Pas l'impression d'etre enceinte, est-ce inquietant?

Discussions

Auteur
Message
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 21:34
Bonjour a toutes, je voulais demander si il y a des filles dans mon cas. Je suis enceinte de 2 mois et je n'ai pas l'impression, car pas de nausées, pas de maux de ventre, plus mal aux seins, juste très fatiguée et le ventre qui gonfle un peu, est-ce normal de pas avoir de symptomes??????? j'ai ma 1ere écho dans 18 jrs, j'ai hâte, car pour moi j'ai rien dans le ventre et c'est très fustrant. si il y en a d'autres qui sont dans mon cas ou a qui c'est arrivées, merci de me le signaler. bises a toutes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 22:10
coucou!! rassure toi nausé,vaommissement mal aux seins et au bidou qui sont certe des signes de grossesse n aparaissent pas a toutes les femmesperso je n ai rien aut d autre que la fatigue en effet avant l echo et les premier mouvement de bebe il est difficile de réaliser qu un petit etre vit en nous bonne fin de grossesse bize
angele597602 66 messages
angele597602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 22:14
Salut !!!!!! Ce n'est pas grave si tu n'as pas de "symptômes" comme tu dis... Mais entre nous la fatigue est un symptôme de la grossesse. Moi, j'ai eu des nausées et des vomissements toute la grossesse alors j'ai envie de te dire profites bien de ta grossesse sans "symptômes" parce qu'être malade comme ça c'est pas la joie... Bonne grossesse ! bises !
aureldeb 8 messages
aureldeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 22:43
coucou moi ca ete pareil les 3 premier mois je n'avait pas l'impression d'etre enceinte je penser meme que je faisait une grossesse nerveuse malgre que la prise de sang qui me diser que j'etait enceinte je m'en suis vraiment rendu compte a ma 1er echo et tu va voir c superbe
banania1 9 messages
banania1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 07:15
[hello à toi e aux autres, moi j'entame mon 2ème mois et mis à part mal aux seins, quelques cops de pompe et le ventre qui gonfle un peu, je n'ai pas de nausées ni de barbouillemens, j'espère que ça va durer...
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 16:10
bonjour a toutes!!! je suis a la fin de mon deuxième mois,j'ai juste très mal aux seins sinon rien, aucune forme au niveau du ventre et pas de nausées ni de vomissements!!! courage pour la fin de ta grossesse.
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 20:46
coucou les filles, je vous remercie beaucoup pour vos messages, ça me rassure, je vais donc patienter jusqu'a lécho qui est dans 16 jrs maintenant. Bonne grossesse a vous toutes et je vous donnerai vite de mes nouvelles. chao pepite
chtilorette 4 messages
chtilorette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 22:47
salut moi c'est pareil, je suis enceinte de 8 semaines et rien, aucun symtome, aucune nausée, juste un peu ballonné mais c'est tout. je fais ma première écho le 21 juillet, j'attends le déclic. biz laurie du 59
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 08:09
bon bah les filles j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai fait une fausse couche dimanche, donc vous ne me verez plus sur ce forum du moins je repars a la case envie de bébé. voilà bonne grossesse a vous toutes et gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.