J'entre dans le 2e mois!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 12:31
oui je vais prendre rdv cette semaine.
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 14:48
Coucou les filles !! Alors quelles sont celles qui n'ont pas encore rejoint les marsettes 2009 ??? Quoi de neuf dans les bidous ??? Moi je revis !! j'ai retrouvé une boite de medocs contres les nausées !! BONHEUR !!!!! Par contre la fatigue est encore bien là !!! j'ai dormi tout le week end et pourtant je dormirais encore bien qq heures... si ca continue je vais demander a gygy de prolonger ma semaine de vacance.... :lol: :arrow: reinedesaba Pour moi aussi je te rassure les nausées n'ont pas commencés tout de suite, les premiers signes ont étés la fatigue et une poitrine gonflée a bloc...je pense que le jour ou elle éclate je risque de tuer celui ou celle a coté de moi :oops: :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 15:39
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
reinedesaba 69 messages
reinedesaba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 01:46
C'est sympa de voir vos messages les filles. C'est mon premier forum, je ne suis pas déçue. Bon, là je suis plus fatiguée que jamais, je dors debout au boulot et j'ai lutté pour arriver jusqu'au week end... Je vis dans les Antilles et lundi est férié ici, que du bonheur! Je suis nauséeuse mais ne vomis pas, c'est très lourd mais bon, je suis prête à tout subir pour que mon petit aille bien. Sinon toujours pas de ventre, ça m'énerve! Je regarde déjà sur Internet les vêtements de grossesse, j'ai hâte. Vos bébés sont pour quand? Je n'ai pas trop suivi les dates. Le mien pour le 8 Mars, un petit poisson pour les Antilles ça tombe plutôt bien bien qu'il n'y a pas de rapport! Nelene, j'espère que ça va pour la clope, moi j'avais fait 3 tentatives pour arrêter avant de lire ce bouquin "la méthode simple pour en finir avec la cigarette" d'Allen Carr, j'en ai déjà parlé mais c'est tellement miraculeux comme remède que je rabâche (non non, je ne touche pas de royalties dessus... lol). Il doit coûter 6€, si vous ne fumez pas offrez le! Bon, je vous laisse, je vais aller dormir 48h! Faut ce qu'il faut! lol
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 12:06
Ah oui pour l'instant la clope sa va...j'ai pas arrêté mais bon sa va venir! Je ne m'en fais pas....mais merci quand même pour le conseils... je suis contente si tu es fatigué et nauséeuse c'est que tout va bien! :lol: Les hormones sont bien hautes! :lol:
reinedesaba 69 messages
reinedesaba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 01:44
Pfffffff, P...... d'hormones!!! Elles me fichent en l'air! Vaut mieux essayer d'en rire sinon c'est la mort assurée pour mon mari qui me voit dormir tout le temps et je ne suis motivée pour ne rien faire tant je suis barbouillée. Enfin... plus qu'un mois à tenir.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:48
Mais oui sa va vite passé et ce sera qu'un mauvais souvenir!!!!!!!! J'espere que sa va s'atténuer quand même!!!! Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.