Coucou

Discussions

Auteur
Message
vincicorde 5 messages
vincicorde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 10:21
bonjour, je suis enceinte de 8 semaines et 3 jours et j'ai souvent des nausées et je vais souvant uriné quelqu'un peut me dire si c'est normale merci
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 13:11
coucou miss tout d'abord félicitation :lol: ne tinkiet pa pour sa, c'est normal. les nausée pour ma part j'en ai u beaucoupppppp lol et l'envie d'aller au toilette aussi mais bon sa passe. on dit que vers le 3eme mois les nausées sarete u s'estompe, ben moi c'est se qui cest passer. :lol: voila donc npas de panique c'est normal bisous et bonne grossesse
vincicorde 5 messages
vincicorde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 08:30
MERCI , beaucoup mes ces dur de vivre avec des naussées , comme par exemples la boucherie et la poisonnerie me donne d'horrible nausée
MissKel 50 messages
MissKel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 21:13
Salut, Félicitation! Oh Je te comprends, moi aussi j'ai des nausées horrible (10sa) et elle m'empechent meme de cuisiner... Au milieu de la preparation j'en peu plus.... J'arrête! Tu peux essayer de boire de l'eau bien fraiche, ça marche pour moi.. Ou meme ajouter un peu de jus de citron, juste quelques gouttes, en tous cas pour moi c'est un vrai reconfort!!! Bonne continuation... Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.