba 69 messages
reinedesaba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 03:40
Bonjour à toutes, C'est mon premier forum, mon premier bébé, je suis comme nelene enceinte depuis le 2 Juin. Je ne sens rien, à ce demander si je suis vraiment enceinte. Par contre je suis comme vous toutes, ballonnements légers, j'aime bien la remarque "faut péter"...!! C'est tellement ça... c'est romantique une femme en début de grossesse! lol. Un peu de fatigue le soir en rentrant du boulot. Mais mon ventre reste encore très plat et ça m'énerve, j'ai hâte de le voir s'arrondir, 9 mois c'est bien trop long!!! Première echo vendredi 11 Juillet, trop hâte. Ça va être une belle aventure. Bonne chance à toutes et bonne grossesse. Maylis
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 10:30
[b:9eb738643c][size=18:9eb738643c]Et bien il y a du monde les filles!!! Je croyais ne pas avoir de réponses... :oops: :oops: C'est genial reinedesaba :arrow: t'inquiete pas 9 mois en fait sa va vite!!!!!Tu verras! Felicitations a toutes les filles!!! Moi c'est bébé 2 comme vous pouvez le voir dans ma signature la photo de ma fille de 11 mois!! :wink: Qui me fait tourner en bourrique en ce moment! :lol: Niveau symptomes, je suis très fatigué, mais je dors mal la nuit....le matin quand je me leve trop tot, j'ai mal au ventre et nausées mais je me recouche et sa passe.... :D j'ai des douleurs ligamentaires aussi a l'utérus! :cry: Et je suis aussi ballonné, c'est horrible le ventre que j'ai!!!! :evil: Sinon avec la petite c'est dur car j'ai le courage de rien! :? J'ai fais 2 echo deja, et celle d'hier donc a 1 mois de grossesse + 1 jour, on a vu un grain de riz avec le coeur qui battait!! Je suis rassurée au moins tout va bien!! :D :D :D :wink: Prochain rendez vous le 26 juillet!!! J'ai hate![/size:9eb738643c][/b:9eb738643c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.