J'en ai un petit peu marre la...

Discussions

Auteur
Message
Sandra012 4 messages
Sandra012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 15:03
Bonjour à toutes. Comme mon titre le précise , j'en ai un peu marre. J'ai été mis en arrêt maladie (pour cause de fatigue intese et tension à 9) la semaine dernière. (Pour info je suis enceinte d'environ 10 SA et la première echo est prévue le 12/07) J'ai recommencé le boulot ce mercredi. Je suis infirmière de nuit dans un service de cancérologie et soins palliatifs. Je travaille avec une aide-soignante et nous ne sommes que deux pour tout le service. J'adore mon boulot. Pendant la semaine où j'étais arrêtée, ça m'a foutu un sacré coup au moral. D'y être retourné était génial. Hier soir, vers 18h avec mon compagnon, nous devions aller visiter une maison. Impossible pour moi d'y aller tellement j'étais nauséeuse. Et là, boom rebelotte. Cela faisait 4 jours que je n'avais plus de nausées et je me remets à vomir. Depuis hier 18h30, tout ce qui rentre ressort. Même l'eau... J'ai téléphoné au médecin de garde et il veut me voir. Je suis partagée entre la peur d'être en arrêt maladie et la nécessité de l'être. Je sais qu'il faut que je pense à mon petit tas de cellules embryonnaires, notre surprise désirée, mais là j'avoue en avoir marre. La grossesse c'est censé être quelquechose d'être naturel, et moi j'ai l'impression de ne pas tenir le choc face à un évènement comme celui-ci.
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 15:18